Mon chat a chaud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Mdrrr mais non ca fait quelques semaines qu'il est comme ça.. et il en a pas mangé ! lol Le plat je venais de le laver et je l'avais laissé à découvert avant de le ranger dans le placard :D

C'est une vraie petite 3frita..

mmmmmmmm bizarre va voir un veto ou regarde sur le net mais un conseil ne tape pas chat+chaleur :D

elle a quel age??

C est pareil pr mon chat msikine.
Je vois bien la difference qd il fait 20 ou 30 degré, il n est vraiment pas pareil.
Ac la chaleur de ce we, il avait les yeux a moitie fermés, marchait tout doucement. Il me fait tp de peine aussi

je vais essayer la nourriture fraiche. J espere que ca va l aider

Moi, meme s il n aime pas tp, je le mouille un peu vers 12-14h. Il est degouté et s enfuit apres mais au moins, jme dis qu il aura moins chaud au moins

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Trop drôle !!

Moi aussi je le fais de temps en temps mais je préfère pas trop tenter parce qu'elle est un peu rancunière la mienne.. :prudent: :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Trop drôle !!

Moi aussi je le fait de temps en temps mais je préfère pas trop tenter parce qu'elle est un peu rancunière la mienne.. :pruden t: : D

Ohhhh moi c est garfield, il s interesse qu a son ventre, il ne m en veut pas.

La derniere fois tp drole, j avais d un coté un morceau de viande, de l autre une bouteille d eau. Je le mouillais et lui donnais un bout de viande juste apres. il ne savait pas quoi faire msikine: il se rapprochait, s eloignait, Mais sa gourmandise avait raison de lui. Il finissait tjs par se rapprocher.... Des barres de rire mon chat :D

T'as vécu loin des grandes villes?=)

J'aimerai bien adopter un cheval, un singe et un tigre.:(

Oui et ce depuis quasi toujours...j'ai fait un détour par une grande ville qui m'a très vite donner envie de retourner à ma campagne.

le cheval ainsi que le singe ça serait faisable mais je ne vois pas trop comment tu pourrais faire avec un tigre:D

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je le vois, il marche doucement, se colle à moi et ne dort plus dans son panier, l'autre fois je l'ai même vu en train de pioncer dans mon plat en verre dans lequel je cuis mes lasagnes (que j'avais laissé dans la cuisine à plat et à découvert)!!! Il était tout juste assez grand pour pouvoir s'y nicher !!! Ca m'a bien fait bien rire :D

Mais là il commence un peu à me faire pitié.. ça se voit qu'il a chaud mais je ne sais pas comment le soulager :(
Aleikoum salam, Azul, Salut, Shalom

Ils ont tous chaud en ce moment... Il faut veiller à ce qu'ils ne manquent pas d'eau, éviter de ne donner que des croquettes, c'est sec.
Je donne au mien des yaourts natures ou du fromage blanc, ça passe bien pour ce gourmand.

Sinon, je mouille ma main, et quand il vient, hop! je lui frotte bien la tête ou le corps, bref ce que j'arrive à choper avant qu'il ne parte en courant.

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je le vois, il marche doucement, se colle à moi et ne dort plus dans son panier, l'autre fois je l'ai même vu en train de pioncer dans mon plat en verre dans lequel je cuis mes lasagnes (que j'avais laissé dans la cuisine à plat et à découvert)!!! Il était tout juste assez grand pour pouvoir s'y nicher !!! Ca m'a bien fait bien rire :D

Mais là il commence un peu à me faire pitié.. ça se voit qu'il a chaud mais je ne sais pas comment le soulager :(
c un chat ou UNE CHATTE ? tu sais je connais une fille qui avait une chatte au moment ou elle avait chaud comme tu dis, elle lui donnait la pilule, enfin une seule quoi, et ça la calmait.

c un chat ou UNE CHATTE ? tu sais je connais une fille qui avait une chatte au moment ou elle avait chaud comme tu dis, elle lui donnait la pilule, enfin une seule quoi, et ça la calmait.

C'est une chatte.

Elle a pas ses chaleurs..

Elle a juste chaud, à cause du soleil, comme nous à vrai dire..

apparement tu es la seule a avoir un esprit tordu ..lol

Ok... et ce n'est même pas la première fois !!

C'est une femelle..

Et justement.. pour essayer d'éviter les esprits tordus.. j'ai fait exprès de dire "mon chat" !!!!!!

:int ello:

Oui mais quand même, faut être drolement carré pour ne pas que ca nous traverse l'esprit... et je ne suis vraiment pas carrée.. du tout du tout! :rouge:

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jamais:pru dent:

Ok, je suis une malade mentale à ce que je vois :prudent:

Ok... et ce n'est même pas la première fois !!

Oui mais quand même, faut être drolement carré pour ne pas que ca nous traverse l'esprit... et je ne suis vraiment pas carrée.. du tout du tout!

Ok, je suis une malade mentale à ce que je vois

Moi j'ai pas eu de pensées pas catholiques, mais j'avoue ça peut arriver si t'étais en train de penser à ça avant :D

Retour