Mon dentiste et moi

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Chers bladinautes et bladinettes,

je m'en vais vous conter la formidable histoire d'amour que je vis avec mon fabuleux dentiste
Notre première rencontre s'est faite en retenue, chacun jaugeant l'autre,et étant quelqu'un de direct, je lui ai dit que je détestais les dentistes, car ils aimaient voir la souffrance dans les yeux de leurs patientes. Son sourire en coin et sa réponse "vous n'êtes pas la première à me dire ça et pourtant..." m'ont fait réalisé que c'était le bon. Je souris et je me dis enfin, je l'ai trouvé...
Quand il s'est penché sur moi, ses yeux verts perçants, et quand il m'a dit "n'ayez crainte Mme .. , cela prendra peu de temps et je ferai en sorte qe vous n'ayez pas mal", j'ai pensé quelle originalité, il donne le ton direct, lui... et ça j'adore...
Quand j'ai mal, il arrête et me demande si ça va... et il me dit, j'ai bientot fini, et là j'ai envie de lui dire enfin, ce cauchemard va cesser... et quand ses mains touchent se posent sur mon visage et caressent mes lèvres, je m'en vais dans un long voyage en me disant, quel homme...
Quand il a fini, je ne lui dis pas encore mais enfin... :D
Et quand j'y retourne, c'est avec appréhension, mais il a su trouver cette confiance...
On sait qu'on va souffrir, mais la donne est posée depuis le début, pas de mensonges... Et on souffre, mais il nous apaise et nous rend belle.

Cher DOcteur F, si vous lisez ces mots, je vous promets que vous, je ne vous mordrai pas... :D

et vous et vos médecins ??? amour ou haine...

pas mal ton histoire :D

moi qd je vais chez le dentiste, je pleure, c'est vrai en plus :D
j'ai les larmes qui coulent pdt qu'il me soigne... et son épouse (qui l'accompagne en tant qu'assistante) m'essuie mes larmes.... tout en douceur, qui coulent sur mes joues !!

pas mal ton histoire

moi qd je vais chez le dentiste, je pleure, c'est vrai en plus
j'ai les larmes qui coulent pdt qu'il me soigne... et son épouse (qui l'accompagne en tant qu'assistante) m'essuie mes larmes.... tout en douceur, qui coulent sur mes joues !!

moi je la hais son assistante, elle passe ses journées avec lui :D
mais j'ai un ami qui est interessé par elle, alors hop, bientot, à nous des têtes à têtes avec la fraise, et tous les objets de massacre :D

ps : merci swinae ...

moi je la hais son assistante, elle passe ses journées avec lui : D
mais j'ai un ami qui est interessé par elle, alors hop, bientot, à nous des têtes à têtes avec la fraise, et tous les objets de massacre : D

ps : merci swinae ...

MDR
ça va faire mal le coup de la fraise :D
(je la hais cette fraise....)

c'est marrant car je parlais de dentiste avec ma collègue et toi tu postes ce sujet :D

pas mal ton histoire : D

moi qd je vais chez le dentiste, je pleure, c'est vrai en plus : D

XPPPPPPPPTTTDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

Désolée, j'ai pas pu me retenir :D :D

ma dentiste a des yeux .. magnifiques
mon dieu ..

on envie de s'y laisser couler ..

PS : je vous rassure elle n'a que les yeux de magnifique ... mais elle est adorable .. elle donne envie de revenir et donc cela aide à garder une dentition saine

ma dentiste a des yeux .. magnifiques
mon dieu ..

on envie de s'y laisser couler ..

PS : je vous rassure elle n'a que les yeux de magnifique ... mais elle est adorable .. elle donne envie de revenir et donc cela aide à garder une dentition saine

le mien pareil, ses yeux sont envoutants...

ps : moi le mien, il a tout de parfait... ;)

je m'en vais vous conter la formidable histoire d'amour que je vis avec mon fabuleux dentiste
Notre première rencontre s'est faite en retenue, chacun jaugeant l'autre,et étant quelqu'un de direct, je lui ai dit que je détestais les dentistes, car ils aimaient voir la souffrance dans les yeux de leurs patientes. Son sourire en coin et sa réponse "vous n'êtes pas la première à me dire ça et pourtant..." m'ont fait réalisé que c'était le bon. Je souris et je me dis enfin, je l'ai trouvé...
Quand il s'est penché sur moi, ses yeux verts perçants, et quand il m'a dit "n'ayez crainte Mme .. , cela prendra peu de temps et je ferai en sorte qe vous n'ayez pas mal", j'ai pensé quelle originalité, il donne le ton direct, lui... et ça j'adore...
Quand j'ai mal, il arrête et me demande si ça va... et il me dit, j'ai bientot fini, et là j'ai envie de lui dire enfin, ce cauchemard va cesser... et quand ses mains touchent se posent sur mon visage et caressent mes lèvres, je m'en vais dans un long voyage en me disant, quel homme...
Quand il a fini, je ne lui dis pas encore mais enfin...
Et quand j'y retourne, c'est avec appréhension, mais il a su trouver cette confiance...
On sait qu'on va souffrir, mais la donne est posée depuis le début, pas de mensonges... Et on souffre, mais il nous apaise et nous rend belle.

Cher DOcteur F, si vous lisez ces mots, je vous promets que vous, je ne vous mordrai pas...

jy suis allée la semaine dernière..ma dentiste est sympa (et très jeune :eek:)

elle ma fracassé, j'avais les larmes qui coulaient comme une rivière, mais jlavais bien cherché, ça faisait bcp trop longtemps que je nétais pas allée chez le dentiste

j'ai remarqué qu'elle faisait attention à pas trop me faire mal, elle me disait "c'est bientôt fini courage" mdr

en fait cétait juste un détartrage... jsuis vraiment une lopette défois :D

pour les gens du bled :
ma mère ma dit qu'au Maroc ils lui proposait très souvent une petite anesthésie pour un détartrage, elle a eu dla chance ou ils font un peu tous ça?

pas mal ton histoire

moi qd je vais chez le dentiste, je pleure, c'est vrai en plus :D

ahhh pareil :D

et après, j'ai l'air d'une drogué (tellement ça ma fracassé), il me faut quelques minutes pour m'en remettre lol

ahhh pareil :D

et après, j'ai l'air d'une drogué (tellement ça ma fracassé), il me faut quelques minutes pour m'en remettre lol

pauvres petites... vous n'avez pas le bon dentiste, mais le mien je le prête pas. oui il est volage, mais je le sais.. et le pire, c'est que malgré ça j'y retourne tout le temps... :D

pauvres petites... vous n'avez pas le bon dentiste, mais le mien je le prête pas. oui il est volage, mais je le sais.. et le pire, c'est que malgré ça j'y retourne tout le temps... D

woo déjà que je pensais à mon dentiste taleur (j'en parlais avec une pote) et toi tu ouvre ce sujet
et là, je comptais te demander son 06 au beaugosse aux yeux verts hummm, et tu me réponds avant même que je te pose la question

t'es dans ma tête ou quoi ? :eek: :D

Quand il a fini, je ne lui dis pas encore mais enfin... : D

Cher DOcteur F, si vous lisez ces mots, je vous promets que vous, je ne vous mordrai pas... :D

ho si tous les dentistes seraient comme ça
moi jsuis meme tombé sur un dentiste qui ma gifflé etant petite mdr et qui mfaisait trop mal et depuis jai peuur des dentistes
a chaque fois que je part chez le dentiste on est obligé de me consoler, me mettre en confiance :D

ho si tous les dentistes seraient comme ça
moi jsuis meme tombé sur un dentiste qui ma gifflé etant petite mdr et qui mfaisait trop mal et depuis jai peuur des dentistes
a chaque fois que je part chez le dentiste on est obligé de me consoler, me mettre en confiance D
oh pauvre petite, il est ouf de te foutre une gifle :eek:

bizarrement étant petite, javais pas du tout peur des dentistes mais pas du tout
ptetre parcqu'il nous donnait des bonbons à la fin (quand j'y repense c'est cheloux venant d'un dentiste mdr)
et aussi ptetre parce que j'ai pas de gros problèmes dentaires

oh pauvre petite, il est ouf de te foutre une gifle :eeek:

bizarrement étant petite, javais pas du tout peur des dentistes mais pas du tout
ptetre parcqu'il nous donnait des bonbons à la fin (quand j'y repense c'est cheloux venant d'un dentiste mdr)
et aussi ptetre parce que j'ai pas de gros problèmes dentaires

lol wai mais trop petite pour me rebeller :(
wai la meme mais cetait plutot coté piqure aiie
ah wai cest vrai, bien pour nous amadouer tout ça :D

je suis malade, j'y vais, il y a du monde en salle d'attente, je m'asssois et j'attend ...
à chaque fois qu'il sort appeler son prochain patient j'évite son regard, il m'a repéré, je fais comme si de rien était.
c'est à mon tour, il m'ouvre la porte et me laisse passer, je l'entend chantonner derriere mon dos, je m'assis, il me regarde affichant au coin un petit sourire et me balance :
- " qu'est ce qui ne va pas belle jeune femme? "
- " j'ai de la fièvre je tousse et mon nez coule..."
m'osculte à peine, il me prescrit des médicaments et habituellement il me serre la main me dit au revoir ...
ce jour là, il me pris la main jusqu'à ses lèvres, y déposa un tendre baisé et me dit doucement :
- " C'est un plaisir de vous voir, venez plus souvent ça me fait plaisir belle jeune femme "

:eek: je ne comprend pas, je sors choquée, charmée...

( ma véridique histoire ) !

Je n'ai pas peur du dentiste, j'y vais régulièrement pour me faire détartrer les dents, je sors de chez lui, le sourire aux lèvres parce qu'il m'a rendu mon sourire ultra-bright...:rouge:

D'ailleurs, va falloir que je prenne RV :D

Retour