Mon chat est tombé du 4ème étage

Lullaby le Marabout qui interprete les choses à la place des autres
Petites annonces :

"Lullaby m'Balla" :
désenvoutements et exorcismes à domiciles, retour de la femme ou du mari au foyer, soigne toutes maladies honteuses .... réglements en espèces uniquement, me contacter par mp ou auprès d'un modo qui fera suivre :D
 
Mon cousin s'est juste explosé en bas de chez lui

mdrrrrr j'te jure que j'en ai eu les larmes aux yeux , surtout ta façon de le dire: si ça peut te consoler..... :D

cette histoire de chat m'a rapellée un episode: ça se passe au bled, un ami franssawi allait partir en vacances et m'a confié son chat, moi je ne suis absolument pas animaux, mais j'ai dit bon ok il suffisait de passer tous les matins lui ouvrir le jardin et repasser le soir refermer et biensur lui donner la gamelle, a peine 2 jours et j'en ai eu marre, alors j'ai decidé de le ramener chez moi, je l'ai installé dans la terasse (un appart au 5eme etage), il etait perturbé, miaulait, bref il etait malheureux, avant de me coucher je vais le voir, il etait en bordure de la terasse, zuttt il va me mettre un suicide dans le dos!! il voulait pas descendre! j'ai passé nuit blanche cette nuit la a le surveiller
le lendemain, je l'ai ramené chez lui...
bref c'est une longue histoire encore avec ce maudit chat mais j'arrete la :D
 
mdrrrrr j'te jure que j'en ai eu les larmes aux yeux , surtout ta façon de le dire: si ça peut te consoler..... :-D

cette histoire de chat m'a rapellée un episode: ça se passe au bled, un ami franssawi allait partir en vacances et m'a confié son chat, moi je ne suis absolument pas animaux, mais j'ai dit bon ok il suffisait de passer tous les matins lui ouvrir le jardin et repasser le soir refermer et biensur lui donner la gamelle, a peine 2 jours et j'en ai eu marre, alors j'ai decidé de le ramener chez moi, je l'ai installé dans la terasse (un appart au 5eme etage), il etait perturbé, miaulait, bref il etait malheureux, avant de me coucher je vais le voir, il etait en bordure de la terasse, zuttt il va me mettre un suicide dans le dos!! il voulait pas descendre! j'ai passé nuit blanche cette nuit la a le surveiller
le lendemain, je l'ai ramené chez lui...
bref c'est une longue histoire encore avec ce maudit chat mais j'arrete la :D


lol je te confierais pas mes poissons rouge ils risqueraient de se suicider en sautant du bocal !! :D
 
lol je te confierais pas mes poissons rouge ils risqueraient de se suicider en sautant du bocal !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
walaaaaah que j'ai aussi une histoire avec les poissons rouges, mais ça se pass en france :D
il faut rien me confier a moi, le pire je le fais meme pas expres!!
la copine du copain franssawi (moul le chat) m'avait confié son appart, imagine qu'il a été combriolé :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
walaaaaah que j'ai aussi une histoire avec les poissons rouges, mais ça se pass en france :-D
il faut rien me confier a moi, le pire je le fais meme pas expres!!
la copine du copain franssawi (moul le chat) m'avait confié son appart, imagine qu'il a été combriolé :-D

lol je savais pas qu'il fallait préciser entre fransawi et maghribi ! :D

ok, je te confierai rien !! :D
 
lol je savais pas qu'il fallait préciser entre fransawi et maghribi ! :D

ok, je te confierai rien !!

pfff ya que toi pour faire ce genre de remarque! moi je raconte tjr tout avec les details, sans chercher à comprendre

non mais depuis que je sais que je suis didi la gigne, j'accepte plus rien!:langue:
 
Salam,

Juste pour vous dire que je me suis rendu chez le vétérinaire ce matin...
Mon chat souffre d'une luxation de la rotule...apparement, cela necessite une opération...
A part cela, tout vas bien alhamdoulillah...

En ce qui concerne le coût de la prise en charge...Il est de 300 euros...Je m'attendais à beaucoup plus. En me l'annoncant, le vétérinaire pensait que je prendrais la decision de le faire euthanasier...chose que je ne ferais pas bien entendu...

Enfin, voilà!

Ps: Pour les personnes ne comprenant pas pour quels raisons je me fais du soucis POUR UN CHAT...Epargnez moi vos sarcasmes...Si vous faites preuve de compassion pour les personnes qui souffrent dans le monde, sachez faire preuve de delicatesse lorsque certaines personnes vous demande de l'aide ou des renseignements...ou bien abstenez-vous...

Bon week end tout le monde...

Salam.
 
Salam,

Juste pour vous dire que je me suis rendu chez le vétérinaire ce matin...
Mon chat souffre d'une luxation de la rotule...apparement, cela necessite une opération...
A part cela, tout vas bien alhamdoulillah...

En ce qui concerne le coût de la prise en charge...Il est de 300 euros...Je m'attendais à beaucoup plus. En me l'annoncant, le vétérinaire pensait que je prendrais la decision de le faire euthanasier...chose que je ne ferais pas bien entendu...

Enfin, voilà!

Ps: Pour les personnes ne comprenant pas pour quels raisons je me fais du soucis POUR UN CHAT...Epargnez moi vos sarcasmes...Si vous faites preuve de compassion pour les personnes qui souffrent dans le monde, sachez faire preuve de delicatesse lorsque certaines personnes vous demande de l'aide ou des renseignements...ou bien abstenez-vous...

Bon week end tout le monde...

Salam.

serieux??? ça veut dire il ya des gens qui le font souvent ?? :eek:
perso je n'ai pas dutout la culture animaux domestiques mais jamais de la vie je ne pourrai faire euthanasier mon chat ou mon chein pour une question d'argent !!

bon retablissement a ton chat
 
Salam,

Juste pour vous dire que je me suis rendu chez le vétérinaire ce matin...
Mon chat souffre d'une luxation de la rotule...apparement, cela necessite une opération...
A part cela, tout vas bien alhamdoulillah...

En ce qui concerne le coût de la prise en charge...Il est de 300 euros...Je m'attendais à beaucoup plus. En me l'annoncant, le vétérinaire pensait que je prendrais la decision de le faire euthanasier...chose que je ne ferais pas bien entendu...

Enfin, voilà!

Ps: Pour les personnes ne comprenant pas pour quels raisons je me fais du soucis POUR UN CHAT...Epargnez moi vos sarcasmes...Si vous faites preuve de compassion pour les personnes qui souffrent dans le monde, sachez faire preuve de delicatesse lorsque certaines personnes vous demande de l'aide ou des renseignements...ou bien abstenez-vous...

Bon week end tout le monde...

Salam.

Juste par curiosité,est ce que la securité sociale rembourse quelque choses?
T as une mutuelle?
 
serieux??? ça veut dire il ya des gens qui le font souvent ?? :eek:
perso je n'ai pas dutout la culture animaux domestiques mais jamais de la vie je ne pourrai faire euthanasier mon chat ou mon chein pour une question d'argent !!

bon retablissement a ton chat

exact !!

pour ca que j'ai pas d'animaux, pas envie de débourser des milliers d'euros s'il tombe malade et en même temps si j'ai un animal je sais que je le ferais
 
Alors tant mieux si ça va s'arranger ;)

Bonne convalescence à Petit Loup/Minouche !

J'espère qu'il retiendra la leçon et qu'il évitera de jouer les équilibristes sur les fenêtres !
 
serieux??? ça veut dire il ya des gens qui le font souvent ?? :eek:
perso je n'ai pas dutout la culture animaux domestiques mais jamais de la vie je ne pourrai faire euthanasier mon chat ou mon chein pour une question d'argent !!

bon retablissement a ton chat

Si le véto y pense de suite, c'est que beaucoup de gens le font :eek:
 
Alors tant mieux si ça va s'arranger ;)

Bonne convalescence à Petit Loup/Minouche !

J'espère qu'il retiendra la leçon et qu'il évitera de jouer les équilibristes sur les fenêtres !


Oui alhamdoulilah! Je l'éspère aussi...
De mon coté je vais être un peu plus prudente à l'avenir...inch'Allah.
Merci bcp en tout cas...

Sinon, à propos de l'euthanasie, malheureusement c'est un recours possible...Il l'a pratique lorsque la personne ne souhaite pas garder l'animal...
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
walaaaaah que j'ai aussi une histoire avec les poissons rouges, mais ça se pass en france :D
il faut rien me confier a moi, le pire je le fais meme pas expres!!
la copine du copain franssawi (moul le chat) m'avait confié son appart, imagine qu'il a été combriolé : D

mdrrrrrrrrrrrrr ca me rappelle ma cousine qui nous a laisse son poisson avant de partir en vacances et hop qlq jours apres son depart le poisson dit bye bye a la vie et la veille de son retour mon pere va lui en acheter un autre wala mine chaf wala mine diri :D

Elle devait avoir 7 ans a l'epoque.
 
Retour
Haut