Mon Dieu, elle n'est pas belle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je sais que l' histoire de Nesi92 est bidon mais plausible.

"Voilà, ya une semaine en allant sur un tchat j'ai sympathisé avec une jeune femme

Je lui ai demandé sa photo mais elle m'a juré qu’elle n’en avait pas

Et là sans commentaire, je suis tombé sur une batata qui ressemblait à rien et le pire c'est qu'elle a eu le culot de me dire , "t'as vu je t'ai pas menti physiquement,avoues que je suis pas mal"

Comment réagi-t-on ds telle situation ?

Moi je prendrai un accent blédard et un comportement tout chelou pour lui faire peur.

je fais référence au post de Nesi92 ;)

Comment réagirais-tu ?

c'est le genre de chose qui m'ai déjà arrivée ... ensuite tout dépend de ce que tu attends de cette rencontre !

Si c'est juste à titre amicale...peu importe le feeling ou la tête de l'autre !

Maintenant...si il y a eu une attirance via le net et qu'à la rencontre .... l'étincelle n'a pas eu lieu car répulsion physique.....on reste corecte...mais on dit à l'autre que vous vous l'imaginiez autrement !

Quoi qu'il en soit...parfois les mots ne sont même pas nécessaires....l'autre le sent tres vite !

Je prends un verre avec lui je discute trankil, et ap si il veut +, je lui dis qu'il me plait pas et puis c'est tt pas la peine den faire une fromage!

Mais nesi92 mitonne, je vois mal une nana dire à un premier rencard "t'as vu je t'ai pas menti physiquement,avoues que je suis pas mal"

c'est le genre de chose qui m'ai déjà arrivée ... ensuite tout dépend de ce que tu attends de cette rencontre !

Si c'est juste à titre amicale...peu importe le feeling ou la tête de l'autre !

Maintenant...si il y a eu une attirance via le net et qu'à la rencontre .... l'étincelle n'a pas eu lieu car répulsion physique.....on reste corecte...mais on dit à l'autre que vous vous l'imaginiez autrement !

Quoi qu'il en soit...parfois les mots ne sont même pas nécessaires....l'autre le sent tres vite !

Je pense aussi qu'il n'est pas necessaire d'être désagréable. D'autant plus que ds cette histoire les deux doivent être mal à l'aise.

Je prends un verre avec lui je discute trankil, et ap si il veut +, je lui dis qu'il me plait pas et puis c'est tt pas la peine den faire une fromage!

Mais nesi92 mitonne, je vois mal une nana dire à un premier rencard "t'as vu je t'ai pas menti physiquement,avoues que je suis pas mal"

:D
C'était le truc de trop ds son histoire

mdrrr faut pas s'offusquer : D

moi je commence a bégayer ou je prend un accent manouche tout déglingué

sinon je lui dis "c'est bon je prend une chambre ?" et voila : D

T'a vu que je suis gentille moi hein :cool:

Tout en étant une bledarde de première, j'ai pas mal pris ses propos :langue:

ça c'est trop gênant !
vraiment trop

ça m'est deja arrivé (pas virtuel) et j'ai rien montré, tellement rien montré qu'il voulait qu'on se revoit, tout content meskin :(

j'ai expliqué que ça serait pas poussible, mais dans mon cas ya pas eu d'attirance virtuel ... donc un peu plus simple deja ! et la personne en face c'est pas sentie rabaissée par son physique, c'est ce qui compte pour moi :rouge:
je trouve ça trop .... perso si ça m'arrive, que monsieur me trouve repoussante .... ça va pas aller du tout pendant longtemps, très longtemps ! c'est des situations à eviter

ça c'est trop gênant !
vraiment trop

ça m'est deja arrivé (pas virtuel) et j'ai rien montré, tellement rien montré qu'il voulait qu'on se revoit, tout content meskin :(

j'ai expliqué que ça serait pas poussible, mais dans mon cas ya pas eu d'attirance virtuel ... donc un peu plus simple deja ! et la personne en face c'est pas sentie rabaissée par son physique, c'est ce qui compte pour moi :rouge:
je trouve ça trop .... perso si ça m'arrive, que monsieur me trouve repoussante .... ça va pas aller du tout pendant longtemps, très longtemps ! c'est des situations à eviter

Meskin mais bon tu pouvais pas te forcer.

par bledar j'entend le type qui parlé koumsa zarma tu sai li blagues pas marrontes et kil parlé toulton pour rien dir doutou ...

Attendez un peu .... je suis un bledar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu connais celle de la nana qui envoies une photo canon(pas la sienne) au mec et lui fait promettre pour leur première rencontre d'amener un grand VASE dans un grand carton ...
il ne pouvait ainsi même pas s'eclipser discretement à sa vue ... :D

Retour