Mon enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
please les modos, pourriez vous déplacer mon topic vers forum général, ou jrad...
je voulais pas parler de mon enfant dans actualités internationales, je suis pas si prétentieux que ca, malgré les apparences

est ce que je suis un mec normal à déclarer comme ca mon désir d'enfant ?

toute personne qui déclare ses désires est une personne normale, et le désir d'enfant est loin de faire de toi une personne anormale, je pense même que ça fait partie des raisons de vivre!!!
ce sujet peut il interessé un homme, peut il s'en plaindre, en a t il le droit..?

ce sujet peut il intéressé l'homme comme la femme!!

pourquoi se plaindre.???

Ne baissez pas les bras...vous êtes à l'aube de ma vie !

j'ai trop pleuré pour mes enfants, accepté l'innacceptable d'un homme, les humiliations, les sarcasmes, les moqueries, les insultes...et les enfants grandissent...et en égoiste....ils ne pensent qu'à leur bien être, font des projets de vie où tu n'existes pas....tu n'existent plus aprés 20 ans ou plus !

quel triste monde dans lequel nous vivons...pardon mais la je touche le fond :(

oui, mais un homme n'en parle pas spontanément, en regle générale...
lui demande t on jamais son avis...?

Ca peut peut-être paraitre bizarre, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas courant que ce n'est pas normale.

Je dirais plutôt "ouf" ! Ne pas lui demander son avis en fait, est une erreur, comme tant de choses qui sont des erreurs et qu'on prend comme étant tout à fait normal.

ça fait tres bizarre un gas qui se pose cette question
en meme temps c'est tres touchant
tu as le temps de voir venir tu es jeune
trouve d'abord madame ibnou meme si elle n'est pas idéale("en tant que telle") celle qui en est la plus aprochante devrai suffire lol

toute personne qui déclare ses désires est une personne normale, et le désir d'enfant est loin de faire de toi une personne anormale, je pense même que ça fait partie des raisons de vivre!!!

ce sujet peut il intéressé l'homme comme la femme!!

pourquoi se plaindre.???

se plaindre de ne pas avoir d'enfant, alors qu'on est dans la force de l'age, qu'on a à priori tout pour soi, et tout le temps encore pour en faire...

Ca peut peut-être paraitre bizarre, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas courant que ce n'est pas normale.

Je dirais plutôt "ouf" ! Ne pas lui demander son avis en fait, est une erreur, comme tant de choses qui sont des erreurs et qu'on prend comme étant tout à fait normal.

je sais que je suis normal, que meme j'ai des qualités que beaucoup trouvent rares...mais pourquoi j'ai tant mal, alors ?

ça fait tres bizarre un gas qui se pose cette question
en meme temps c'est tres touchant
tu as le temps de voir venir tu es jeune
trouve d'abord madame ibnou meme si elle n'est pas idéale("en tant que telle") celle qui en est la plus aprochante devrai suffire lol

ce n'est pas dans ce sens que le probleme se pose...je ne cherche pas l'idéal, limite je pourrais m'accomoder de n'importe qui, tant que j'ai le sentiment de rendre heureux cette n'importe qui...c'est la que ca bloque, car malgré tous mes efforts pour convenir à des attentes, ca n'a été, et ce n'est jamais assez.

et s'il n'y a pas ou plus ou trop peu d'amour...?
comment surmonter ce vide...?
c'est dur.

je sais que ce vide est dur,mais tu sais pas de quoi est fait demain,qui te dis qu'il y en aura pas,qui te dis que ce vide ne sera pas combler,le fait d'être sur que ça ne se décantera pas c'est sombrer,chacun a droit à sa part du bonheur, en tout cas je sais que ma part m'attend où,quand je sais pas,mais elle m'attend.

Mais surtout fais pas un début de dépression,c'est pas bon ça lol

je sais que ce vide est dur,mais tu sais pas de quoi est fait demain,qui te dis qu'il y en aura pas,qui te dis que ce vide ne sera pas combler,le fait d'être sur que ça ne se décantera pas c'est sombrer,chacun a droit à sa part du bonheur, en tout cas je sais que ma part m'attend où je sais pas,mais elle m'attend.

Mais surtout fais pas un début de dépression,c'est pas bon ça lol

j'ai eu et il m'arrive d'avoir ma part de bonheur...je devrais meme pas me plaindre en vérité.
mais j'aspire vraiment à quelque chose de plus pérrene, et l'enfant en est pour moi le symbole

j'essaye de pas totalement déprimé...j'avais juste besoin de parler...

j'ai eu et il m'arrive d'avoir ma part de bonheur...je devrais meme pas me plaindre en vérité.
mais j'aspire vraiment à quelque chose de plus pérrene, et l'enfant en est pour moi le symbole

j'essaye de pas totalement déprimé...j'avais juste besoin de parler...

ça viendra Inchallah c'est tout le mal que je te souhaite.

mais fais attention après un enfant tu brigueras autre chose,profites du moment(bonheur)présent même s'il atteint pas tes souhaits.

ça viendra Inchallah c'est tout le mal que je te souhaite.

mais fais attention après un enfant tu brigueras autre chose,profites du moment(bonheur)présent même s'il atteint pas tes souhaits.

je ne brigue à rien de plus que ce que j'ai déjà, je me contente et me satisfait pleinement et facilement de ce que j'ai...c'est un coup de blues passager, je l'espere.

je sais que je suis normal, que meme j'ai des qualités que beaucoup trouvent rares...mais pourquoi j'ai tant mal, alors ?

Il arrivera à chacun ce qui doit lui arriver, à temps.

Trop tard ou trop tôt, c'est juste "son temps".

Et il y a des milliards de personnes sur cette Terre, sur ces milliards, celles de qui ont a été déçu... n'étaient simplement pas les bonnes.

Ca fait un peu le "discours-qu'on-sert-toujours-dans-ces-cas-là", mais c'est ce que je pense sincèrement...

Bon après-midi.

Il arrivera à chacun ce qui doit lui arriver, à temps.

Trop tard ou trop tôt, c'est juste "son temps".

Et il y a des milliards de personnes sur cette Terre, sur ces milliards, celles de qui ont a été déçu... n'étaient simplement pas les bonnes.

Ca fait un peu le "discours-qu'on-sert-toujours-dans-ces-cas-là", mais c'est ce que je pense sincèrement...

Bon après-midi.

merci LuneSoleil, bon après midi à toi

Mon Enfant, tu n'as pas vu le jour
et ma vie se consume à petits feux
et mes berceaux, mes idéaux brulent
et nul foyer, et nul pécule,
ne sauraient me rendre heureux.

Mon Enfant, tu ne vois pas le jour,
et, sans cesse ton absence,
répond au néant que je suis,
et mon propre écho résonne des bruits,
de toutes les voix de ton silence

Mon Enfant, les jours me sont tristes
et les nuits me peinent de ne pouvoir
t'accompagner, t'aimer, te voir...

Mon Enfant, entend, que je t'aime,
Mon Enfant, j'attend, que tu viennes,
ou pas...j'ai suspendu ma vie pour toi

:eek:

C'est trop mignon!

je veux pas la voir, si elle ne peut se penser belle.
stop.

Je n'allais rien ajouter s'il n'y avait pas le gras.
Il n'y avait aucune attaque personnelle à ton égard même quand le ton était humoristique ( bienque pas de ton goût apparemment) ... donc je suis étonnée par tant de susceptibilité. Je ne te citerai plus ;)

Je n'allais rien ajouter s'il n'y avait pas le gras.
Il n'y avait aucune attaque personnelle à ton égard même quand le ton était humoristique ( bienque pas de ton goût apparemment) ... donc je suis étonnée par tant de susceptibilité. Je ne te citerai plus ;)

Tu veux avoir des enfants IbnouCid ?
Franchement il est grand temps ...

ben en fait, c'est tres sympathique ce que tu dis...
je te remercie d'avoir répondu ceci à mon propos, mon ame et ton ame semblent résonner d'un meme écho, osons appeler cela de la magie.
c'est vraiment tres beau d'avoir aussi bien saisi mon message.

Mon Enfant, tu n'as pas vu le jour
et ma vie se consume à petits feux
et mes berceaux, mes idéaux brulent
et nul foyer, et nul pécule,
ne sauraient me rendre heureux.

Mon Enfant, tu ne vois pas le jour,
et, sans cesse ton absence,
répond au néant que je suis,
et mon propre écho résonne des bruits,
de toutes les voix de ton silence

Mon Enfant, les jours me sont tristes
et les nuits me peinent de ne pouvoir
t'accompagner, t'aimer, te voir...

Mon Enfant, entend, que je t'aime,
Mon Enfant, j'attend, que tu viennes,
ou pas...j'ai suspendu ma vie pour toi

Bonjour les bladinautes...

voila, je n'ai pas d'enfant...ca me travaille, et ca me bouffe...
c'est certainement que je ne le mérite pas, ou que je n'ai pas la capacité d'en avoir, d'en élever, ou qu'il n'est pas temps pour moi, ou que je ne suis pas tombé sur la bonne personne pour en avoir...ou bref...

la vie vaut elle d'etre vécu sans enfant ?
je devrais peut etre m'y résoudre...

merci de vos réponses, bonne journée à vous

si j'étais une femme je t'aurai fait un gosse sur le champs !

mais attaquez le les filles bordel tout est la ... :D

ps magnifique

punaise il est deprimant ce post !!!

ibnoucid t'es un homme, tu peux avoir un enfant à tout age ! raisonne toi ooh :langue:
imagine toi un instant dans la peau d'une femme à qui il reste à tout casser une dizaine d'années pour devenir mère

deprimant je dis !!!

si j'étais une femme je t'aurai fait un gosse sur le champs !

mais attaquez le les filles bordel tout est la ... :-D

ps magnifique

m'attaquer n'a jamais été la bonne méthode et il n'est meme plus nécessaire de m'attaquer, merci:D
merci poto...

punaise il est deprimant ce post !!!

ibnoucid t'es un homme, tu peux avoir un enfant à tout age ! raisonne toi ooh :languette:
imagine toi un instant dans la peau d'une femme à qui il reste à tout casser une dizaine d'années pour devenir mère

deprimant je dis !!!

ce topic date de 6 mois lol
t'as quel age ? t'es jeune toi aussi !

faut savoir voir les choses autrement.
au contraire, c'est un cri d'espoir.
mais chacun son regard sur les choses, hein :langue:

ce topic date de 6 mois lol
t'as quel age ? t'es jeune toi aussi !

faut savoir voir les choses autrement.
au contraire, c'est un cri d'espoir.
mais chacun son regard sur les choses, hein :langue:

oui j'ai vu qu'il datait !!
mon age ? on s'en fout de mon age (oui jeune, mais je parlais pas de moi ! un enfant ça me fait rêver, mais pour l'instant j'en ai plus peur qu'autre chose, j'ai peur du amriage alors un enfant je te laisse imagine ! bref j'en suis pas là)

j'avoue que je suis etonné de lire ce genre de temoignage d'un homme
t'es hors du commun tu sais ??? (non jte drague pas quelle idée !!! :langue:)

ps : j'ai toujours cru que t'etais papa !!!!

Retour