Mon coup de gueule de la journée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
salam, bonjour,

Mon coup de gueule de la journée ... pk ... pk ... pk ... pk les incompétents sont au pouvoir ???? :(

Autre coup de gueule de la journée ... pk dans un gâteau au chocolat il y a du chocolat ? ils pouvaient pas y mettre de la fraise ? ... je vous jure ...

tawmat

salam, bonjour,

Mon coup de gueule de la journée ... pk ... pk ... pk ... pk les incompétents sont au pouvoir ???? :(

Autre coup de gueule de la journée ... pk dans un gâteau au chocolat il y a du chocolat ? ils pouvaient pas y mettre de la fraise ? ... je vous jure ...

tawmat

1- parle pas comme ça des gateaux au chocolat :fou:

2- il pleut :fou:

Pour mon boss qui repond jamais nichane aux questions que je lui pose. Faut tjrs qu'il me raconte son cv avant et en fin de compte j'ai pas uen reponse concrete

-moi je suis degoutée et c tt !!!

-gros coup de gueule j'ai appris un truc et mnt ca me rend dingue !!!

-je maudis certains hommes !!! en particulier un !!! je suis sure s'il lisait ce passage il arriverait a se reconnaitre :fou:

ras-le-bol !! :fou: :fou:
non..............ma puce
pas de coup de gueule encore moins pour un homme
sinon ça va ?les etudes ???

coup de gueule contre .....

bein la guéguéerre zmagri-blédard qui sévit en haut lieu sur bladi:rolleyes:
et vazy que je te hchi el hadra...et vazy que les mauvais c'est vous ...non vous..
ah non les pires c'est eux...là euxx..
:rolleyes:

Pour mon boss qui repond jamais nichane aux questions que je lui pose. Faut tjrs qu'il me raconte son cv avant et en fin de compte j'ai pas uen reponse concrete
mdr ça me fait pensé au mien!!!
il parle tellement au point que je me dis ds ma tete, yarabi kil se tait meme si j'ai pa ma réponse à la fin!!!! lol

coup de gueule contre .....

bein la guéguéerre zmagri-blédard qui sévit en haut lieu sur bladi:rolleyes:
et vazy que je te hchi el hadra...et vazy que les mauvais c'est vous ...non vous..
ah non les pires c'est eux...là euxx..
:rolleyes :

Bienvenue dans le monde impitoyable de bladi....

Y'a la période RENCONTRE
La période FIANCAILLES
Ensuite vient la VIRGINITÉ
Puis CA VA PAS FORT DANS MON COUPLE
On en arrive JE ME MARIE JE SUIS TROP CONTENTE
Puis COMBIEN CA COUTE UN MARIAGE
Enfin MA BELLE MERE ME PREND LA TETE
Et entre tout ça ya ZMAGRIYAS contre BLEDARDS
:rolleyes:

De tps en tps tu as des TAMALOU, des LA PARESSE , entre autres :D

ALors si t'es beldard, tu dois certainement donner ton avis même et surtt qd on t'as rien demandé.

Tu sais tjrs mieux que tout le monde ce qui est bien pour els autres alors que ta vie est en travaux

Tu dois certainement dire que t'es un medecin alors que t'as lu ds ta vie une ordonnance.

je continue :D

Ouais continue pour voir :D

Retour