Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon coup de gueule de la journée sera pour les idiots qui s'amusent à jouer sur les routes avec leurs voitures.
c'est tout ? c'est ca ton coup de gueule !!
Moi ce sera pour tous les bladinautes qui me saoulent avec leur connerie a l'etat pure du genre :
c'est quoi cette question... ***** tu veux pas repondre, clique meme pas!
qu'est ce que ca pourrait bien vous foutre si untel ve savoir pourquoi son nez est rouge en hiver, le cheval dhenri 4 est blanc, ou encore pourquoi est ce se faire baiser ou se faire baiser c'est pareil????
Et depuis quand les gens peuvent s'autoproclamer superieur? Depuis quand sur bladi, on doit penser aux autres quand on va poser une question?
Et le pire c'est que c'est toujours toujours les memes.
Je parle meme pas de celles qui se font passer pour des Saintes Nitouche...alors qu'elles sont les premieres a lire les post d'ordre sexuel...
Apres ya quand meme ceux de quarante piges qui n'affiche pas leur age certes, mais leurs reponse en dit long... des frustres....
Voila voila, c'etai tmon coup de gueule.
Moi mon coup de gueule c'est que les filles arreter de faire style vous avez pas envie de ken alors que vous avez la dale lachez vous ***** !!!! lol
mon coup de gueule de la journée sera pour les idiots qui s'amusent à jouer sur les routes avec leurs voitures.
:fo u:
pour l'instant oui
enfin si un autre, le telephone n'arrete pas de sonner, et j'ai pas envie de repondre ... je connais pas le numero
el courache nawaal...
c'est bon t'as dix neuf ans t'as encore du tps pour le trouver ton avenir professionnel
au pire tu deviens mere au foyer, un metier d'avenir
quand je disais que je maudisssais certains gars....nan monsieur mere au foyer c pas pour moi !!! j'ai envie dautre chose...je ne critique pas celles qui ont fait ce choix mais moi c ps ce que je veux faire plus tard...enfin bref....
grave moi qui voulait rigoler un peu...
continue a pleurer alors )
Bah rigole si tu veux...je vois pas en quoi cest marrant mais si ca te fais tant plaisir continue ainsi peut etre que quand j'aurai fini de 'pleurer' je rigolerai avec toigrave moi qui voulait rigoler un peu...
continue a pleurer alors
Bah rigole si tu veux...je vois pas en quoi cest marrant mais si ca te fais tant plaisir continue ainsi peut etre que quand j'aurai fini de 'pleurer' je rigolerai avec toi
inchallah j'espere que ca va aller mieux et qu'on rigolera bien
j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm
ijen dora dhi cosina
sewjedh ijen bocadillo
z3ef dhayess ! : D : D
ath ger ijen th ameqran ucha ath sidhfer g arediss ino :
ath anir ijen elkass n atay )
atay o it3emma bo a3eddiss
issewrigh thighmass osafé ! : D :roll eyes:
nech 9ri5 bokroniss, chi5ten ! :ro uge:
bokronis lol :
mmmmmm.... lanech ta3jibinay isalmam :rouge
khia 3ath sme chenfen D
wadji mini djan 7ssen zi min ichenfen !!!
pour moi c'est un festin de roi !
CDG de la journée : il pleut
pendant un moment je pensais que tu parlais de l'aéroport charles de gaulle
je suis encore sur le site de royal air maroc mdr
je me demande qui de nous deux a fait une sieste et qui dort encore
c'est tout ? c'est ca ton coup de gueule !!
j'ai la haine d'être née le jour de la sainte catherine
pour ceux et celles qui ne savent pas ce que représente ce jour : c'est le jour durant lequel on "fête" le célibat...AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH à croire que mon destin est tracé . tfouuuuuuuuu
je comprend ton coup de gueule hih hihiiiiii