Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ,
Mon copain est une coureur de jupon, il drague tout le temps...il a je ne sais combien de contacts sur msn...J'avoue que ça m'enerve.
Salam ,
Mon copain est une coureur de jupon, il drague tout le temps...il a je ne sais combien de contacts sur msn...J'avoue que ça m'enerve.
Salam ,
Salam ,
Soit fière et heureuse, profites en avant qu'il te jette pour se marier avec une vierge du bled
Salam ,
les mecs comme ça je les fuis !!!
je serais incapable d'être avec un coureur de minette ! ça me rendrait malade !
c'est pas ton mari
allez hop, au suivaaaaant :rol leyes::langue:
Soit fière et heureuse, profites en avant qu'il te jette pour se marier avec une vierge du bled
Au fait , elle est ou walia??? mdr elle a ouvert le post et on la voit plus hihihh
cook, je disais pareil que toi! et pourtant je suis avec THE womanizer
ps: i'm joking farteto hein ^^
ouais
comme untas d'autres
ils postent et se barrent
je sais mêm pas s'ils lisent
ça vaut la peine de repondre
Franchement?
On s'en bat les c*******
cook, je disais pareil que toi! et pourtant je suis avec THE womanizer :
ps: i'm joking farteto hein ^^
J'espere inchallah que tu vas tomber sur une fille coureuse de jupon et je serais la premiere à te rendre l'appareil
tu lui souhaites ça avec un "inch'allah"!
nimporte quoi! c abusé!
est-ce que tu lui en as parlé?ça me rend malade ...ça me tue j'ai envie de le tabasser mais devant il fait le mec honnete et droit
il est loin d'être un coureur de jupon
'fin loin
pas très loin en fait
mais quand même si !
ps: je vais me faire ecorcher vive moi :ro lleyes:
non mais moi vraiment, se son des comportements qui m'coeurent purement et simplement ! je risque pas de tomber amoureuse de ce genre d'energumène !
BON CONSEIL TABASSE LE , Plus sérieusement parle lui en ou tu fais pareil et tu verras qu'il va vite se rendre compte du mal qu'il te fait s il tien a toi, ca fé combien d temp q vs etes ensemblça me rend malade ...ça me tue j'ai envie de le tabasser mais devant il fait le mec honnete et droit
BON CONSEIL TABASSE LE , Plus sérieusement parle lui en ou tu fais pareil et tu verras qu'il va vite se rendre compte du mal qu'il te fait s il tien a toi, ca fé combien d temp q vs etes ensembl[/QUOT
Devant moi , il fait le mec droit sans reproche et des que j'ai le dos tourné il en profite pour draguer à gauche à droite.ça fait 7 mois qu'on est ensemble.J'arrive plus à lui faire confiance!
Si ça vaut la peine...merci pour les filles qui ont besoin de vos conseils!
UN COUREUR DE jupon en vaut la peine? c'est nouveau ça
mdr il va nous trucider même ^^
je disais la même chose que toi cook! je détestais son comportement (je supporte pas les gens qui draguent pour draguer)
hihihi fais gaffe ton amoureux est peut être un womanizer D
J'espere inchallah que tu vas tomber sur une fille coureuse de jupon et je serais la premiere à te rendre l'appareil
tu crois que c'est sympa ce qu'il dit???si c'est ce qu'il pense qu'il ne réponde pas au lieu de faire des remarques blessantes
naaaaaaaaaaan
tais toi vilaine !!!
Franchemen sans te faire flip si au bout de 7mois il fait ca méfie toi, apres fo bien fer la différence entre un mec a meuf km tro la présence d filles , un mec ki trompe sa meuf avc tous ce ki bouge et le genre de mec ki regard les filles et qu'aime fer les beaugoss just pr se rasurer.BON CONSEIL TABASSE LE , Plus sérieusement parle lui en ou tu fais pareil et tu verras qu'il va vite se rendre compte du mal qu'il te fait s il tien a toi, ca fé combien d temp q vs etes ensembl[/QUOT
Devant moi , il fait le mec droit sans reproche et des que j'ai le dos tourné il en profite pour draguer à gauche à droite.ça fait 7 mois qu'on est ensemble.J'arrive plus à lui faire confiance!
hihihi je suis une peste aujourd'hui!
en plus à son retour il va me trucider de chez trucider pour avoir dit que c'est un coureur de jupons
graaave
moi jprefère rien dire ....
pourtant j'ai envie de dire des trucs
mais jdirais rien !
mais là il va venir sur msn ou en mp "bah vas-y balance ce que tu voulaisdire"
j'tattend de pied ferme a bo3eddis ! même pas peur!
Lui c'est gros *** qui m'enerve...c'est moi qui ait besoin de me vider la tete car j'ai pas le courage de tout lui cracher à la gueule