tiens commence par ça
Le Non-Verbal, clé de la Communication, Regis Fagot
PS: la PNL c'est super interessant mais ne pas en faire une science exacte non plus...
pas si rare que cela j'espere
Just
merci j'ai pris note ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens commence par ça
Le Non-Verbal, clé de la Communication, Regis Fagot
PS: la PNL c'est super interessant mais ne pas en faire une science exacte non plus...
pas si rare que cela j'espere
Just
il est intenable il manipule tout le monde que ce soit a la maison ou a l'ecole il travail pas, ne suis pas en classe, ne prend jamais de note, ne révise pas et en classe il s'ennuie ce salopard une partie de l'année il est renvoyé, une partie a la vie scolaire et l'autre entrain d'emmerder les profs en classe et par dessus tout il saute une classe je comprend plus rien a l'éducation nationales'il a reussi à leur faire croire c'est qu'il ne doit pas en etre loin....
Just est super terre à terre la vraie intelligence qui compte pour lui c'est celle du coeur
un genie dont le coeur est fermé est un *** pour moi...
juste
salut les bladiens,
en ecoutant un client parler avec sa moitié au telephone à propos de leur enfant de 18 mois, le papa qui n'a pas une tete de champion dit à sa femme "mais tu sais cherie, notre enfant est surdoué et donc il essaye de s'opposer à toi bla bla ''
je me suis marré interieurement car beaucoup de parents pensent que leur enfant est surdoué......
c'est drole cette façon de perdre son objectivité et c'est là que l'adage "l'amour rend aveugle prend tout son sens''
Just
wech ma pote bien?sois pas jalou si pas bien
comment va mon pti pote
wech ma pote bien?
moi jalou? juste qu'il me fiche la paix ses profs et tous se passe bien!
salut les bladiens,
en ecoutant un client parler avec sa moitié au telephone à propos de leur enfant de 18 mois, le papa qui n'a pas une tete de champion dit à sa femme "mais tu sais cherie, notre enfant est surdoué et donc il essaye de s'opposer à toi bla bla ''
je me suis marré interieurement car beaucoup de parents pensent que leur enfant est surdoué......
c'est drole cette façon de perdre son objectivité et c'est là que l'adage "l'amour rend aveugle prend tout son sens''
Just