Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais. J'utilise l'ADSL qd je suis là bas et je vois les travaux de tirage de fibre (GC de surface)C'est ok, j'ai zappé le mot TV ^^j'ai pensé juste à la connexion .
Ps: tu sais à Casa on a aussi l'ADSL et même la fibre
@madalena, est-ce que le decodeur a une petite LED qui s'allume quand tu le branche au reseau electrique ou quand tu l'allumes?
Si oui, est-ce que cette petite LED marche encore, ou c'est mort?
Si elle est eteinte, t'as essaye de brancher le decodeur dans une autre prise electrique dont t'es sur qu'elle marche?
salam
j'ai tout essayer mais rie, pas grave j'irai chez eux quand j'aurai le temps...
merci mon ami!
tu le rembales et ils te donneront un autre, plus simple que ca.salam
mon décodeur pour la télé ne veut plus fonctionner, je dois faire quoi?
je suis chez proximus, merci.
tu le rembales et ils te donneront un autre, plus simple que ca.
je suis chez orange
Etiquette RMA.oui, mais avant tu appelles le service client pour obtenir une étiquette auto collante de retour
déjà oblitéré (gratuit)
ainsi tu procèdes à un échange
mam
En Belgique, ca se passe autrement, tu dois y aller toi même avec l'article à un point de vente. L'échange se fasse sur place.oui, mais avant tu appelles le service client pour obtenir une étiquette auto collante de retour
déjà oblitéré (gratuit)
ainsi tu procèdes à un échange
mam
Depuis peu, ils te le livre chez toi!En Belgique, ca se passe autrement, tu dois y aller toi même avec l'article à un point de vente. L'échange se fasse sur place.
Depuis peu, ils te le livre chez toi!
http://www.proximus.be/fr/id_b_cr_b...sletter-20161205-&v5=decodeur_fr&v7=res-brand
C'est nouveau maintenant, avant de changer de proximus vers orange. Le mien j'ai du l'apporter pour avoir un nouveau en echange.Depuis peu, ils te le livre chez toi!
http://www.proximus.be/fr/id_b_cr_b...sletter-20161205-&v5=decodeur_fr&v7=res-brand
C'est le mieux a faire je pense. Si la box ne reagit plus du tout, elle est morte. C'est tres probablement un degat sur la platine electrique, un condensateur qui a pete, ou un truc de ce genre. Ca arrive parfois... Fais la remplacer.