Mon copain ne pense qu'a sa famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila598
  • Date de début Date de début
cela fait 2 ans que nous sommes ensemble. au debut tout aller bien , sa mére la mis dehor , il ya un an de sa, et il viver comme un sdf, je ne pouver pas le loger donc je feser le plus possible je le nourrisser, je faisais tout pour lui, il loger chez des amis a la suite, et sa famille le rejeter il a crécher chez sa cousine qui la mis dehors pour son intimité sa soeur ses fréres pareil, il se reposer sur moi. un jour sa mére le reprend et la tout a changer , il m'envoi paitre pour sa famille tout ceux qui l'avais abandonnai a l'inverse de moi, et la je ne sais plus quoi faire! notre histoire bat de l'aile en plus depuis qu'il a trouver un emploi c'est pire!! il préfére aller avec ses amis aussi aidez moi

Quand on fait du bien on le fait par empathie,humanité,et non dans le but de recevoir quoi que ce soit après.Celui qui n'est pas reconnaissant ne se fait du mal qu'à lui même,et celle qui fait du bien et espère en retour bénéficier de reconnaissance ne doit s'en prendre qu'à elle même.

On fait du bien pour Allah et attend en retour d'être récompensé par Lui et uniquement Lui.

Fin de l'histoire !

tu peux facilement être une pigeonne à ton tour ou peut être tu l'es déja et tu t'en apperçois pas.c'est fou ce que l'humain peut être méchant gratuitement.

Pour la jeune fille qui a ouvert ce poste je suis navrée de ce qui t'arrive, tu as fais les choses avec niya et ce garçon à profiter de toi.dis toi qu'il ya un bon Dieu et si je peux me permettre oublie le au plus vite

cela fait 2 ans que nous sommes ensemble. au debut tout aller bien , sa mére la mis dehor , il ya un an de sa, et il viver comme un sdf, je ne pouver pas le loger donc je feser le plus possible je le nourrisser, je faisais tout pour lui, il loger chez des amis a la suite, et sa famille le rejeter il a crécher chez sa cousine qui la mis dehors pour son intimité sa soeur ses fréres pareil, il se reposer sur moi. un jour sa mére le reprend et la tout a changer , il m'envoi paitre pour sa famille tout ceux qui l'avais abandonnai a l'inverse de moi, et la je ne sais plus quoi faire! notre histoire bat de l'aile en plus depuis qu'il a trouver un emploi c'est pire!! il préfére aller avec ses amis aussi aidez moi

oublie le, y a des gens qui en valent + la peine.

Salam,

1=Sa famille reste sa famille,elle existe avant toi.(tu devras comprendre ca).
2= pourquoi tu veux etre avec un garcon irresponsable quitt le monde le "jete" ca veut dire fi8 defaut.

j'ai pas de conseil pour toi.......Bon courage.

C'est une réplique de film... ;) de De Niro...

Djamila en chair et en os... lol
non mais serieux j'aime bien discuter avec toi sans pour autant avoir une idée derriere la tete
moi je connais djamilla de la place clichy
tu peux parler en prive j'ai une question à titre personnel a te poser et je n'ai pas l envie d ouvrir un post à ce sujet
C'est qui ? Une péripatéticienne ? :o

Okay je comprend rien:D
DJAM21 est une femme??...lol

Retour