Mon copain est un coureur de jupon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
les mecs comme ça je les fuis !!!

je serais incapable d'être avec un coureur de minette ! ça me rendrait malade !

c'est pas ton mari
allez hop, au suivaaaaant :rolleyes::langue:

cook, je disais pareil que toi! et pourtant je suis avec THE womanizer :

ps: i'm joking farteto hein ^^

il est loin d'être un coureur de jupon
'fin loin
pas très loin en fait
mais quand même si !
:D
ps: je vais me faire ecorcher vive moi :rolleyes:

non mais moi vraiment, se son des comportements qui m'coeurent purement et simplement ! je risque pas de tomber amoureuse de ce genre d'energumène !

ça me rend malade ...ça me tue j'ai envie de le tabasser mais devant il fait le mec honnete et droit
est-ce que tu lui en as parlé?

il est loin d'être un coureur de jupon
'fin loin
pas très loin en fait
mais quand même si !
:D
ps: je vais me faire ecorcher vive moi :ro lleyes:

non mais moi vraiment, se son des comportements qui m'coeurent purement et simplement ! je risque pas de tomber amoureuse de ce genre d'energumène !

mdr il va nous trucider même ^^
je disais la même chose que toi cook! je détestais son comportement (je supporte pas les gens qui draguent pour draguer)
hihihi fais gaffe ton amoureux est peut être un womanizer :D

BON CONSEIL TABASSE LE , Plus sérieusement parle lui en ou tu fais pareil et tu verras qu'il va vite se rendre compte du mal qu'il te fait s il tien a toi, ca fé combien d temp q vs etes ensembl[/QUOT

Devant moi , il fait le mec droit sans reproche et des que j'ai le dos tourné il en profite pour draguer à gauche à droite.ça fait 7 mois qu'on est ensemble.J'arrive plus à lui faire confiance!

BON CONSEIL TABASSE LE , Plus sérieusement parle lui en ou tu fais pareil et tu verras qu'il va vite se rendre compte du mal qu'il te fait s il tien a toi, ca fé combien d temp q vs etes ensembl[/QUOT

Devant moi , il fait le mec droit sans reproche et des que j'ai le dos tourné il en profite pour draguer à gauche à droite.ça fait 7 mois qu'on est ensemble.J'arrive plus à lui faire confiance!
Franchemen sans te faire flip si au bout de 7mois il fait ca méfie toi, apres fo bien fer la différence entre un mec a meuf km tro la présence d filles , un mec ki trompe sa meuf avc tous ce ki bouge et le genre de mec ki regard les filles et qu'aime fer les beaugoss just pr se rasurer.

hihihi je suis une peste aujourd'hui!
en plus à son retour il va me trucider de chez trucider pour avoir dit que c'est un coureur de jupons

graaave
moi jprefère rien dire ....
pourtant j'ai envie de dire des trucs
mais jdirais rien !

mais là il va venir sur msn ou en mp "bah vas-y balance ce que tu voulaisdire"
j'tattend de pied ferme a bo3eddis ! même pas peur! :cool:

Lui c'est gros *** qui m'enerve...c'est moi qui ait besoin de me vider la tete car j'ai pas le courage de tout lui cracher à la gueule

tu t'accroches a du vent excuse moi de te dire ça, mais là ça voudrais dire "être mal accompagnée plutôt que la solitude" tu peu continué a y croire mais c'est perdu d'avance ...

Retour