oh NONN!!! pourquoi tu lui a fait faire ça???
alors dans ce cas ... !! Allah yester!
il y en a des serviteurs du demon(3abadat achayatine) qui s'en servent!!!tu connais ???
Mais ça va pas de mettre ça ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y en a des serviteurs du demon(3abadat achayatine) qui s'en servent!!!tu connais ???
Bonjour à tous
Je n'ai pas besoin de conseils juste besoin de parler
Mon chat Chouka a disparu
J'ai adopté une minette il y a 3 semaines et il le vivait assez mal
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revulrs:
c'est la prunelle de mes yeux mon ti minou :'(
Même si je mets tout ce que je veux il n'y auront pas accès je suis pas au rez de chausséeTa mis de l'eau, du lait et du miam-miam on sait jamais miskine. Bon peut-être que les chats du quartier vont rappliqués, prends la chance, il sera peut-être dans la gang...
T'étais obligée de poster ça ?
Ils font quoi.. c'est des mangeurs de chats ?
T'étais obligée de poster ça ?
Je me serais passé des ces images , je suis hypersensible et d'autant plus là tout de suitec'est momentané... j'édite... seulement pour l'info:!!!
non non elle a raison !! un "pacte avec le diable" en échange d'un sihr ! Allah yester !!
Lahola wala 9owata ilabillah !!
l!eurs:
Mais ça va pas de mettre ça ??le!urs:
Ça marche comment ?
Donc ils vont pas le manger c'est ça.. ? C'est pour faire du sirh ???? Ac un chat mort ?????
J'avais jamais entendu parler. Quel genre de sihr ? Allah Ihfadna
d'après ce qu'on m'a expliquer ! il faut faire couler du "sang" ! selon le sihr demander, il compte ça comme une offrande aux chayatine (a3oudoubillah) il te demandes la bête, ça peut être une cervelle de hyène, du sang de mouton, de vache, tête de chat (désolé misschemsy) etc ....
lorsque l'on m'a expliquer j'ai eu froid dans le dos, lah yester !
ben ouais c'est vachement traitre les tortuesJ'ai fait la bêtise de la mettre dehors sous le couvercle en plexiglas d'une cage de hamster pour qu'elle réussisse a se faire la malle! Je verrais bien au printemps si elle réaparait ou pas, tout mon voisinage sait que nous l'avons perdue.
Ca me rappelle qu'il y a une "tradition" qui veut qu'on égorge un poulet et fasse couler de son sang contre les murs.. lorsqu'on emménage dans une nouvelle maison.
Genre pour qu'elle soit pas hanté par les shayatine..
Ca a un rapport ?
ça j'en sais rien du tout ! j'en ai déja entendu parler mais jamais faitni ça ni quoi que ce soit d'autre lah yester
Bonjour à tous
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu
serait il possible d'éviter d'aborder une telle horreur par respect pr misschemsy?:!)
le!urs:
Mais ça va pas de mettre ça ??!leurs:
T'étais obligée de poster ça ?leu!rs:
Je me serais passé des ces images , je suis hypersensible et d'autant plus là tout de suitele!urs:
non non elle a raison !! un "pacte avec le diable" en échange d'un sihr ! Allah yester !!
Lahola wala 9owata ilabillah !!
Merci beaucoup promis je donne des nouvelles de toute manière vu comme je suis partie et ce que j'ai lu je suis pas prête de dormir , je vais faire les allers retours dehors toute la nuitTu nous tiens au courant. Ya rabbi inchallah tu le retrouves vite![]()
Merci beaucoup promis je donne des nouvelles de toute manière vu comme je suis partie et ce que j'ai lu je suis pas prête de dormir , je vais faire les allers retours dehors toute la nuit![]()
Merci beaucoup promis je donne des nouvelles de toute manière vu comme je suis partie et ce que j'ai lu je suis pas prête de dormir , je vais faire les allers retours dehors toute la nuit![]()
Oh oui il est plus qu'habituéoh! non... s'il s'est beaucoup habitué à toi .. tu peux seulement l'appeler..quand la nuit est calme! !!!
ilc cha'e Allah il reviendra!!!
Ne t'inquiète pas pour moi je risque rienFait attention à toi si tu sors. Je pense que ça sert à rien de sortir à c'soir, tu y verras rien en plus tu prends un risque...
Repos toi et mets-y lénergie demain inchallah...
je vous demande pardon.... je croyais que vous ignorez leur existence... c'etait pour l'info... desolée
voilà... hamdoullah moi et marouaneka on se comprend... c'est des buveur de sang de chat pour qu'ils commence leur nuit des chayatine
@ attention on va nous traiter de sorcière![]()
Ah non moi je connaissais pas tharbat
Mais ils leur servent à quoi les shayatine ? J'comprends pas ? Ils ont pas d'amis ces gens ?![]()
Bonjour à tous
il a du se faire ecraser dans la rue a cotéBonjour à tous
pfff et tu crois drôle ou malin ?il a du se faire ecraser dans la rue a coté
désolé
Merci beaucoup je viens de déposer une annonceVoici un lien qui pourra t'aider ??
http://www.chat-perdu.org/
Non toujours pasDes nouvelles de Chouka ou pas ?
Non toujours pas![]()
Il a pas accès a la fenêtre je suis pas au rez de chausséPose une tite tasse de lait sur le rebord de la fenêtre, il va peut-être revenir dans la nuit.
C'est la 1ère fois qu'il fugue le miaou ?
Ouais mais t'inquiète c'est pas le mêmeIl y en a une dont le chat a disparu... et une autre qui vient de trouver un chat dans l'autre thread.![]()
Il a pas accès a la fenêtre je suis pas au rez de chaussé
Il n'est jamais parti plus d'une nuit , le lendemain matin il rentrait mais là depuis hier 7h du mat' pas de nouvelles![]()