Mon copain ne veut pas s'engager

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ma puce
  • Date de début Date de début
Tu fais rien! manquerait plus que tu fasses quelque chose :eek:
Tu t'es faites avoir comme une débutante c'est tout..

En plus c'est incohérent ce que tu racontes, "ca fait trois mois qu'on est ensemble et quand je lui demande si on est ensemble il dit peut être" nan mais sérieux..
Dès qu'il t'as dis ca déjà fallait se douter que ce qu'il voulait c'était un PQR et rien d'autre..[/

il te merite pa se pti *** laisse le courir aprés toi
 
Un conseil ? FUIT !
C'est un mec qui a un seul projet d'avenir avec toi : ton *** . . . Rien de plus profond.
Se poser ? Lui, jamais! ça ne lui a jamais traverser l'esprit ...
 
bonjour,
alors je voudrais vous parler de ma relation avec mon copain: en fait ça fait trois mois que l'on est ensemble et donc depuis le début de notre relation je lui demande si on peut considéré que l'on sort ensemble ou que je suis officielement sa copine et il me répond qu'il doit réfléchir a chaque fois et pour ce il prend 1semaine pour pratiquer une éventuelle réflextion qui ne donne jamais de désicion. Alors pour comme il ne cessait de me dire qu'il avait des problèmes pour s'engager parceque ds le passé il a eu des nombreuses décèption alors j'ai pris dur moi en acceptant tt comportement de sa part.
Mais dernièrement pdt que ns étions ensemble je lui est demendé si on était ensemble et il ma répondu:"pour le moment c'est que pour le sexe" dès lors j'ai décider de rompre avec lui malgré tt les sentiments que ressentait pour lui.
Mais après 2 semaines il m'a demandé de revenir avec lui et que son comportement était dû au fait qu'il n'a pas oublié mais j'ai dit nn parcequil ne veut tjrs pas s'engager.
MAIS QUE FAIRE????


3 mois et tu penses déja à t'engager :rolleyes:

Attends au moins 2 ou 3 ans, pourquoi t'es si pressée comme ça ??
 
je te taquine, tu sais que je t'aime

douda ma puce mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ila kant douda, âtiha el khass

mais wallah, je trouve que les filles veulent tout faire vite et avoir les choses vite, à peine elle connait le mec, elle fantasme déja sur âmmaria w houwa âriss b'jabador w terbouch lhmer :D

elle précipite l'échec et la déception.

parfois il faut laisser le temps faire les choses, wallah il les fait bien :D
 
oui
elle a raison
il ne faut pas se presser
il faut prendre son temps pour la connaitre en détail
emprunter tous les chemins: les sens interdits, les doubles voies, ...

tu me veux quoi aujourd'hui toi :cool:

ila kant douda, âtiha el khass

mais wallah, je trouve que les filles veulent tout faire vite et avoir les choses vite, à peine elle connait le mec, elle fantasme déja sur âmmaria w houwa âriss b'jabador w terbouch lhmer : D

elle précipite l'échec et la déception.

parfois il faut laisser le temps faire les choses, wallah il les fait bien : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on devrait animer une émission radio toi et moi :D
 
bonjour,
alors je voudrais vous parler de ma relation avec mon copain: en fait ça fait trois mois que l'on est ensemble et donc depuis le début de notre relation je lui demande si on peut considéré que l'on sort ensemble ou que je suis officielement sa copine et il me répond qu'il doit réfléchir a chaque fois et pour ce il prend 1semaine pour pratiquer une éventuelle réflextion qui ne donne jamais de désicion. Alors pour comme il ne cessait de me dire qu'il avait des problèmes pour s'engager parceque ds le passé il a eu des nombreuses décèption alors j'ai pris dur moi en acceptant tt comportement de sa part.
Mais dernièrement pdt que ns étions ensemble je lui est demendé si on était ensemble et il ma répondu:"pour le moment c'est que pour le sexe" dès lors j'ai décider de rompre avec lui malgré tt les sentiments que ressentait pour lui.
Mais après 2 semaines il m'a demandé de revenir avec lui et que son comportement était dû au fait qu'il n'a pas oublié mais j'ai dit nn parcequil ne veut tjrs pas s'engager.
MAIS QUE FAIRE????


tu feras mieux de le laisser c'est claire et net qu'il ne te respecte pas , quitte le definitivement , en plus meme les pretextes qu'il te donne ne sont pas logique , s'il a eu des deception ce n'est pas une raison pour te traiter de la sorte , ne le laisse pas te considerer comme une stupide a qui il donne des raison bidonnantes et ki croit facilement , ce mec n'est pas un type bien c clair et net . en tout cas c a toi de decider et bon courage ! bisous
 
moi ?? rien

je sais ce que tu penses, tu crois que je cherche la ***** (hachak), mais si c'était le cas je sais ou la trouver (une des trois impasses) ; )

je sais que tu ne fais que me taquiner... pour le reste, je dis juste :D

en parlant d'émission, mets ta télé sur TF1, regarde Jefferson, un mec qui va choisir entre des nana : D

bisou

je sors mon packet de shipss et ma tisane et je vais me lover dans mon canapé : D

bisou

dis lui qu'il vienne sur bladi, y a du choix...:langue:

bisous ma douce
 
en parlant d'émission, mets ta télé sur TF1, regarde Jefferson, un mec qui va choisir entre des nana :-D

bisou

je sors mon packet de shipss et ma tisane et je vais me lover dans mon canapé :-D

bisou
il en a de la chance ce saloppard ;)


je sais que tu ne fais que me taquiner... pour le reste, je dis juste :-D



dis lui qu'il vienne sur bladi, y a du choix...:langue:

bisous ma douce
pour le reste ???

ah oui, il y a du choix sur Bladi ???
je peu jouer le role de Jeff dans ce cas là

Ou sont les candidates ??
 
bonjour,
alors je voudrais vous parler de ma relation avec mon copain: en fait ça fait trois mois que l'on est ensemble et donc depuis le début de notre relation je lui demande si on peut considéré que l'on sort ensemble ou que je suis officielement sa copine et il me répond qu'il doit réfléchir a chaque fois et pour ce il prend 1semaine pour pratiquer une éventuelle réflextion qui ne donne jamais de désicion. Alors pour comme il ne cessait de me dire qu'il avait des problèmes pour s'engager parceque ds le passé il a eu des nombreuses décèption alors j'ai pris dur moi en acceptant tt comportement de sa part.
Mais dernièrement pdt que ns étions ensemble je lui est demendé si on était ensemble et il ma répondu:"pour le moment c'est que pour le sexe" dès lors j'ai décider de rompre avec lui malgré tt les sentiments que ressentait pour lui.
Mais après 2 semaines il m'a demandé de revenir avec lui et que son comportement était dû au fait qu'il n'a pas oublié mais j'ai dit nn parcequil ne veut tjrs pas s'engager.
MAIS QUE FAIRE????

Bon écoute, moi je te donne un conseil simple: Laisse tombé!

Un homme qui te dit " Pour le moment c'est juste pour sexe", ne veut clairement pas aller plus loin avec toi.

Sache que les hommes sont beaucoup plus...Comment dire sans heurter leur sensibilité...Primaire que nous! :)

Un mec qui sort avec toi pour le "sexe" comme il le dit, ne t'envisagera que dans ce contexte et ce serait vraiment étonnant que ses sentiments évoluent à un quelconque aboutissement sérieux.

Et s'il veut " revenir " avec toi, dis-toi que c'est que tu dois être " un bon coup".
 
bonjour,
alors je voudrais vous parler de ma relation avec mon copain: en fait ça fait trois mois que l'on est ensemble et donc depuis le début de notre relation je lui demande si on peut considéré que l'on sort ensemble ou que je suis officielement sa copine et il me répond qu'il doit réfléchir a chaque fois et pour ce il prend 1semaine pour pratiquer une éventuelle réflextion qui ne donne jamais de désicion. Alors pour comme il ne cessait de me dire qu'il avait des problèmes pour s'engager parceque ds le passé il a eu des nombreuses décèption alors j'ai pris dur moi en acceptant tt comportement de sa part.
Mais dernièrement pdt que ns étions ensemble je lui est demendé si on était ensemble et il ma répondu:"pour le moment c'est que pour le sexe" dès lors j'ai décider de rompre avec lui malgré tt les sentiments que ressentait pour lui.
Mais après 2 semaines il m'a demandé de revenir avec lui et que son comportement était dû au fait qu'il n'a pas oublié mais j'ai dit nn parcequil ne veut tjrs pas s'engager.
MAIS QUE FAIRE????

il a été honnnete, que faire ben lui y la pour son plaisir, pis toi t'es la parceque tu l'aime , si t'as assez d'orgeuil tu serai capable de rompre avec.
 
bonjour,
alors je voudrais vous parler de ma relation avec mon copain: en fait ça fait trois mois que l'on est ensemble et donc depuis le début de notre relation je lui demande si on peut considéré que l'on sort ensemble ou que je suis officielement sa copine et il me répond qu'il doit réfléchir a chaque fois et pour ce il prend 1semaine pour pratiquer une éventuelle réflextion qui ne donne jamais de désicion. Alors pour comme il ne cessait de me dire qu'il avait des problèmes pour s'engager parceque ds le passé il a eu des nombreuses décèption alors j'ai pris dur moi en acceptant tt comportement de sa part.
Mais dernièrement pdt que ns étions ensemble je lui est demendé si on était ensemble et il ma répondu:"pour le moment c'est que pour le sexe" dès lors j'ai décider de rompre avec lui malgré tt les sentiments que ressentait pour lui.
Mais après 2 semaines il m'a demandé de revenir avec lui et que son comportement était dû au fait qu'il n'a pas oublié mais j'ai dit nn parcequil ne veut tjrs pas s'engager.
MAIS QUE FAIRE????

..........RIEN...............surtout , ne fais plus rien !!! ;)
 
Retour
Haut