Mon chat a chaud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je le vois, il marche doucement, se colle à moi et ne dort plus dans son panier, l'autre fois je l'ai même vu en train de pioncer dans mon plat en verre dans lequel je cuis mes lasagnes (que j'avais laissé dans la cuisine à plat et à découvert)!!! Il était tout juste assez grand pour pouvoir s'y nicher !!! Ca m'a bien fait bien rire :D

Mais là il commence un peu à me faire pitié.. ça se voit qu'il a chaud mais je ne sais pas comment le soulager :(

Je le vois, il marche doucement, se colle à moi et ne dors plus dans son panier, l'autre fois je l'ai même vu en train de pioncer dans mon plat en verre dans lequel je cuit mes lasagne (que j'avais laissé dans la cuisine à plat et à découvert)!!! Il était tout juste assez grand pour pouvoir s'y nicher !!! Ca m'a fait bien fait rire :D

Mais là il commence un peu à me faire pitié.. ça se voit qu'il a chaud mais je ne sais pas comment le soulager

en lui donnant de l'eau !

ila ma gadch ! 3télo Atay :D

Je le vois, il marche doucement, se colle à moi et ne dors plus dans son panier, l'autre fois je l'ai même vu en train de pioncer dans mon plat en verre dans lequel je cuit mes lasagne (que j'avais laissé dans la cuisine à plat et à découvert)!!! Il était tout juste assez grand pour pouvoir s'y nicher !!! Ca m'a fait bien fait rire :D

Mais là il commence un peu à me faire pitié.. ça se voit qu'il a chaud mais je ne sais pas comment le soulager : (

Les chats sont connus pour ne pas aimer l'eau, je sais pas peut-être lui mettre un pain de glace dans sa litière ou dans le plat à lasagnes au choix:langue:

Je le vois, il marche doucement, se colle à moi et ne dors plus dans son panier, l'autre fois je l'ai même vu en train de pioncer dans mon plat en verre dans lequel je cuit mes lasagnes (que j'avais laissé dans la cuisine à plat et à découvert)!!! Il était tout juste assez grand pour pouvoir s'y nicher !!! Ca m'a fait bien fait rire :D

Mais là il commence un peu à me faire pitié.. ça se voit qu'il a chaud mais je ne sais pas comment le soulager :(
une mini piscine et hop il sera reveillé

en lui donnant de l'eau !

ila ma gadch ! 3télo Atay :D

Mais je lui change tout le temps son eau, en faisant attention à ce qu'elle soit tjs bien fraiche, ça empêche pas qu'il a chaud (ou bien alors c'est moi qui me fait des idées ? J'pense pas, parce qu'en hiver il est pas comme ça !)

Mahboul had el gat, yakoul koulchi li goudamou, j'suis sure que si je lui donne du the, il va kiffer !! Pas mal l'idée :intello:

Je pense à un truc Memories, tu lui donnes parfois des sardines? pourquoi ne pas en congeler et de lui en donner tel quel....

Je pense à un truc Memories, tu lui donnes parfois des sardines? pourquoi ne pas en congeler et de lui en donner tel quel....

Ah tu penses ? Il mange surtout des croquettes mais je lui donne parfois du pâté, par contre j'ai jamais essayé de le congeler, je devrais peut être essayé s'il n'y a pas de risque pour ses dents (fragilité lié au froid).

Je le vois, il marche doucement, se colle à moi et ne dort plus dans son panier, l'autre fois je l'ai même vu en train de pioncer dans mon plat en verre dans lequel je cuis mes lasagnes (que j'avais laissé dans la cuisine à plat et à découvert)!!! Il était tout juste assez grand pour pouvoir s'y nicher !!! Ca m'a bien fait bien rire :-D

Mais là il commence un peu à me faire pitié.. ça se voit qu'il a chaud mais je ne sais pas comment le soulager :-(

J'aurais aimé etre ton chat !!! :pleurs:
:mignon:

Mais je lui change tout le temps son eau, en faisant attention à ce qu'elle soit tjs bien fraiche, ça empêche pas qu'il a chaud (ou bien alors c'est moi qui me fait des idées ? J'pense pas, parce qu'en hiver il est pas comme ça !)

Mahboul had el gat, yakoul koulchi li goudamou, j'suis sure que si je lui donne du the, il va kiffer !! Pas mal l'idée :intello:

wellah ya khti je ne saurais te répondre !
theléy fih ! mchicha b7al deri sghér ! t7assbi 3lih (wellah chui sérieuse) :rouge:

Ah tu penses ? Il mange surtout des croquettes mais je lui donne parfois du pâté, par contre j'ai jamais essayé de le congeler, je devrais peut être essayé s'il n'y a pas de risque pour ses dents (fragilité lié au froid).

Franchement je n'en sais trop rien, je sais que par contre dans les zoos ils donnent certains aliments congelés histoire de rafraîchir les animaux...en même temps c'était pas des chats:D

tu ne pourrais pas poser la question à un véto par téléphone?

Franchement je n'en sais trop rien, je sais que par contre dans les zoos ils donnent certains aliments congelés histoire de rafraîchir les animaux...en même temps c'était pas des chats:D

tu ne pourrais pas poser la question à un véto par téléphone?

Le mien est en vacance, mais je viens de voir sur le net, y'en a pas mal qui utilisent cette astuce !!!

Nassou tu es l'amie des animaux !! Tu parles pour eux :D

Le mien est en vacance, mais je viens de voir sur le net, y'en a pas mal qui utilisent cette astuce !!!

Nassou tu es l'amie des animaux !! Tu parles pour eux :D

Cool si d'autres l'ont utiliser pour des chats!

au lieu de t'embêter à aller lui acheter des sardines, essaye déjà avec sa pâtée ça lui fera surement du bien.;)

j'aime les animaux et j'en ai toujours eut jusqu'à y a peu...je les préfèrent maintenant chez les autres et surtout en liberté...c'est moins de contraintes notamment pour les vacances.

Cool si d'autres l'ont utiliser pour des chats!

au lieu de t'embêter à aller lui acheter des sardines, essaye déjà avec sa pâtée ça lui fera surement du bien.

j'aime les animaux et j'en ai toujours eut jusqu'à y a peu...je les préfèrent maintenant chez les autres et surtout en liberté...c'est moins de contraintes notamment pour les vacances.

Moi j'ai du mal à comprendre ceux qui ne les aiment pas. J'me suis tjs dit qu'une personne capable de faire du mal à un animal est une personne dangereuse, j'pense qu'elle aurait plus de facilité que n'importe qui d'autre pour faire du mal à un être humain.

Mes parents ont grandi avec, j'ai aussi appris à vivre avec chaque été au Pays, avant d'avoir mon chat, j'ai eu des lapins plus jeune.. mais là ma mère n'en pouvait plus (malgré son grand amour pr les animaux :D), ils commençaient à croter partout c'était infernal, on a du les donner :(

Moi j'ai du mal à comprendre ceux qui ne les aiment pas (mais je respecte). J'me suis tjs dit qu'une personne capable de faire du mal à un animal est une personne dangereuse, j'pense qu'elle aurait plus de facilité que n'importe qui d'autre pour faire du mal à un être humain.

Mes parents ont grandi avec, j'ai aussi appris à vivre avec chaque été au Pays, avant d'avoir mon chat, j'ai eu des lapins plus jeune.. mais là ma mère n'en pouvait plus (malgré son grand amour pr les animaux :D), ils commençait à croter partout c'étai infernal, on a du les donner :(

Idem j'ai grandi avec des animaux, de l'adolescence jusqu'à mes 26ans j'ai même vécu entourée de chevaux...

j'ai eut droit à toute la ménagerie, chiens, chats, lapins, cochon d'inde, gerbille, hamster sans oublier les inévitables poissons rouges ainsi que des grenouilles d'eau.

je n'ai plus rien depuis 1 an environ et là mon fils me réclame un rongeur.

C est pareil pr mon chat msikine.
Je vois bien la difference qd il fait 20 ou 30 degré, il n est vraiment pas pareil.
Ac la chaleur de ce we, il avait les yeux a moitie fermés, marchait tout doucement. Il me fait tp de peine aussi :(

je vais essayer la nourriture fraiche. J espere que ca va l aider

Moi, meme s il n aime pas tp, je le mouille un peu vers 12-14h. Il est degouté et s enfuit apres mais au moins, jme dis qu il aura moins chaud au moins :D

J'limagine bien, il fait le beau, il sort et se met fièrement au soleil c'est ça ? : D
Il a meme sa petit paire de ray ban fait sur mesure pour draguer les minettes lol
mdr mon chat c'est un chat pas comme les autres , il est comme moi agoraphobe :D
jamais depuis qu'on l'a amener au veto il n'est sorti de la maison :(

sinon tu as pas d'endroit frais chez toi??? le mien se met toujours dans les escaliers vu qu'il y a toujours un courant d'air

Bah le soir il dort dehors, dans le balcon !

Sinon je mets tjs son panier près des fenêtres que je laisse ouvertes.

et puis il y avait le plat à lasagnes jusqu'à avant hier.. nouvelle découverte :D (mais maintenant que je l'ai cramé, je ferai tjs attention à le ranger une fois lavé).

C'est surtout la journée qu'elle donne l'impression de souffrir :malade:

C'est pas bon le lait pour les chats, en tout cas le mien n'en boit jamais

Ca leur donne la diarrhée.. et des maux de ventre..

Oui c'est vrai que ça leur donne des diarrhées.
Il m'arrive de leur acheter du lait spécial chaton.:eek:

Par contre mes chats aiment, et avec le soleil ça vas ça supporte ça fait la petite bronzette au jardin.
Sinon si t'as une tondeuse fais lui une petite coupe.:langue:

Bah le soir il dort dehors, dans le balcon !

Sinon je mets tjs son panier près des fenêtres que je laisse ouvertes.

et puis il y avait le plat à lasagnes jusqu'à avant hier.. nouvelle découverte : D (mais maintenant que je l'ai cramé, je ferai tjs attention à le ranger une fois lavé).

C'est surtout la journée qu'elle donne l'impression de souffrir :malade:
peut etre que c'est les lasagnes qui l'ont rendu malade :D

Idem j'ai grandi avec des animaux, de l'adolescence jusqu'à mes 26ans j'ai même vécu entourée de chevaux...

j'ai eut droit à toute la ménagerie, chiens, chats, lapins, cochon d'inde, gerbille, hamster sans oublier les inévitables poissons rouges ainsi que des grenouilles d'eau.

je n'ai plus rien depuis 1 an environ et là mon fils me réclame un rongeur.

T'as vécu loin des grandes villes?=)

J'aimerai bien adopter un cheval, un singe et un tigre.:(

Retour