Mon chat est tombé du 4ème étage

Salam,

Mon chat de 1 an est tombé du 4éme étage...J'ai pu le recupéré conscient mais il n'arrive pas à marcher, il s'est posé et ne bouge plus...Bref, je vous passe les détails...j'ai super mal au coeur de le voir comme ça...

J'ai passé un coup de fil au véterinaire qui m'a conseillé de ne pas le laisser bouger et de surveiller s'il ne saigne pas quelque part...Je dois l'emmener demain inch'Allah.Aie la facture...

Cependant, je ne peux pas m'empecher de m'inquiété et c'est pour cette raison que j'aimerais savoir pour ceux d'entre vous qui ont un chat ayant vecu une situation similaire, est ce qu'il a survecu aprés sa chute? Si oui, qu'a-t-il eu comme fractures?!

Merci d'avance.

Salam.
 
pauvre chat :(
on dit que les chats retombent sur leurs pattes
peut être que ca veut dire qu'ils sont résistants

bon rétablissement au chat et bon courage à la maîtresse ;)
 
Salam,

Mon chat de 1 an est tombé du 4éme étage...J'ai pu le recupéré conscient mais il n'arrive pas à marcher, il s'est posé et ne bouge plus...Bref, je vous passe les détails...j'ai super mal au coeur de le voir comme ça...

J'ai passé un coup de fil au véterinaire qui m'a conseillé de ne pas le laisser bouger et de surveiller s'il ne saigne pas quelque part...Je dois l'emmener demain inch'Allah.Aie la facture...

Cependant, je ne peux pas m'empecher de m'inquiété et c'est pour cette raison que j'aimerais savoir pour ceux d'entre vous qui ont un chat ayant vecu une situation similaire, est ce qu'il a survecu aprés sa chute? Si oui, qu'a-t-il eu comme fractures?!

Merci d'avance.

Salam.

Oui, la mienne est tombé aussi... de haut... elle s'en est remise vite, elle saignait juste de la "lèvre", donc sa lèvre soigné, elle allait beaucoup mieux.

Et va toujours bien ;)

J'espère que ce n'est pas grave, mais le vétérinaire te dira ce qu'il en est ;)
 
Tu devrais te calmer un peu et patienter jusqu'a entendre l'avis du véto demain ;)

Sinon ton chat mange bien? Je veux dire, il mange comme avant, il n'a pas "ventre noué" disons :D
 
Si cela peut te consoler, moi c'est un de mes cousins qui est tombé du 4° étage quand il avait 4 ou 5 ans !!!

Il a eu un bol pas croyable : il est tombé sur un petit carré de pelouse et s'en est sorti qu'avec le bras un peu rappé.

Des fois, quand je parle avec lui, je me dis qu'il y a quand même quelques séquelles :D

Sinon, les chats sont des animaux assez résistants ... s'il ne semble n'avoir rien de cassé, juste un peu "sonné" je pense qu'il a toutes les chances de s'en tirer.
 
Ca me fais mal...J'en ai carrement versé des larmes...
Il me fait de la peine et je regrette dejà les moments où il voulait dormir avec moi, je le chassé de ma chambre...
Bref, je culpabilise un peu.
Je m'inquiete pour sa santé en esperant que tout ira bien inch'Allah...Je minquiéte quand meme pour le coût des soins...
Cela va me coûter cher à votre avis?!

(Merci pour vos réponses)
 
Si cela peut te consoler, moi c'est un de mes cousins qui est tombé du 4° étage quand il avait 4 ou 5 ans !!!

Il a eu un bol pas croyable : il est tombé sur un petit carré de pelouse et s'en est sorti qu'avec le bras un peu rappé.

Des fois, quand je parle avec lui, je me dis qu'il y a quand même quelques séquelles :D

Sinon, les chats sont des animaux assez résistants ... s'il ne semble n'avoir rien de cassé, juste un peu "sonné" je pense qu'il a toutes les chances de s'en tirer.


Alhamdoulillah pour ton petit cousin...

Résistants...ok mais il y a tout de même des limites je pense... Il a forcement quelque chose de cassé etant donné qu'il ne BOUGE PLUS!Il essai en vain...
 
Ca me fais mal...J'en ai carrement versé des larmes...
Il me fait de la peine et je regrette dejà les moments où il voulait dormir avec moi, je le chassé de ma chambre...
Bref, je culpabilise un peu.
Je m'inquiete pour sa santé en esperant que tout ira bien inch'Allah...Je minquiéte quand meme pour le coût des soins...
Cela va me coûter cher à votre avis?!

(Merci pour vos réponses)

Quelle importance de ce que ça peut te coûter, si tu l'aimes vraiment ta p'tite boule de poil le coût des soins doit être une question très secondaire.

A mon avis, ça dépend si le véto doit l'opérer ou si simplement la visite ne détecte rien de très grave ... de toute façon ce n'est pas un cheval arabe pur-sang ça me surprendrais que tu doives y laisser ta paie !

Tiens nous quand même au courant, moi j'adore les chats et ton histoire va me "trotter" dans la tête tout le week-end !

Bisous au ti'chat ... comment il s'appelle au fait ?
 
Quelle importance de ce que ça peut te coûter, si tu l'aimes vraiment ta p'tite boule de poil le coût des soins doit être une question très secondaire.

A mon avis, ça dépend si le véto doit l'opérer ou si simplement la visite ne détecte rien de très grave ... de toute façon ce n'est pas un cheval arabe pur-sang ça me surprendrais que tu doives y laisser ta paie !

Tiens nous quand même au courant, moi j'adore les chats et ton histoire va me "trotter" dans la tête tout le week-end !

Bisous au ti'chat ... comment il s'appelle au fait ?

Bien sûr que c est secondaire...mais c est aussi important...

Et bien sûr que je l'aime Petit loup/Minouche (ses prénoms...). J'aime énormement les chats aussi...Lorsque j'étais petite, je les kidnapés avec mes copines...Je les ramenés à la maison pour leur donner a manger, je m'en occupés...etc.

Enfin, je vous tiens a courant inch'Allah...
 
Mon chat est tombé du 3 étage. Il a fait une petite hémorragie interne et boitait. Bien sur on l'avait ramené direct au véto.
Un mois après il était en pleine forme.
On a du payer entre 100 et 200 euros chez le véto qui lui a fait une petite piqure et l'a ausculté comme il fallait.
 
Salam,

Mon chat de 1 an est tombé du 4éme étage...J'ai pu le recupéré conscient mais il n'arrive pas à marcher, il s'est posé et ne bouge plus...Bref, je vous passe les détails...j'ai super mal au coeur de le voir comme ça...

J'ai passé un coup de fil au véterinaire qui m'a conseillé de ne pas le laisser bouger et de surveiller s'il ne saigne pas quelque part...Je dois l'emmener demain inch'Allah.Aie la facture...

Cependant, je ne peux pas m'empecher de m'inquiété et c'est pour cette raison que j'aimerais savoir pour ceux d'entre vous qui ont un chat ayant vecu une situation similaire, est ce qu'il a survecu aprés sa chute? Si oui, qu'a-t-il eu comme fractures?!

Merci d'avance.

Salam.

il a pas de carte vitale?....
 
Salam,

Mon chat de 1 an est tombé du 4éme étage...J'ai pu le recupéré conscient mais il n'arrive pas à marcher, il s'est posé et ne bouge plus...Bref, je vous passe les détails...j'ai super mal au coeur de le voir comme ça...

J'ai passé un coup de fil au véterinaire qui m'a conseillé de ne pas le laisser bouger et de surveiller s'il ne saigne pas quelque part...Je dois l'emmener demain inch'Allah.Aie la facture...

Cependant, je ne peux pas m'empecher de m'inquiété et c'est pour cette raison que j'aimerais savoir pour ceux d'entre vous qui ont un chat ayant vecu une situation similaire, est ce qu'il a survecu aprés sa chute? Si oui, qu'a-t-il eu comme fractures?!

Merci d'avance.

Salam.

Dsl pour ton chat miss :(

Moi j'avais un chat mais il est pas tombé du 4 étages...











un camion remorque l'a écrasé :(...
 
Waaaah jrève: 11 message pr un topic sur "un chat tombé" et rien sur un topic pertinent traitant du domaine économique ( le marché du sport au maroc"...)
Trop choquée pour en faire abstraction...

Sèrieuzment ya des milliers de personnes humaines qui meurent tout les jours....Et là on parle d'un chat qui a un accident.... Faut arréter les conneries...
Bref j'étais obligé de réagir... ca m'exaspère les trucs comme ça!
 
Dsl pour ton chat miss

Moi j'avais un chat mais il est pas tombé du 4 étages...

un camion remorque l'a écrasé :(...

ohhh pauvre minou !!!

comment ça doit faire mal au coeur !

c comme les lapins que tu découvres mort sur l'autoroute, écrasés par les voiture, et personne n'a la décence d'éloigner leur cadavre, enfin en même temps personne ne s'arrête sur l'autoroute tu me diras :D

je compatis !!
 
si ça peut te rassurer mon chat femelle (pour ne pas dire autre chose) est tombée du 3ème étage sur le moment j'ai eu super peur car elle ne bougeait plus mais un jour plus tard elle courait de nouveau. enfin bon pas tout les chats sont les mêmes, t'as bien fait d'apeller le vétérinaire.
 
le chat d'une amie est tombée du 4ème étage, il était encore tout petit, elle l'a emmenée chez le véto et hamdullilah il n'avait rien!

par contre il est tombée une seconde fois malgrès les précautions qu'elle avait prise! et là il saignait il bougeait plus, il a finit par mourir.

emmène chez le véto et prends toutes les précautions possible pour que ça ne s ereproduise plus.
 
Allah irehmo, je compatis avec ta douleur...

Amine merci :(.....

ohhh pauvre minou !!!

comment ça doit faire mal au coeur !

c comme les lapins que tu découvres mort sur l'autoroute, écrasés par les voiture, et personne n'a la décence d'éloigner leur cadavre, enfin en même temps personne ne s'arrête sur l'autoroute tu me diras : D

je compatis !!

une triste realité ici au maroc :(.....c'était un chat blond jl'ai appelé Tommy et sérieux quand j'ai su ça de mon petit frere j'ai pas pu aller le voir j'étais attaché à ce chat si special car quand on a demenagé jl'ai vu la premiere fois et il est venu direct en courant vers moi alors que je viens just de le voir et j'ai vu qu'il est sans maitre donc j'ai pris soin de lui et il venait souvent chez nous et je jouait avec lui parfois il dormait sur mes jenous bref c'est triste mais bon .....
 
Amine merci :(.....



une triste realité ici au maroc :(.....c'était un chat blond jl'ai appelé Tommy et sérieux quand j'ai su ça de mon petit frere j'ai pas pu aller le voir j'étais attaché à ce chat si special car quand on a demenagé jl'ai vu la premiere fois et il est venu direct en courant vers moi alors que je viens just de le voir et j'ai vu qu'il est sans maitre donc j'ai pris soin de lui et il venait souvent chez nous et je jouait avec lui parfois il dormait sur mes jenous bref c'est triste mais bon .....

c'est triste ... mais bon c'est la vie
 
mon petit frere qui venait d entendre que les chats retombaient sur leurs pattes a lance le chat de la fenetre du premier quand il avait 10 ans. le chat est tombe pile poil sur la tete de mon pere, les griffes accrochees de chaque cote de sa tete.


c est mon pere qui a eu plus mal que le chat et mon frere plus mal que mon pere.
 
Salam,

Mon chat de 1 an est tombé du 4éme étage...J'ai pu le recupéré conscient mais il n'arrive pas à marcher, il s'est posé et ne bouge plus...Bref, je vous passe les détails...j'ai super mal au coeur de le voir comme ça...

J'ai passé un coup de fil au véterinaire qui m'a conseillé de ne pas le laisser bouger et de surveiller s'il ne saigne pas quelque part...Je dois l'emmener demain inch'Allah.Aie la facture...

Cependant, je ne peux pas m'empecher de m'inquiété et c'est pour cette raison que j'aimerais savoir pour ceux d'entre vous qui ont un chat ayant vecu une situation similaire, est ce qu'il a survecu aprés sa chute? Si oui, qu'a-t-il eu comme fractures?!

Merci d'avance.

Salam.

Salam,

Pauvre petit. J'espère qu'il ne s'est pas cassé les pattes.
Allah i chafih.
 
Waaaah jrève: 11 message pr un topic sur "un chat tombé" et rien sur un topic pertinent traitant du domaine économique ( le marché du sport au maroc"...)
Trop choquée pour en faire abstraction...

Sèrieuzment ya des milliers de personnes humaines qui meurent tout les jours....Et là on parle d'un chat qui a un accident.... Faut arréter les conneries...
Bref j'étais obligé de réagir... ca m'exaspère les trucs comme ça!

C'est parce que tout le monde n'est pas branché "economie"... ;)

Non, je plaisante, elle veut juste qu'on la rassure sur l'accident de son chat ;)
 
Dsl pour ton chat miss :(

Moi j'avais un chat mais il est pas tombé du 4 étages...











un camion remorque l'a écrasé :(...

Ca me rappelle l'enfant de ma voisine kabyle à Alger qui s'était fait écraser par un camion, mais heureusement que le camion ne lui a pas complètement roulé dessus! Au final il était obligé de romper à plat ventre .. C'était horrible à voir.
 
Amine merci .....



une triste realité ici au maroc :(.....c'était un chat blond jl'ai appelé Tommy et sérieux quand j'ai su ça de mon petit frere j'ai pas pu aller le voir j'étais attaché à ce chat si special car quand on a demenagé jl'ai vu la premiere fois et il est venu direct en courant vers moi alors que je viens just de le voir et j'ai vu qu'il est sans maitre donc j'ai pris soin de lui et il venait souvent chez nous et je jouait avec lui parfois il dormait sur mes jenous bref c'est triste mais bon .....

Mon chat s'appelle aussi Tommy et il est roux :D C'était un europeen tigré le tiens ?
 
Pour Nadj9: alors tu insinues que sous pretexte que des êtres humains meurent tous les jours on ne doit se soucier uniquement de ça et pas des autres êtres vivants qu'Allah a crée???Bref, pas nécessaire ton intervention...mais je te dirais qu'il faut le vivre pour le comprendre...

Merci pour Lunesoleil, tu as bien cerner ce que je recherchais...qu'on me rassure un peu...

Salam
 
Salam,

Mon chat de 1 an est tombé du 4éme étage...J'ai pu le recupéré conscient mais il n'arrive pas à marcher, il s'est posé et ne bouge plus...Bref, je vous passe les détails...j'ai super mal au coeur de le voir comme ça...

J'ai passé un coup de fil au véterinaire qui m'a conseillé de ne pas le laisser bouger et de surveiller s'il ne saigne pas quelque part...Je dois l'emmener demain inch'Allah.Aie la facture...

Cependant, je ne peux pas m'empecher de m'inquiété et c'est pour cette raison que j'aimerais savoir pour ceux d'entre vous qui ont un chat ayant vecu une situation similaire, est ce qu'il a survecu aprés sa chute? Si oui, qu'a-t-il eu comme fractures?!

Merci d'avance.

Salam.

Il a mal aux pattes ? Quand tu essais les toucher, il réagit ou pas ?
 
Salam,

Mon chat de 1 an est tombé du 4éme étage...J'ai pu le recupéré conscient mais il n'arrive pas à marcher, il s'est posé et ne bouge plus...Bref, je vous passe les détails...j'ai super mal au coeur de le voir comme ça...

J'ai passé un coup de fil au véterinaire qui m'a conseillé de ne pas le laisser bouger et de surveiller s'il ne saigne pas quelque part...Je dois l'emmener demain inch'Allah.Aie la facture...

Cependant, je ne peux pas m'empecher de m'inquiété et c'est pour cette raison que j'aimerais savoir pour ceux d'entre vous qui ont un chat ayant vecu une situation similaire, est ce qu'il a survecu aprés sa chute? Si oui, qu'a-t-il eu comme fractures?!

Merci d'avance.

Salam.

Ohhhhhh mon dieu!!!!
Je t'assure le mois de Janvier que des mauvaises nouvelles!!!
Les massacres à Gaza
Et voilà le pauvre chat de Marokenne22 qui traversse une mauvaisse passe
J'espere que t'as pas assisté au drame en direct?Sinon je comprends ta douleur
Je te conseille un psycholoque pour remonter la pente ma belle
Il te faut un suivi
Donc Rabi yechfik et yechfi ton chat
On est ts solidaire avec toi
 
Ohhhhhh mon dieu!!!!
Je t'assure le mois de Janvier que des mauvaises nouvelles!!!
Les massacres à Gaza
Et voilà le pauvre chat de Marokenne22 qui traversse une mauvaisse passe
J'espere que t'as pas assisté au drame en direct?Sinon je comprends ta douleur
Je te conseille un psycholoque pour remonter la pente ma belle
Il te faut un suivi
Donc Rabi yechfik et yechfi ton chat
On est ts solidaire avec toi

On est pas en rubrique "raids sur Gaza" ou "Palestine-Israël" .....

Alors quoi, c'est pas autorisé de parler de choses qui touchent les gens au sein de leur propre foyer ?

Un animal domestique n'est pas un objet, il fait partie de la famille, pas sur le même plan d'affection qu'une soeur, qu'un frère ou qu'un parent évidement, mais il vit avec nous et il est normal de s'inquiéter lorsqu'il a un problème.

C'est pas pour autant qu'on ignore ou que l'on se moque des gens qui souffrent dans le monde.
 
On est pas en rubrique "raids sur Gaza" ou "Palestine-Israël" .....

Alors quoi, c'est pas autorisé de parler de choses qui touchent les gens au sein de leur propre foyer ?

Un animal domestique n'est pas un objet, il fait partie de la famille, pas sur le même plan d'affection qu'une soeur, qu'un frère ou qu'un parent évidement, mais il vit avec nous et il est normal de s'inquiéter lorsqu'il a un problème.

C'est pas pour autant qu'on ignore ou que l'on se moque des gens qui souffrent dans le monde.

Ce que j'ai dit non?
 
Retour
Haut