Mon Dieu, elle n'est pas belle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je sais que l' histoire de Nesi92 est bidon mais plausible.

"Voilà, ya une semaine en allant sur un tchat j'ai sympathisé avec une jeune femme

Je lui ai demandé sa photo mais elle m'a juré qu’elle n’en avait pas

Et là sans commentaire, je suis tombé sur une batata qui ressemblait à rien et le pire c'est qu'elle a eu le culot de me dire , "t'as vu je t'ai pas menti physiquement,avoues que je suis pas mal"

Comment réagi-t-on ds telle situation ?

Je préfère ta version :rolleyes:

Franchement c'est une situation très désagréable quand même :eek:

Jouer la carte de la fuite, c'est mesquin et puérile.. mais tentant!

Alors jouer la carte de la franchise est la meilleure solution tout en restant diplomate.

dire qu'on ne ressent pas d'attirance hélas, ca arrive, dire qu'il vaut mieux dire la vérité maintenant plutôt que de laisser esperer

tu connais celle de la nana qui envoies une photo canon(pas la sienne) au mec et lui fait promettre pour leur première rencontre d'amener un grand VASE dans un grand carton ...
il ne pouvait ainsi même pas s'eclipser discretement à sa vue ... :

:D
Non pas du tt. Meskina pour en arriver à demander ça c qu'elle n'est pas à son premier coup d'essai.

Je préfère ta version :rolleyes:

Franchement c'est une situation très désagréable quand même :eek:

Jouer la carte de la fuite, c'est mesquin et puérile.. mais tentant!

Alors jouer la carte de la franchise est la meilleure solution tout en restant diplomate.

dire qu'on ne ressent pas d'attirance hélas, ca arrive, dire qu'il vaut mieux dire la vérité maintenant plutôt que de laisser esperer

Ma version a donné de la crédibilité à son histoire.

Et ne rien dire ? Et espérer que la personne comprenne d'elle même c pas mieux ?

Ma version a donné de la crédibilité à son histoire.

Et ne rien dire ? Et espérer que la personne comprenne d'elle même c pas mieux ?

Oui mais il m'enerve à faire des histoire bidons, il pourrait simplement faire des suppositions plutôt que de s'inventer des choses..

Bref, donc ne rien dire, ya pas pire!! c'est vraiment la fuite par excellence!!

La chose à ne pas faire!! ca fait du mal à la personne pour rien!! et franchement ndiw dnoub batel :D

Sérieux on est inconscient, faire ca c'est vraiment ne pas avoir de coeur.

je lui poustillonne dessus a chaque fois que jouvre la bouche
parle a 10 cm de son nez et la fixe dans les yeux
jfais genre j'ai des tocs (genre grimace de ouf)
ou je fais le gros dalleux :D pour qu'elle prenne peur... si elle a pas peur c'est la meeeeeeeeerde

"Voilà, ya une semaine en allant sur un tchat j'ai sympathisé avec une jeune femme

Et là sans commentaire, je suis tombé sur une batata qui ressemblait à rien et le pire c'est qu'elle a eu le culot de me dire , "t'as vu je t'ai pas menti physiquement,avoues que je suis pas mal"

jamais je ne donnerais rendez vous a quelqu'un que je n'ai pas vu en photo ...et si sur la photo il est pas beau(pas mon style;)) bhen il rêve je lui donnerais tjour pas de rendez vous

Oui mais il m'enerve à faire des histoire bidons, il pourrait simplement faire des suppositions plutôt que de s'inventer des choses..

Bref, donc ne rien dire, ya pas pire!! c'est vraiment la fuite par excellence!!

La chose à ne pas faire!! ca fait du mal à la personne pour rien!! et franchement ndiw dnoub batel

Sérieux on est inconscient, faire ca c'est vraiment ne pas avoir de coeur.

Et si c'était justement en avoir trop ? :D tellement que tu as peur de blesser tu préfères ne rien dire. (je sais même pas pq je me pose ces questions c même pas un post sérieux)

je dis qu'en faite j'ai une maladie incurable, que je suis lesbinouche, qu'il doit passer par mon grand-frère, que je cherche à faire les papiers........un truc *** quoi

Et si c'était justement en avoir trop ? :D tellement que tu as peur de blesser tu préfères ne rien dire. (je sais même pas pq je me pose ces questions c même pas un post sérieux)

Oui je sais bien mais c'est vraiment pas la bonne solution.

Je parle en connaissance de cause :D

D'une manière générale, discuter avec qqu'un que tu n'as jamais vu ou que tu as vu vite fait, puis un jour, tu le vois bien et ca passe pas du tout sérieux vaut mieux le dire clairement.

Pour ce qui est de dire des excuses pour le faire fuir là c'est vraiment mesquin ..

je pense que ça ne se produit que pour les gens qui se rencontrent dans le but de " plus car il y avait déjà affinités ", mais dans le cadre de deux personnes qui se sont souvent parler et qui ne veulent se rencontrer que dans un but amical cela ne pose pas de pbs......

tu dois repondre: f*** y**

Pour ce qui est de dire des excuses pour le faire fuir là c'est vraiment mesquin ..

On est bien d'accord

je pense que ça ne se produit que pour les gens qui se rencontrent dans le but de " plus car il y avait déjà affinités ", mais dans le cadre de deux personnes qui se sont souvent parler et qui ne veulent se rencontrer que dans un but amical cela ne pose pas de pbs......
T'y crois à ça ?

tu dois repondre: f*** y**

:eek:

si..........jtassure qu'il en serait capable :rollees:

Si tu connais bien le specimen je veux bien te croire. On ne doit pas s'ennuyer avec lui.

lol vu ce que je lis je commence à me poser des questions, car vu les réactions ce n'est pas ce que les gens cherchent lorsqu'ils se décident à rencontrer quelqu'un....

Faut pas être dupe. 7di rassik :langue:

mais prk prendre le risque de rencontrer une personne du net qu'on n'a jaamais vu aumoins en photo :eek: et encooooore y'en a qui mettent des photos qui ne sont pas les leurs alors :coinçage-des-yeuxs:

Moi je lui dirai désolée mais t'es vraiment affreuse et je pense aps que ça le fera entre nous...voilà y'a pas mieux que d'etre franc meme dans une relation qui n'a jamais exister :rolleyes:

Y a une tactique infaillible dans ces cas là :

Pendant le resto, tu lui parle des dernières jantes jante alu que tu viens juste de poser sur ta R19 tunée avec un pot qui crache des flammes et des néons plein l'habitacle.

Entre deux deux éloges sur le besoin d'avoir un Subwoofer de 500W avec 4 amplis dans le coffre, tu la mattes comme si elle était un bon gigot à dévorer et tu finis en lui demandant si elle est toujours vierge.

Effet assuré !!!! :D

Y a une tactique infaillible dans ces cas là :

Pendant le resto, tu lui parle des dernières jantes jante alu que tu viens juste de poser sur ta R19 tunée avec un pot qui crache des flammes et des néons plein l'habitacle.

Entre deux deux éloges sur le besoin d'avoir un Subwoofer de 500W avec 4 amplis dans le coffre, tu la mattes comme si elle était un bon gigot à dévorer et tu finis en lui demandant si elle est toujours vierge.

Effet assuré !!!!

MDR :D c'est clair effet garanti :langue:

EUH moi j'aurais appelé une amie sans qu'il le remarque, j'aurais fait style de répondre lol et là j'aurais inventée une histoire, et je me serais enfuie hihihihihihihi

Quoi ca : Mon Dieu, elle n'est pas belle :langue:

il a vue une monstre :D

Retour