Mariama91
Belted Buckled and Booted
3refna a kbirthom hennina :langue:
o malk talflek l3onwane a s3rhom ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3refna a kbirthom hennina :langue:
o malk talflek l3onwane a s3rhom ?
Hint cheft had post tfakart wa7ed tbiba basset lia mon joue tendrement wa7ed lkhetra
kan 3endi 7 snine wa9ila :langue:
mziane 3andek dakira mziana, waqila katkater fl 7out !
ah kanbri l7out walakine samta la kane3teha les autres ila britiha gouliha :lang ue:
m3a rani mrida mafiach cha8ia, anmchi robama 3and le médecin
bach ibouss lik lid lokhra ?
oui 3la lah w 3assa ijib rbi chifa
gol amine o tlb tslim !
Amine Allah ychafik bo9lette :rolleyes :
mohim verifie ila idek fiha lekhnouna laysda9 nadem :rolleyes :
nit bach n3ayfo o i khmam mra jaya :f ou:
non de toute façon j'ai changé de médecin, hadek il me fait peur !
il t'as charmé + il te fait peur = machi dracula hada : D
j'espere qu'il bousse pas le nouveau :rolley es:
Jamais trop compris pourquoi les gens avaient peur des dentistes! Moi j'ai plus peur quand je vais chez l'ophtalmo.
je suis malade, j'y vais, il y a du monde en salle d'attente, je m'asssois et j'attend ...
à chaque fois qu'il sort appeler son prochain patient j'évite son regard, il m'a repéré, je fais comme si de rien était.
c'est à mon tour, il m'ouvre la porte et me laisse passer, je l'entend chantonner derriere mon dos, je m'assis, il me regarde affichant au coin un petit sourire et me balance :
- " qu'est ce qui ne va pas belle jeune femme? "
- " j'ai de la fièvre je tousse et mon nez coule..."
m'osculte à peine, il me prescrit des médicaments et habituellement il me serre la main me dit au revoir ...
ce jour là, il me pris la main jusqu'à ses lèvres, y déposa un tendre baisé et me dit doucement :
- " C'est un plaisir de vous voir, venez plus souvent ça me fait plaisir belle jeune femme "
je ne comprend pas, je sors choquée, charmée...
( ma véridique histoire ) !
Chers bladinautes et bladinettes,
je m'en vais vous conter la formidable histoire d'amour que je vis avec mon fabuleux dentiste
Notre première rencontre s'est faite en retenue, chacun jaugeant l'autre,et étant quelqu'un de direct, je lui ai dit que je détestais les dentistes, car ils aimaient voir la souffrance dans les yeux de leurs patientes. Son sourire en coin et sa réponse "vous n'êtes pas la première à me dire ça et pourtant..." m'ont fait réalisé que c'était le bon. Je souris et je me dis enfin, je l'ai trouvé...
Quand il s'est penché sur moi, ses yeux verts perçants, et quand il m'a dit "n'ayez crainte Mme .. , cela prendra peu de temps et je ferai en sorte qe vous n'ayez pas mal", j'ai pensé quelle originalité, il donne le ton direct, lui... et ça j'adore...
Quand j'ai mal, il arrête et me demande si ça va... et il me dit, j'ai bientot fini, et là j'ai envie de lui dire enfin, ce cauchemard va cesser... et quand ses mains touchent se posent sur mon visage et caressent mes lèvres, je m'en vais dans un long voyage en me disant, quel homme...
Quand il a fini, je ne lui dis pas encore mais enfin...
Et quand j'y retourne, c'est avec appréhension, mais il a su trouver cette confiance...
On sait qu'on va souffrir, mais la donne est posée depuis le début, pas de mensonges... Et on souffre, mais il nous apaise et nous rend belle.
Cher DOcteur F, si vous lisez ces mots, je vous promets que vous, je ne vous mordrai pas...
et vous et vos médecins ??? amour ou haine...
pas mal ton histoire
moi qd je vais chez le dentiste, je pleure, c'est vrai en plus
j'ai les larmes qui coulent pdt qu'il me soigne... et son épouse (qui l'accompagne en tant qu'assistante) m'essuie mes larmes.... tout en douceur, qui coulent sur mes joues !!
Harlequin n°748 "" Le dentiste aux mains appaisantes ""
camarade, me dis pas que tu lis ça ??? barbara cartland, c'est mieux
pas mal ton histoire
moi qd je vais chez le dentiste, je pleure, c'est vrai en plus
j'ai les larmes qui coulent pdt qu'il me soigne... et son épouse (qui l'accompagne en tant qu'assistante) m'essuie mes larmes.... tout en douceur, qui coulent sur mes joues !!
pour les gens du bled :
ma mère ma dit qu'au Maroc ils lui proposait très souvent une petite anesthésie pour un détartrage, elle a eu dla chance ou ils font un peu tous ça?
up
personne ne peut me répondre?
Moi je m'aggripe au Fauteuil..
Et lui il se tappe des Barres..
Mais Jle Kiffe mon Dentiste
pourquoi ? t'as besoin d'un détartrage ?
C'est vrai que c'est mieux...
il y a la collection blanche
(En faite non ,je ne les lis pas, je les achète juste mais ,a une époque j'en ai lu quelques uns
Moi, c'est le manifeste, ou le petit prin.. livre rouge.
nan, mais la prochaine fois, jle ferai au bled plutot que de galérer ici
pas folle la guêpe hein?
si en plus il a de l'humour, comment résister
ATTENDS
la derniere fois .. il ma fait une sale blague..
Genre : "ha non ca va pas dutout, t'as deux carries là, ca veu dire quoi! c pas sérieu"
et il sait que les carrie c ma phobie.. et que je nveu pas!
Alors jai commencé a paniquer et lui il a rigoler et il ma dit..
"nan c bon ta juste besoin d'un détratrage banane.."
J'ai failli le tuer..
Mais oui il est super marrant, jlaime bcp.
c'est mieux quand ça se passe mieux
Oui..
Jai tjs eu une peur bleue des dentistes..
mais des que ta trouvé le "bon", bah ca devient normal au final.. mm si tu coninu tjs a tagriper au fauteuil limite a vouloir le dechicter
les dents c important lol
bah c vrai qu'on a tendance.. à ne plus vouloir le "lacher"
comme le fauteuil du dentiste CQFD
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
A en laisser des traces.. de griffures.. de coup de pieds aussi.. mais bon tjs la ce bon vieu fauteuil
je ne veux pas savoir, cela ne meregarde pas
T'es une sage fille
tellement sage que je file me coucher, au plaisir de te recroiser