Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de recueillir quelques conseils dans ma situation compliquée que je vous cite ci-après :
Voila, cela fait 5 ans que je suis avec un homme ou tout se passait bien, j'étais aux anges le top du top, je l'avais même présenté à mes parents et souhaitais me marier avec lui. Bref, la vie de rêve. Malheureusement, il y a 4 semaines de ça je recois un appel d'une fille qui me dis etre sa femme depuis 7 ans, je la rencontre et ne peux que admettre la triste vérité. Je passe alors par tout les stades, la rage, la tristesse, le desespoir ... Je sors beaucoup et m'entoure d'amis pour m'aider a me relever. Une semaine après, mon chéri reprend contact avec moi et me demande de le pardonner , me dit que de toute façon il allait divorcer, que c'etait compliqué avec sa famille et j'en passe ... La, je me rends à l'évidence et me dis que je ne pourrais pas le quitter et que meme si je rencontre un homme bien je penserais toujours à lui. Tout pouvais donc aller pour le mieux car je suis sur de ces bonnes intentions et que tout homme a droit à l'erreur. Cependant, sa femme ne veut pas divorcer, elle lui fait la misère jusqu'au bout, je vous epargne les détails et lui a meme dit qu'elle était enceinte. Je doute de la crédibilité de sa femme sur ce point car beaucoup de femme font "ce coup" par désespoir. J'ai besoin de vos conseils : dois-je continuer cet amour fou ou cela est -il voué a l'échec ? je n'ai pas besoin d'être critiqué svp j'ai deja assez souffert et je souffre deja assez mais comprenais que pour moi cet homme est dans mon coeur et qu'on était vraiment heureux ensemble c'étaitcomme ma moitié. Lui souhaite continué avec moi mais est bien sur debousolé par les conseils de sa famille et de cette situation. Merci de m'aider svp je n'ose pas en parler a mes amies, j'ai honte d'étre amoureuse d'un homme comme ça. Meric beaucoup