Salam ,
Mon copain est une coureur de jupon, il drague tout le temps...il a je ne sais combien de contacts sur msn...J'avoue que ça m'enerve.
fait pareil ou sinon passe a un autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ,
Mon copain est une coureur de jupon, il drague tout le temps...il a je ne sais combien de contacts sur msn...J'avoue que ça m'enerve.
tu crois que c'est sympa ce qu'il dit???si c'est ce qu'il pense qu'il ne réponde pas au lieu de faire des remarques blessantes
fait pareil ou sinon passe a un autre
mp-moi je veux savoir
à toute! je t'attends avec impatiencejm'attendais à ce que lui me demande
pas toi
hihi
mais attend ! jvais te dire ce qui me brule la langue !
et s'il veut faire la gueule, bah la gueule il fera (jle met au defis, il en est incapable ! )
à tisuite !
salam toi!
et bien toi qui conseille ça! D
coucou ;
surprenant hein!:langue
non mais apparament elle accepte pas ...
ia qu'une solution c de le quitter je pense qu'elle le sait
coucou
surprenant hein!:langue:
non mais apparament elle accepte pas ...
ia qu'une solution c de le quitter je pense qu'elle le sait
Soit fière et heureuse, profites en avant qu'il te jette pour se marier avec une vierge du bled
Salam ,
puis même
être mariée à un type pareil
toi t'es gentiment à prendre la queue à la caisse pendant que MONSIEUR fait du charme à une belle blonde dans les rayons !!! et i lvient te retrouver pepère comme si de rien n'etait ! humiliant comme pas possible ! jle tue s'il me fait ça !
ouhhh j'en ai des frissons tellement c'est detestable !
Franchement, y en a elles méritent des claques pour revenir à la réalité!
Salam ,
Salam ,
Salam ,
Salam ,