Mon coup de gueule de la journée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Moi ce sera pour tous les bladinautes qui me saoulent avec leur connerie a l'etat pure du genre :

c'est quoi cette question... ***** tu veux pas repondre, clique meme pas!

qu'est ce que ca pourrait bien vous foutre si untel ve savoir pourquoi son nez est rouge en hiver, le cheval dhenri 4 est blanc, ou encore pourquoi est ce se faire baiser ou se faire baiser c'est pareil????

Et depuis quand les gens peuvent s'autoproclamer superieur? Depuis quand sur bladi, on doit penser aux autres quand on va poser une question?

Et le pire c'est que c'est toujours toujours les memes.

Je parle meme pas de celles qui se font passer pour des Saintes Nitouche...alors qu'elles sont les premieres a lire les post d'ordre sexuel...

Apres ya quand meme ceux de quarante piges qui n'affiche pas leur age certes, mais leurs reponse en dit long... des frustres....

Voila voila, c'etai tmon coup de gueule.

Moi ce sera pour tous les bladinautes qui me saoulent avec leur connerie a l'etat pure du genre :

c'est quoi cette question... ***** tu veux pas repondre, clique meme pas!

qu'est ce que ca pourrait bien vous foutre si untel ve savoir pourquoi son nez est rouge en hiver, le cheval dhenri 4 est blanc, ou encore pourquoi est ce se faire baiser ou se faire baiser c'est pareil????

Et depuis quand les gens peuvent s'autoproclamer superieur? Depuis quand sur bladi, on doit penser aux autres quand on va poser une question?

Et le pire c'est que c'est toujours toujours les memes.

Je parle meme pas de celles qui se font passer pour des Saintes Nitouche...alors qu'elles sont les premieres a lire les post d'ordre sexuel...

Apres ya quand meme ceux de quarante piges qui n'affiche pas leur age certes, mais leurs reponse en dit long... des frustres....

Voila voila, c'etai tmon coup de gueule.

Moi mon coup de gueule c'est que les filles arreter de faire style vous avez pas envie de ken alors que vous avez la dale lachez vous ***** !!!! lol

Moi mon coup de gueule c'est que les filles arreter de faire style vous avez pas envie de ken alors que vous avez la dale lachez vous ***** !!!! lol

:eek:

claque toi monsieur, toi aussi je vais te faire un special coup de gueule!!!

et tu sais quoi, la difference entre les mes et les filles.... c'est le cerveau :D

bien sur c'est evident que le notre est bien mieux...

-moi je suis degoutée et c tt !!!

-gros coup de gueule j'ai appris un truc et mnt ca me rend dingue !!!

-je maudis certains hommes !!! en particulier un !!! je suis sure s'il lisait ce passage il arriverait a se reconnaitre :fou:

ras-le-bol !! :fou: :fou:

c'est bon t'as dix neuf ans t'as encore du tps pour le trouver ton avenir professionnel

au pire tu deviens mere au foyer, un metier d'avenir

quand je disais que je maudisssais certains gars....nan monsieur mere au foyer c pas pour moi !!! j'ai envie dautre chose...je ne critique pas celles qui ont fait ce choix mais moi c ps ce que je veux faire plus tard...enfin bref....

quand je disais que je maudisssais certains gars....nan monsieur mere au foyer c pas pour moi !!! j'ai envie dautre chose...je ne critique pas celles qui ont fait ce choix mais moi c ps ce que je veux faire plus tard...enfin bref....

quand t'auras des enfants
tu choisiras peut-être cette voix !
qui sait !? ;)

zen ma sœur !!!!!!!!!!!!!!! :cool:

jmets rien sur le feu jsuis pas une femme jfais pas a manger

ca va je rigole

moi non plus aucun coup de gueule...
sauf les grecs ici sont bizarre et ya pas de kfc !

j'ai la haine d'être née le jour de la sainte catherine :fou:

pour ceux et celles qui ne savent pas ce que représente ce jour : c'est le jour durant lequel on "fête" le célibat...AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH à croire que mon destin est tracé . tfouuuuuuuuu

:D

j'ai la haine d'être née le jour de la sainte catherine :fou:

pour ceux et celles qui ne savent pas ce que représente ce jour : c'est le jour durant lequel on "fête" le célibat...AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH à croire que mon destin est tracé . tfouuuuuuuuu

:D

je comprend ton coup de gueule hih hihiiiiii :D

Retour