l'amour de soi à travers l'autre.oui tout dans l'apparence , sa petite personne ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'amour de soi à travers l'autre.oui tout dans l'apparence , sa petite personne ....
Moi je joue le punishermoi c'est mon coté "le fugitif" qui se réveille dans ce cas là
alors c'est toi le psychopathe qui a fait souffrir ellissar ?Moi je joue le punisher
Je n'ai pas mis les pieds en France depuis 2004 à part des escales à CDG, à moins que c'était au Maroc ou au Canada ?alors c'est toi le psychopathe qui a fait souffrir ellissar ?
les noires.je rajoute les zitounes aussi
avec du beurre dans du pain et un verre de thé, c'est mon gouter préféréles noires.
non en fait il veut dire que c'est une fille qui n'a pas besoin que tu lui fasses beaucoup de "maintenance" dans le sens ou elle ne fera pas sa princesse capricieuse.Low maintenance girl?
J'ai pas lu le sujet mais par rapport au titre est ce que celà éviterait les tendinites pour certains?
C'est comme Otis ça dépanne 24/24?
femme qui n'est pas en mode de jouer sa princesse all the time !
Ce type de femmes, généralement, rayonne autour d'elles des ondes
positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et
!
Ça évite plutôt les migraines et ça réduit les coûts de non-qualitéLow maintenance girl?
J'ai pas lu le sujet mais par rapport au titre est ce que celà éviterait les tendinites pour certains?
C'est comme Otis ça dépanne 24/24?
Ta réponse laisse filtrer pourtant le contraireTu parles de moi mais sorry je suis not free
non en fait il veut dire que c'est une fille qui n'a pas besoin que tu lui fasses beaucoup de "maintenance" dans le sens ou elle ne fera pas sa princesse capricieuse.
il veut une fille simple qui ne fait pas de chichi et qui ne se prend pas pour le centre du monde.
Ta réponse laisse filtrer pourtant le contraire
ohh que si mes filtres sont d'origine c'est juste des filtres passe-bande très sélectifPrends un filtre d'origine machi un filtre made in China.
Sinon c bien si tu préfères les filles ss chichis t'as bien raison. Elles ne misent pas leur vie de couple que sur leur compagnon.
ohh que si mes filtres sont d'origine c'est juste des filtres passe-bande très sélectif :intllo:
Pour la seconde partie de ton post, tu y as décrit bien la situation ol:
T'inquiète il y a bcp de maso chez les hommesAlors je finirai seule .....
ça me rappelle mon enfanceavec du beurre dans du pain et un verre de thé, c'est mon gouter préféré
T'inquiète il y a bcp de maso chez les hommes
Celles qui jouent un rôle qui n'est pas le leurs finissent toujours par se dévoiler. Compte sur nous pour faire très mal dans ce cas làet i y a beaucoup de filles malignes, compte sur nous pour vous faire avaler n'importe quoi ^^
Celles qui jouent un rôle qui n'est pas le leurs finissent toujours par se dévoiler. Compte sur nous pour faire très mal dans ce cas là
Ce n'était pas adressé à toi, je ne te connais pas pour juger si tu es une manipulatrice ou pasNe dis jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau ...
Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve
PS: ai-je prétendue être une manipulatrice? y'a que vous qui en voyait à tout bout de champs, faudrait se poser des questions à un moment ...
Ce n'était pas adressé à toi, je ne te connais pas pour juger si tu es une manipulatrice ou pas ;-)
Pour ce qui est de mon expérience modeste, je ne suis pas du type qui voit noir partout mais j'ai hamdollah un 6ème assez développé qui me permet de sentir les fakes vite fait, la seule fois où je n'ai pas fait attention à lui je l'ai regretté
c'est son expression à lui qui vit au canada, moi aussi au début j'ai pensé à des techniciennes.Excuse moi mais j'ai un problème avec votre interprêtation du mot "maintenance" bossant dans une Société ou nous avons 50 techniciens qui assurent justement une maintenance et des dépannages
Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes,
Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce
qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion
vous demander qu'est ce que vous en penser de ça.
En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to
earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et
je sais pas pourquoi !
Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je
puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou
être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour
la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une
positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et
c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders.
Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You
Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi lol je l'aime bien celle là !
Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous
en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high
maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ?
À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question.
Meanwhile, bonne nuit à vous tous !
Si tu t'es donné la peine de bien lire mon topic tu aurais vu que je parler bien de "femmes".En résumé, tu préfères les filles (même pas "les femmes") qui ne requièrent pas l'attention, qui ne coûtent pas cher, et se satisfont de très peu.
Finalement, ça fait plutôt radin sous tous les aspects !
STP tu peux nous éviter tous ces termes anglophones dont, je suis certaine, tu connais l'équivalent en français mais que tu utilises uniquement pour te donner un style? merci.
Je t'ai dit, tu trouveras toujours des hommes without pride qui acceptent de subir tout Heureusement il y en a pour tous les goûts !J'en connais peu des princesses vraiment super exigeante.Tu es tombée sur la mauvaise
Je reconnais que j'ai ce côté un peu princesse parfois en bonne petite dernière, mais ça ne veut pas dire que j'en suis insupportable ...
Vive la polyglotie...mais pas dans la même phrase!Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes,
Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce
qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion
vous demander qu'est ce que vous en penser de ça.
En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to
earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et
je sais pas pourquoi !
Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je
puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou
être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour
la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une
c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders.
Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You
Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi lol je l'aime bien celle là !
Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous
en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high
maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ?
À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question.
Meanwhile, bonne nuit à vous tous !
Bienvenu au Québec !Vive la polyglotie...mais pas dans la même phrase!
Merci !Bienvenu au Québec !
Au moins ça sonne moins gay que l'accent français je déconne à mon tour !Merci !
Heureusement qu'il n'y a pas le son...
je déconne!
Je la connaissais, mais avec l'accent tunisien...Au moins ça sonne moins gay que l'accent français je déconne à mon tour !
y3ayash khouytiJe la connaissais, mais avec l'accent tunisien...
Je crois que je vais me faire des potes today.