shams007
VIB
Autre chose comme koi?? :ruge:
Je cherche mais je ne trouve rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autre chose comme koi?? :ruge:
Je sais que l' histoire de Nesi92 est bidon mais plausible.
"Voilà, ya une semaine en allant sur un tchat j'ai sympathisé avec une jeune femme
Je lui ai demandé sa photo mais elle m'a juré quelle nen avait pas
Et là sans commentaire, je suis tombé sur une batata qui ressemblait à rien et le pire c'est qu'elle a eu le culot de me dire , "t'as vu je t'ai pas menti physiquement,avoues que je suis pas mal"
Comment réagi-t-on ds telle situation ?
tu connais celle de la nana qui envoies une photo canon(pas la sienne) au mec et lui fait promettre pour leur première rencontre d'amener un grand VASE dans un grand carton ...
il ne pouvait ainsi même pas s'eclipser discretement à sa vue ... :
Je préfère ta version
Franchement c'est une situation très désagréable quand même
Jouer la carte de la fuite, c'est mesquin et puérile.. mais tentant!
Alors jouer la carte de la franchise est la meilleure solution tout en restant diplomate.
dire qu'on ne ressent pas d'attirance hélas, ca arrive, dire qu'il vaut mieux dire la vérité maintenant plutôt que de laisser esperer
Ma version a donné de la crédibilité à son histoire.
Et ne rien dire ? Et espérer que la personne comprenne d'elle même c pas mieux ?
j'en doute pas toi t'es une gentille :rouge :
Je cherche mais je ne trouve rien.
: D
"Voilà, ya une semaine en allant sur un tchat j'ai sympathisé avec une jeune femme
Et là sans commentaire, je suis tombé sur une batata qui ressemblait à rien et le pire c'est qu'elle a eu le culot de me dire , "t'as vu je t'ai pas menti physiquement,avoues que je suis pas mal"
Oui mais il m'enerve à faire des histoire bidons, il pourrait simplement faire des suppositions plutôt que de s'inventer des choses..
Bref, donc ne rien dire, ya pas pire!! c'est vraiment la fuite par excellence!!
La chose à ne pas faire!! ca fait du mal à la personne pour rien!! et franchement ndiw dnoub batel
Sérieux on est inconscient, faire ca c'est vraiment ne pas avoir de coeur.
je lui poustillonne dessus a chaque fois que jouvre la bouche
parle a 10 cm de son nez et la fixe dans les yeux
jfais genre j'ai des tocs (genre grimace de ouf)
ou je fais le gros dalleux pour qu'elle prenne peur... si elle a pas peur c'est la meeeeeeeeerde
Je lui ai demandé sa photo mais elle m'a juré qu’elle n’en avait pas
Et si c'était justement en avoir trop ? tellement que tu as peur de blesser tu préfères ne rien dire. (je sais même pas pq je me pose ces questions c même pas un post sérieux)
Pas besoin de changer ton accent pour lui faire peurMoi je prendrai un accent blédard et un comportement tout chelou pour lui faire peur.
je lui poustillonne dessus a chaque fois que jouvre la bouche
parle a 10 cm de son nez et la fixe dans les yeux
jfais genre j'ai des tocs (genre grimace de ouf)
ou je fais le gros dalleux pour qu'elle prenne peur... si elle a pas peur c'est la meeeeeeeeerde
Pour ce qui est de dire des excuses pour le faire fuir là c'est vraiment mesquin ..
T'y crois à ça ?je pense que ça ne se produit que pour les gens qui se rencontrent dans le but de " plus car il y avait déjà affinités ", mais dans le cadre de deux personnes qui se sont souvent parler et qui ne veulent se rencontrer que dans un but amical cela ne pose pas de pbs......
Je ne te crois pas un instant.
C cruel....
On est bien d'accord
T'y crois à ça ?
tu dois repondre: f*** y**
si..........jtassure qu'il en serait capable :rollees:
lol vu ce que je lis je commence à me poser des questions, car vu les réactions ce n'est pas ce que les gens cherchent lorsqu'ils se décident à rencontrer quelqu'un....
Je lui ai demandé sa photo mais elle m'a juré qu’elle n’en avait pas
On est bien d'accord
Y a une tactique infaillible dans ces cas là :
Pendant le resto, tu lui parle des dernières jantes jante alu que tu viens juste de poser sur ta R19 tunée avec un pot qui crache des flammes et des néons plein l'habitacle.
Entre deux deux éloges sur le besoin d'avoir un Subwoofer de 500W avec 4 amplis dans le coffre, tu la mattes comme si elle était un bon gigot à dévorer et tu finis en lui demandant si elle est toujours vierge.
Effet assuré !!!!
woula tu crache un gros molard par terre qui vient du fin fond de tes entrailles
haha tu va la repousse direct