Mon chat a disparu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
j'ai jamais compris l'attachement aux animaux, du moins de manière aussi intense.

Mais ton post me fait de la peine, je viens à chaque fois y jeter un coup d'œil en en espérant lire une bonne nouvelle, j’espère qu'il reviendra!
Si tu ne comprends pas ça c'est juste parce que tu ne l'a jamais vécu
Inchallah j'espère

je suis de tout coeur avec toi,

s'il arrivait quelque chose à mes roudouddou je serais trop mal
Ma petite a failli tomber du premier étage, elle a commencé à monter les escaliers et a voulu passer sa tête entre pour voir ce qu'il y avait en dessous :( Heureusement que mon doudou l'a retenue par les pattes arrières sinon elle ne serait plus de ce monde je crois :(

On s'habitue vite à ces petits "rats" (elle est à côté de moi là et regarde l'écran depuis tal ^^)

je suis de tout coeur avec toi,

s'il arrivait quelque chose à mes roudouddou je serais trop mal
C'est quoi ?
Ma petite a failli tomber du premier étage, elle a commencé à monter les escaliers et a voulu passer sa tête entre pour voir ce qu'il y avait en dessous :( Heureusement que mon doudou l'a retenue par les pattes arrières sinon elle ne serait plus de ce monde je crois :(

On s'habitue vite à ces petits "rats" (elle est à côté de moi là et regarde l'écran depuis tal ^^)
t'as un rat ?

mes roudoudou sont mes chats!
Ah ben tu vois je suis sur que tu les aime très très fort :love:
Non un petit chaton (une femelle) mais je l'appelle mon petit rat, elle était minuscule quand je l'ai récup : D

Je viens tous les jours sur ce post en espérant que tu retrouves ton petit chat (
c'est mignon ( Chouka je l'appelle ma crevette bien qu'il a plus trop la taille d'une crevette :D)

Merci pour le soutien , il me manque :'(

Ah ben tu vois je suis sur que tu les aime très très fort :lov e:

c'est mignon ( Chouka je l'appelle ma crevette bien qu'il a plus trop la taille d'une crevette :D)

Merci pour le soutien , il me manque :'(
Hahaha la mienne aussi je l'appelle ma crevette de temps en temp :love:

Apparemment c'est fréquent la fugue des chats mais ils finissent par revenir en principe

Ooooooooh toujours pas? :(

Si elle ne revient pas dis-toi qu'elle est tombé sur une missmoi qui prendra soin de ta crevette et qui l'aimera :)

Petite choute la pauvre !

ce sont des british shorthair
ce sont des gros gabarits car issus de lignées de champions,
mais moi je m'en fous des expos etc....je les aime car se sont mes bb.

si ça t'interesse fais google tu tappes union jack alphabet abracadrabra, c'est le grand pere de ma fififlle il fait dans les 10kg

Il est énorme :eek: :eek: .

Bonjour à tous :(
Je n'ai pas besoin de conseils juste besoin de parler
Mon chat Chouka a disparu
J'ai adopté une minette il y a 3 semaines et il le vivait assez mal
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pleurs:

c'est la prunelle de mes yeux mon ti minou :'(

Depuis que j'ai perdu mes deux chats...je me suis jurée de ne plus adopter d'animaux du tout!j'ai pleuré leur disparition comme une folle! je n'ai nulle envie de revivre le même cauchemar...Les animaux sont faits pour vivre en liberté! et je trouve criminel notre égoïsme à vouloir à tout prix les enfermer chez nous!

Depuis que j'ai perdu mes deux chats...je me suis jurée de ne plus adopter d'animaux du tout!j'ai pleuré leur disparition comme une folle! je n'ai nulle envie de revivre le même cauchemar...Les animaux sont faits pour vivre en liberté! et je trouve criminel notre égoïsme à vouloir à tout prix les enfermer chez nous!
Sauf que Chouka n'était pas enfermé , il sortait le matin quand j'allais au boulot et je le rentrais soit quand je rentrais du boulot s'il réclamait soit je sortais l'appeler le soir :)

Retour