mon complexe inavouable !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

ce soir je vais être honnête avec vous !

si je fustige les beurettes c'est tout simplement à cause d'un complexe !

rifenio, panam et moi partageons ce même complexe !

en fait, on a jamais pu en pecho une, notre frustration s'est transformée en un complexe ! nous nous sommes inscrits sur bladi pour en pecho mais là aussi, on rame ! le complexe s'est donc conjugué à une certaine haine qu'on ne daigne pas d'exprimer à chacune de nos interventions sur le forum !

aujourd'hui je veux changer, j'en ai marre :(

Tu sors de prison? :prudent:

Je le hais ce dicton à la *** !!!

P.S: Je t'avais jamais vu avant. Enchanté moi c'est Qamary.
Bonne nuit Mlle !

de même :)

Je suis souvent sur bladi mais je suis un peu comme la bourse: un jour je suis au top je postes beaucoup et le jour suivant plus rien je dégringole lol je lis les commentaires des gens qui je dois dire me font bien rire :D

Mito Mido lol J'ai pas lu toutes les interventions mais je suis sure que (passe moi l'expression) tu t'en tapes comme de l'an 40 des maghrébines .

Votre sport favori c'est de vous moquer d'elles.

Ton complexe le plus inavouable est de te caser avec une Julie que tu pourra montrer à tes potes .

J'espère que ma théorie est bonne lol

tu connais une jolie toi ? :prudent:

mssaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

ce soir je vais être honnête avec vous !

si je fustige les beurettes c'est tout simplement à cause d'un complexe !

rifenio, panam et moi partageons ce même complexe !

en fait, on a jamais pu en pecho une, notre frustration s'est transformée en un complexe ! nous nous sommes inscrits sur bladi pour en pecho mais là aussi, on rame ! le complexe s'est donc conjugué à une certaine haine qu'on ne daigne pas d'exprimer à chacune de nos interventions sur le forum !

aujourd'hui je veux changer, j'en ai marre

tu verra ptit mido ! le jour où tu aura tes papelards les beurettes ne te regarderont plus du même oeil :D

Retour