Mon chat a disparu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
On vient de me faire une fausse joie :pleurs:
La fille de ma voisine sonne chez moi et me dit qu'il est juste sous son balcon , je suis sorti en courant pieds nus, et au final : le chat du voisin qui est le même que le mien sauf qu'il a le poil court :pleurs:

On vient de me faire une fausse joie :pleeurs:
La fille de ma voisine sonne chez moi et me dit qu'il est juste sous son balcon , je suis sorti en courant pieds nus, et au final : le chat du voisin qui est le même que le mien sauf qu'il a le poil court :pleeurs:

J'avais un chat y'a fort longtemps ... il avait disparu 3 semaines ... il est revenu (dans un sale état, je ne te le cache pas) mais revenu qd mm.
Je crois que les chats ont cette intelligence, et qu'ils reviennent tjrs. (sauf bien sur si c'est le pire qui lui ai arrivé :( )

Cette histoire défraye la chronique sur le forum depuis déjà 3 jours...

Mais qui retrouvera Chouka bon sang ?!!! :fou:

y'a cette histoire avec Chouka (en fait on espère tous une fin heureuse à ce feuilleton) et puis y'a l'histoire du petit chaton noir sauvé par missmoi et qu'on voit quasiment grandir sous nos yeux.
le reste n'est que secondaire:D

oui mais faut dire! que c'est la plus belle histoire de coeur!!! vrai et sincère que HDC ai connu! voilà pq!!!
y'a cette histoire avec Chouka (en fait on espère tous une fin heureuse à ce feuilleton) et puis y'a l'histoire du petit chaton noir sauvé par missmoi et qu'on voit quasiment grandir sous nos yeux.
le reste n'est que secondaire

"La femme et le chat"

Voilà un bon sujet. :cool:

Bonjour à tous :-(
Je n'ai pas besoin de conseils juste besoin de parler
Mon chat Chouka a disparu
J'ai adopté une minette il y a 3 semaines et il le vivait assez mal
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pleurs:

c'est la prunelle de mes yeux mon ti minou :'(
Oh nooooooooooooooooooooooooon Choukaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :(
Il reviendra peut-être de lui même...? Peut-être est-ce plus grave (je ne le souhaite pas m'enfin, il faut aussi l'envisager) qu'une simple " fugue " ? Essaie de te renseigner dans le quartier !

Qu'il soit sain et sauf déjà, et puis qu'il te revienne!

Toujours pas rentré ?? :ee k:
Non toujours pas :(
Perds pas espoir. Tu me brises le coeur. Inchallah qu'elle rentre cette petite boule de poil :lo ve:..
Je ne perds pas espoir mais je m'inquiète surtout
T'habites à Paris Chemsy ?
Non Toulouse
Oh nooooooooooooooooooooooooon Choukaaaaaaaaaaaaaaaaa ! : (
Il reviendra peut-être de lui même...? Peut-être est-ce plus grave (je ne le souhaite pas m'enfin, il faut aussi l'envisager) qu'une simple " fugue " ? Essaie de te renseigner dans le quartier !

Qu'il soit sain et sauf déjà, et puis qu'il te revienne!
J'envisage tout les cas de figure , j'ai laissé mes coordonnées ainsi que les siennes a la fourrière , SPA , vétos , société privé de rammasage de cadavres d'animaux, mis des affiches partout dans le quartier , le bouche à oreille , le net , la société française des tatouages , je ne peux plus rien faire que de l'appeler tout les soirs et le chercher :(

J'envisage tout les cas de figure , j'ai laissé mes coordonnées ainsi que les siennes a la fourrière , SPA , vétos , société privé de ramassage de cadavres d'animaux, mis des affiches partout dans le quartier , le bouche à oreille , le net , la société française des tatouages , je ne peux plus rien faire que de l'appeler tout les soirs et le chercher :(

:(
Espérons, espérons! Rien n'est encore perdu !

J'envisage tout les cas de figure , j'ai laissé mes coordonnées ainsi que les siennes a la fourrière , SPA , vétos , société privé de rammasage de cadavres d'animaux, mis des affiches partout dans le quartier , le bouche à oreille , le net , la société française des tatouages , je ne peux plus rien faire que de l'appeler tout les soirs et le chercher

Willy willy mais tous les chats rêvent de t'avoir en maîtresse :love:
Tu as tout fait :pleurs:

Tu as pas trop la haine (facon de parler) contre ta minette j’espère. Tu vis comment la relation avec elle depuis que le minou... Veux pas le dire ça fait mal, ca me rapel mon piou-piou miskine :(
J'aime beaucoup Koumpa , elle est toute mimi et rigolote et surtout miskina elle y est pour rien , elle a pas choisi de venir chez moi ni même de cohabiter avec lui ni rien du tout
Je ne peux m'en prendre qu'à moi même :fou:

J'aime beaucoup Koumpa , elle est toute mimi et rigolote et surtout miskina elle y est pour rien , elle a pas choisi de venir chez moi ni même de cohabiter avec lui ni rien du tout
Je ne peux m'en prendre qu'à moi même :fou:

mais non misschemsy faut pas t'en prendre a toit même voyons tu ne pouvais pas savoir....
puis juste pour savoir ton minou il avait l habitude de sortir ou pas
parceque en fonction t'as pas trop a t'inquiéter...

mais non misschemsy faut pas t'en prendre a toit même voyons tu ne pouvais pas savoir....
puis juste pour savoir ton minou il avait l habitude de sortir ou pas
parceque en fonction t'as pas trop a t'inquiéter...
Salut
Chouka est un vagabond qui passe ses journées dehors
Mais il rentre tout les jours et ne sort pas quand il pleut ou fait froid

Salut
Chouka est un vagabond qui passe ses journées dehors
Mais il rentre tout les jours et ne sort pas quand il pleut ou fait froid

je ne pense sincerement qu'il y ai de quoi s'alarmer outre mesure...
car si tu n'as pas trouver aux alentour un chat ecrasé c'est qu'il doit être en vie, il n'a pas forcement envie de rentrer tout de suite.... s'il le faut il est dans les parages mais toi lorsque tu sors le chercher tu ne le vois pas car il s'est eloigné tu vois ce que je veux dire

je ne pense sincerement qu'il y ai de quoi s'alarmer outre mesure...
car si tu n'as pas trouver aux alentour un chat ecrasé c'est qu'il doit être en vie, il n'a pas forcement envie de rentrer tout de suite.... s'il le faut il est dans les parages mais toi lorsque tu sors le chercher tu ne le vois pas car il s'est eloigné tu vois ce que je veux dire
Peut être mais ca m'inquiète quand même
C'est vraiment pas dans ses habitudes
Je me demande si on me l'aurait pas kidnappé :pleurs:
il a pécho une hello kitty qui lui a fait des chatons direct et du coup il a été obligé de voir ses parents et de passer chez l'adoul.

Il est castré impossible et de toute manière il est mineur il lui faut un tuteur

Peut être mais ca m'inquiète quand même
C'est vraiment pas dans ses habitudes
Je me demande si on me l'aurait pas kidnappé :

Tu sais ce n'est pas impossible
d'ailleurs je vais te conter une petite annecdote.

Un jour j'ai receuilli un petit chat tout mimi donc au bout de 7 mois environ l'appel de la rue se fais sentir, donc vu ou j'habitais je la laissais sortir sans probleme puis en plus elle revenait tout les jour...
Or un jour plus de nouvelle de dame Cléo, je m'inquiete et lance des recherche illico mais au bout d'un mois n'ayant pas de nouvelles je me resigne....

et c'est la qu'en sortant de chez moi je vis une chatte qui ressemblais fort bien a la mienne(on parle de l'animal tjs ;) ) mais le collier n'était plus le même alors je m'en vais en me disant qu'elle y ressemblais mais c'est tout...

le soir en rentrant ce même chat viens me voir en miaulant alors je l'apelle tout simplement par son nom et que vois je il s'agissait bel et bien de ma chatte disparu 1 mois auparavant..

alors je m'en vais faire le tour du quartier bien decider à en découdre avec le voleur et quand je le trouve enfin il s'agissait d'un petit garcon qui avait recueilli l'animal pensant soit disant qu'il etait perdu.... et mes affiches petit *** tu les a pas vu (bon je n'ai pas dit ça mais presque...)

finalement je lui ai laissé la petite chatte parcequ'il s'en occupée bien et elle revenait me voir tout les jour pour sa caresse....

enfin voilà tout ça pour te dire don't worry be happy ton matou va revenir j'en suis sur :cool:

Retour