Mon chat a disparu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous :(
Je n'ai pas besoin de conseils juste besoin de parler
Mon chat Chouka a disparu
J'ai adopté une minette il y a 3 semaines et il le vivait assez mal
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pleurs:

c'est la prunelle de mes yeux mon ti minou :'(

Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout

J'espère pour toi qu'il est pas passé devant un resto chinois!

Bonjour à tous
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu

quelle horreur :eek:
moi j'aime les chats :love:
fais une annonce pour le retrouver.

Ah je compatis, ils nous font virés fou ces minous. Courage misschemsy31 . J’espère de tout coeur qu'il va vite revenir...

Message pour Chouka : Rentre vite ♥

tu habites en ville?? regardes dans les buissons ou trou, les chats cela se glisse partout, sinon rubrique necrologique des chats

Bonjour à tous
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu

si ça faisait pas longtemps que tu l'a reçu i fallait pas le laisser sortir de la maison :)

le pauvre il doit avoir faim :pleurs:

Bonjour à tous :

Arf, je compatis à 300%... il y a 4-5ans, en plein déménagement, mes chats ont disparus apres 3 ans de cohabitation pleine de bonheur. En y repensant, j'en ai les larme aux yeux.. :pleurs:

Alala, pour l'histoire: j'ai encore leurs photos accrochées sur le mur de ma chambre..

Arf, je compatis à 300%... il y a 4-5ans, en plein déménagement, mes chats ont disparus apres 3 ans de cohabitation pleine de bonheur. En y repensant, j'en ai les larme aux yeux.. :pleurs:

Alala, pour l'histoire: j'ai encore leurs photos accrochées sur le mur de ma chambre..
Je l'aime trop
Mon chat c'est mon bébé, je l'ai choisi il avait a peine 7 jours il tenait dans ma main et 7 ans après il disparait :pleurs:

Bonjour à tous : (
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :ple urs:

waaaa manquait plus que la mère Michelle la !!

Nan t'inquiète il a du se trouver une ptite chatte. Pour chez nous les mecs, quand il en aura marre il rentrera à la maison.

Des dou3a pour le chat ! Des dou3a pour le chat ! Des dou3a pour le chat !

P.S: Salam Soleil ! ; )

Il a déjà fait ça ? Il est peut être amoureux ^^
Il est castré ? tatoué ?
Il est parti une fois mais le lendemain matin il attendait devant la porte du batiment , il est castré et tatoué ( si lundi il est pas là je vais chez le véto pour qu'il signale sa disparition)
waaaa manquait plus que la mère Michelle la !!

Nan t'inquiète il a du se trouver une ptite chatte. Pour chez nous les mecs, quand il en aura marre il rentrera à la maison.
Il est castré
Tu as demandé aux voisins... Mets des petits affiches demain matin on sait jamais...

J'espère qu'il rentrera cette nuit sinon oui demain je mets des affiches
J'ai demandé aux voisins , ils le connaissent et non personne ne l'a vu :pleurs:

(

Il faut faire attention: les chats sont hyper-sensibles.
Ma minette a boudé lorsqu'on a pris un chien, mais elle a pas supporté deux ans plus tard lorsqu'on a adopté un autre chat! Elle a commencé par maigrir terriblement...

Un jour ma voisine sonne et me dit "Votre chatte fait une dépression...Elle vient sur mon mur et ne bouge pas de la journée alors qu'avant je la voyais aller et venir, faire aboyer mon chien etc."

3 mois après le chaton adopté s'est fait écraser et depuis ma chatte va bien mieux!!!:cool:
Mais depuis j'ai divorcé et mon chien est en garde alterné :D. ben quand mon chien n'est pas là pendant 15 jours, elle est dix fois plus heureuse!!!

En plus, si tu l'as eu très petit, avant la fin du sevrage, ben il doit vivre l'arrivée du nouveau chat comme un truc terrible...

Il est parti une fois mais le lendemain matin il attendait devant la porte du batiment , il est castré et tatoué ( si lundi il est pas là je vais chez le véto pour qu'il signale sa disparition)

Il est castré

J'espère qu'il rentrera cette nuit sinon oui demain je mets des affiches
J'ai demandé aux voisins , ils le connaissent et non personne ne l'a vu :pleurs:

Ta une photo de lui? Peut etre qu'il y'a un chat dehors qui fait la lois, et ton chat n'ose plus revenir, ou peut etre qu'il a trouvé du meilleur wiskass ailleur.

Sa fait combien de temps que tu l'a ? Il avait l'habitude de rentrer dormir tous les soirs chez toi ?

Il faut faire attention: les chats sont hyper-sensibles.
Ma minette a boudé lorsqu'on a pris un chien, mais elle a pas supporté deux ans plus tard lorsqu'on a adopté un autre chat! Elle a commencé par maigrir terriblement...

Un jour ma voisine sonne et me dit "Votre chatte fait une dépression...Elle vient sur mon mur et ne bouge pas de la journée alors qu'avant je la voyais aller et venir, faire aboyer mon chien etc."

3 mois après le chaton adopté s'est fait écraser et depuis ma chatte va bien mieux!!!:co ol:
Mais depuis j'ai divorcé et mon chien est en garde alterné : D. ben quand mon chien n'est pas là de 15 jours, elle est dix fois plus heureuse!!!

En plus, si tu l'as eu très petite, avant la fin du sevrage, ben elle doit vivre l'arrivée du nouveau chat comme un truc terrible...

J'ai eu mon chat à l'age de 2 mois , puis il est retourné chez sa mère est est revenu a 3 mois et depuis on a toujours été tout les 2
Là l'arrivée de la minette la beaucoup perturbé
J'ai peur :pleurs:

Retour