Mon copain ne pense qu'a sa famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila598
  • Date de début Date de début
Cette famille sont tu parles, peu importe ce qu'elle a fait à ton ami, reste sa famille!!

Tu ne peux pas demander de les nier, de moins en parler, c'est son sang tout de même.

Tu as fait lkheer avec, il n'a pas été reconnaissant et bien que ca te serve d'expérience à l'avenir.

cela fait 2 ans que nous sommes ensemble. au debut tout aller bien , sa mére la mis dehor , il ya un an de sa, et il viver comme un sdf, je ne pouver pas le loger donc je feser le plus possible je le nourrisser, je faisais tout pour lui, il loger chez des amis a la suite, et sa famille le rejeter il a crécher chez sa cousine qui la mis dehors pour son intimité sa soeur ses fréres pareil, il se reposer sur moi. un jour sa mére le reprend et la tout a changer , il m'envoi paitre pour sa famille tout ceux qui l'avais abandonnai a l'inverse de moi, et la je ne sais plus quoi faire! notre histoire bat de l'aile en plus depuis qu'il a trouver un emploi c'est pire!! il préfére aller avec ses amis aussi aidez moi

Il essaie sans doute de se rattraper, s'il a accepté de retourner chez lui la bouche en coeur c'est peut être qu'il avait fait quelque chose pour se faire mettre à la rue et qu'il en a conscience......
Après pour le reste c'est un ingrat c'est vrai, un ingrat vaut il la peine que tu te fasses du mal?

Retour