Mon chat a disparu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Si j'ai pas de nouvelles je vais déposer une plainte au commissariat :(

ça m'évoque un mauvais souvenir d'enfance, un de mes chats avait disparu, je l'ai cherché partout, trois jours après, j'ai trouvé son cadavre prés d'une poubelle pas loin de chez moi, d’après son état, il a probablement était écrasé par une voiture, j'étais tellement sous le choc de le retrouver ainsi, que je l'ai pris dans mes bras en tremblant, je l'ai ramené à la maison, je l'ai nettoyé et puis je l'ai mis sur mon lit comme si rien n'était; j'ai été vraiment choqué

J’espère que ton chat se porte bien

Si j'ai pas de nouvelles je vais déposer une plainte au commissariat :(

ils vont te rire au nez.
le chat perdu récupéré par d'autres ça arrive si le chat n'a pas de collier. Il peut aussi arriver que sans être récupérés; ils squattent un jardin et se fassent nourrir sans être adopter. Chez ma mère; les chats squattent la cabane de jardin qui n'a pas de porte; on leur donne les restes à manger; ils ne rentrent pas dans la maison et on ne s'en approche pas plus que cela.

tu devrait mettre des afiches partous est surtous devant les ecoles ,contacter bfm tv et laisser coulé quelque larmes ,,peut etre que les ravisseures auront pitié de toi

attention tu est enceinte est lwahm est tres dangereux :D
Les affiches c'est déjà fait , BFM ils vont me rire au nez et je suis pas enceinte :eek:

ils vont te rire au nez.
le chat perdu récupéré par d'autres ça arrive si le chat n'a pas de collier. Il peut aussi arriver que sans être récupérés; ils squattent un jardin et se fassent nourrir sans être adopter. Chez ma mère; les chats squattent la cabane de jardin qui n'a pas de porte; on leur donne les restes à manger; ils ne rentrent pas dans la maison et on ne s'en approche pas plus que cela.
Ily à 2 ans un trafic de chat et chien à été découvert à Toulouse alors ils peuvent rire je m'en fous mais je la déposerais ma plainte s'il ne rentre pas d'ici dimanche

Merci mais je commence a en avoir marre des gens qui ne voient pas la différence entre gris et noir en plein jour :prudent:
"Ah j'ai vu votre chat passer y a 2 min "
" ouuuuuuuuuuuuuuuu???"
"Juste là"
Et là j'y vais et ben non le chat est tout petit et gris

Je te comprend, c'est pas méchant, dans le fond tu peux l’interpréter comme un message du genre on pense à votre chat on veux vous aider :mignon:...

Je te comprend, c'est pas méchant, dans le fond tu peux l’interpréter comme un message du genre on pense à votre chat on veux vous aider :mig non:...

Je sais bien mais ça me met la haine , je prends un gros bol d'espoir pour le vomir deux minutes après :(
salam

tu n'as pas toujours trouver...dommage..$

courage ..j'espère qu'il reviendra inchALLAH!
Salam madanina
Non toujours pas
Inchallah

Bon allez je vous laisse je repars à sa recherche
Je donnerais des news un peu plus tard inchallah ( en espérant qu'elles soient bonnes )

Edit : finalement pas avant 1/2 heure

Bonjour à tous :(
Je n'ai pas besoin de conseils juste besoin de parler
Mon chat Chouka a disparu
J'ai adopté une minette il y a 3 semaines et il le vivait assez mal
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pleurs:

c'est la prunelle de mes yeux mon ti minou :'(
Allah y 3awn ou safi

C'est pas grave, tu savais pas. :langue:

Il va revenir quand il en aura marre. La street life est dure il reviendra...

Oui mais une semaine c'est trop...l'autre jour j'ai vu un chat mort sur le coté de la route, une voiture l'a percuté...j'en avais les larmes aux yeux :pleurs:

J'espere qu'il ne lui ai pas arrivé la même chose...

Bon courage, tu as fait un tour dans les refuges?
Non je les ai seulement appelés ( il est tatoué)
coucou,

quelles sont les nouvelles???
sois courageuse,
:co ol:

Salut , j'ai pas pu y aller cet après midi j'avais du monde à la maison donc ce soir j'y retourne
Salam

Oh non ton chat a disparu : ( j'espere qu'il ne s'est pas fait renversé par une voiture...: (

Oui mais une semaine c'est trop...l'autre jour j'ai vu un chat mort sur le coté de la route, une voiture l'a percuté...j'en avais les larmes aux yeux :pleurs:

J'espere qu'il ne lui ai pas arrivé la même chose...
Inchallah il va bien
En tout cas il n'a pas été récupéré par les services concerné donc tout va bien inchallah :)

Bonjour,

Pense aux affichettes. Si ça peut te rassurer mes minettes fuguent parfois aussi plus d'une semaine(environ une fois par an, elles doivent piquer une crise), et réaparaissent comme par enchantement (après que j'ai alerté la police, les pompiers, le fbi, le gign) : crottées, maigrichonnes, et toute calines :p

Bon courage.

Bonjour,

Pense aux affichettes. Si ça peut te rassurer mes minettes fuguent parfois aussi plus d'une semaine(environ une fois par an, elles doivent piquer une crise), et réaparaissent comme par enchantement (après que j'ai alerté la police, les pompiers, le fbi, le gign) : crottées, maigrichonnes, et toute calines :p

Bon courage.
Salut
Les affichettes c'est fait
Tes minettes sont des coquines , le mien n'a jamais fugué en 7 ans :(

Retour