Mon époux demande le divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fashm
  • Date de début Date de début
salem halekoum
cela fait 4 ans que j'ai épousée un homme rencontré sur internet , 2 mois apres il me dit vouloir divorcer ( il a déjà divorcé une fois). puis il s'est rétracté, puis vient la naissance de mon premier enfant, apres deux mois de comflit, insulte(nike ton pére), et de coup (claque, failli me bruler au visage avec l'eau de la bouilloire), et adultére avec son ex, il me quitte encore une fois pour une période de " mois . venait une fois par mois pour voir son fils, puis et revenu pour reconstruire la maison qu' il avait démoli, puis et reparti car je ne lui donner plus les 500€ chaque mois, puis il est revenu car j'étais enceinte( à voulu faire croire à sa famille qu'il n'était pas le père) 1 mois . a disparu 3 mois jusqu'en juillet pour que je lui paye ses vacances,puis au retour et parti apres m'avoir frappé; et parti 7 mois pendant ma grossesse, j'étais avec mon premier fils et ma famille . il venait voir son fils tout les mois chez moi ( chez nous ,n'a jamais vécu dans le meme département que moi 250 km). le destin a voulu que son fils naisse en sa presence , ca famille est venu voir l'enfant , il l'est a suivi des leur départ ,apres 3 mois il est revenu 1 mois car son père était mourant, puis son père est mort en decembre, il a demandé le divorce apres avoir tanté de m'étouffer avec un oreiller et m'étrangler devant mon fils , je les foutu dehors ,la procedure a eu lieu monsieur ne voulait pas donner de pension alimentaire , voulait que je lui paye un loyer car j'habite dans le logement dont on est propriétaire ( je paie le crédit, lui travail quant il veut , peut vivre du rsa longtemps), n'a pas pu avoir les enfants car il habite dans un studio (et vu la violence ), venait voir les enfants 2 fois par mois 1h en milieu neutre pour éviter les conflit , puis m'a recontacté sois disant ne epouvais pas vivre sans ses enfants , on avait trouvé un accord reste avec moi 1 an car je devais terminer mon contrat puis je le suivais à paris dans le studio mais il ne levait plus la min sur moi , on est parti au bled bien sue c'estcoconne qui à donner 1250€ pour lmes vacances , je suis resté dans son bled je suis sorti quelque fois mes je m'en foutais , il étais la avec moi tout les jours , on vivait chez sa famille ,le retour des engeullade ,puis apres des insutes, des remarques, des claques il ne voulais plus nous ramener chez sa famille, puis pour mon anniversaire j'étais malade j'ai eu le droit à la total insute ( couche avec ta famille,****, que mon fils à bien retenu) claque, tirer les cheveu il m'a fait un croche pied je suis tombé,il s'est mis sur moi et à commencer à me donner des coup devant les enfants, je regrette de l'avoir si énnervé mais j'ai réussi à le foutre dehors, puis mon fils devait allez à école mais il ne voulais pas , il à dit en pleurant non papa t'en va pas , je lui est dit reste , qu'elle fut sa reponse ,non je t'aime pas,que mon fils de 3 ans à pris pour lui , il disait à tout le monde que son père ne l'aimait aps et qu'il était parti loin. mon fils avait besoin de lui parler , je l'appeler en num caché ( car ne veut plus recevor de sms insultant et 4 mois apres ma femme chérie tu me manque), il refuse de décroché laisse son fils dans la souffrance et puis mon avocat m'a apris qu'il n'avait jamais arretér la procedure de divorce qui courrer sans que je me défende , voila ma vie depuis 4 ans , la seule chose de bien se sont mes enfants sinon le reste...et pourtant je l'aime

salem halekoum
cela fait 4 ans que j'ai épousée un homme rencontré sur internet , 2 mois apres il me dit vouloir divorcer ... et pourtant je l'aime

Salam alikoum,

une vie malheureuse et très mouvementée ...
Pourquoi tu retournes auprès de lui à chaque fois alors qu'il te bats très violemment?

Qu'attends-tu de nous?

Bon courage!

salem halekoum
cela fait 4 ans que j'ai épousée un homme rencontré sur internet , 2 mois apres il me dit vouloir divorcer ( il a déjà divorcé une fois). puis il s'est rétracté, puis vient la naissance de mon premier enfant, apres deux mois de comflit, insulte(nike ton pére), et de coup (claque, failli me bruler au visage avec l'eau de la bouilloire), et adultére avec son ex, il me quitte encore une fois pour une période de " mois . venait une fois par mois pour voir son fils, puis et revenu pour reconstruire la maison qu' il avait démoli, puis et reparti car je ne lui donner plus les 500€ chaque mois, puis il est revenu car j'étais enceinte( à voulu faire croire à sa famille qu'il n'était pas le père) 1 mois . département que moi 250 km). le destin a voulu que son fils naisse en sa presence , ca famille est venu voir l'enfant , il l'est a suivi des leur départ ,apres 3 mois il est revenu 1 mois car son père était mourant, puis son père est mort en decembre, il a demandé le divorce apres avoir tanté de m'étouffer avec un oreiller et m'étrangler devant mon fils , je les foutu dehors ,la procedure a eu lieu monsieur ne voulait pas donner de pension alimentaire , voulait que je lui paye un loyer car j'habite dans le logement dont on est propriétaire ( je paie le crédit, lui travail quant il veut , peut vivre du rsa longtemps), n'a pas pu avoir les enfants car il habite dans un studio (et vu la violence ), venait voir les enfants 2 fois par mois 1h en milieu neutre pour éviter les conflit , puis m'a recontacté sois disant ne epouvais pas vivre sans ses enfants , on avait trouvé un accord reste avec moi 1 an car je devais terminer mon contrat puis je le suivais à paris dans le studio mais il ne levait plus la min sur moi , on est parti au bled bien sue c'estcoconne qui à donner 1250€ pour lmes vacances , je suis resté dans son bled je suis sorti quelque fois mes je m'en foutais , il étais la avec moi tout les jours , on vivait chez sa famille ,le retour des engeullade ,puis apres des insutes, des remarques, des claques il ne voulais plus nous ramener chez sa famille, puis pour mon anniversaire j'étais malade j'ai eu le droit à la total insute ( couche avec ta famille,****, que mon fils à bien retenu) claque, tirer les cheveu il m'a fait un croche pied je suis tombé,il s'est mis sur moi et à commencer à me donner des coup devant les enfants, je regrette de l'avoir si énnervé mais j'ai réussi à le foutre dehors, puis mon fils devait allez à école mais il ne voulais pas , il à dit en pleurant non papa t'en va pas , je lui est dit reste , qu'elle fut sa reponse ,non je t'aime pas,que mon fils de 3 ans à pris pour lui , il disait à tout le monde que son père ne l'aimait aps et qu'il était parti loin. mon fils avait besoin de lui parler , je l'appeler en num caché ( car ne veut plus recevor de sms insultant et 4 mois apres ma femme chérie tu me manque), il refuse de décroché laisse son fils dans la souffrance et puis mon avocat m'a apris qu'il n'avait jamais arretér la procedure de divorce qui courrer sans que je me défende , voila ma vie depuis 4 ans , la seule chose de bien se sont mes enfants sinon le reste...et pourtant je l'aime
Franchement c'est malheureux, mais en même temps je me dis que c'est toi qui te laisses traiter comme de la *****. Et puis franchement il y a des détails dont on se serait bien passés (nike ton père et tout.. mdr).

Ok une histoire de cassose oh jsui pas gentille la flegme de lire sa me pique les yeux
Malheureusement c et une histoire comme il peut y en avoir chaque jour le mari bat sa femme il part elle l aime il revient lui donne de l argent parce qu elle l aime et voilà une chaine sans fin
Même s il y a divorce a la fin

De rien :fou:

:D

Ok une histoire de cassose oh jsui pas gentille la flegme de lire sa me pique les yeux
Cette Madame a rencontré un homme sur internet et s'est marié avec lui il y a 4ans ...
Cet homme l'a bat, elle lui pardonne à chaque fois, et rebelote il ne change pas ...
Elle a eu un fils avec lui, il disait que ce n'était pas le sien, puis il l'a accepté ... pour en fin de compte ne plus donner de nouvelle ...

A mon avis ... son homme et bipolaire ou mieux schizophrène ... :rolleyes:

Ba fais pas le radin fais moi un resumé
En gros la meuf est amoureuse d'un gars qui en a rien à faire d'elle, même les enfants qu'il a avec elle il en a honte (le 2ème il dit que c'est pas le sien). Il lui fout des baffes, l'insulte de tous les noms, l'étouffe avec un coussin, etc. Elle elle lui donne 500$ par mois, elle lui paye ses vacances, et le supplie de revenir, parce que le gars s'absente des 3 mois sans laisser de nouvelles. Aujourd'hui le gars a fait une procédure de divorce mais elle ne comprends pas trop.

En gros la meuf est amoureuse d'un gars qui en a rien à faire d'elle, même les enfants qu'il a avec elle il en a honte (le 2ème il dit que c'est pas le sien). Il lui fout des baffes, l'insulte de tous les noms, l'étouffe avec un coussin, etc. Elle elle lui donne 500$ par mois, elle lui paye ses vacances, et le supplie de revenir, parce que le gars s'absente des 3 mois sans laisser de nouvelles. Aujourd'hui le gars a fait une procédure de divorce mais elle ne comprends pas trop.

Merci tu est gentil encore une femme que se fait avoir alala ces femmes

OMG !!! Quelle histoire !
Je ne vais pas rentrer dans le discours "il t'insulte, te frappe, abuse de toi etc donc oublie-le. C'est un mauvais mec" car j'en suis sur que tu le sais et les autres s'en chargeront pour te le rappeler.
Mais stp, pense une seconde à tes enfants. Tu veux vraiment les voir grandir avec une image de parents, de famille, d'amour si horrible? Tes enfants auront des représentations de la famille, des parents, de l'amour, d'une femme etc très mauvaises.
Pour leur bien-être (en plus du tien) accélère la procédure de divorce, bats-toi pour valoriser tes droits et construits une meilleure vie avec tes enfants. Tu dois être jeune, profites-en car plus tard ça sera probablement trop tard.

Les petits comprennent tout! Leur santé mentale dépend de ce qu'ils voient, entendent, reçoivent...

OMG !!! Quelle histoire !
Je ne vais pas rentrer dans le discours "il t'insulte, te frappe, abuse de toi etc donc oublie-le. C'est un mauvais mec" car j'en suis sur que tu le sais et les autres s'en chargeront pour te le rappeler.
Mais stp, pense une seconde à tes enfants. Tu veux vraiment les voir grandir avec une image de parents, de famille, d'amour si horrible? Tes enfants auront des représentations de la famille, des parents, de l'amour, d'une femme etc très mauvaises.
Pour leur bien-être (en plus du tien) accélère la procédure de divorce, bats-toi pour valoriser tes droits et construits une meilleure vie avec tes enfants. Tu dois être jeune, profites-en car plus tard ça sera probablement trop tard.

Les petits comprennent tout! Leur santé mentale dépend de ce qu'ils voient, entendent, reçoivent...
Moi je me dis qu'elle est peut-être pas assez jolie pour se trouver un autre mec. En général c'est les filles moches qui acceptent toutes ces atrocités nan? :oh:

Il y a un rapport entre estime de soi et beauté.
oui mais toi tu parles de la beauté par rapport au regard de l'autre (elle est moche donc trouvera pas facilement qqn) alors que je te parle d'estime de soi...au regard de soi-même (forcément). Elle peut être belle et se sentir minable et mériter tout ça ou bien ne pas se sentir assez forte pour échapper à tout ça. Elle peut être moche (notion très subjective) et avoir une estime d'elle très forte aussi...

oui mais toi tu parles de la beauté par rapport au regard de l'autre (elle est moche donc trouvera pas facilement qqn) alors que je te parle d'estime de soi...au regard de soi-même (forcément). Elle peut être belle et se sentir minable et mériter tout ça ou bien ne pas se sentir assez forte pour échapper à tout ça. Elle peut être moche (notion très subjective) et avoir une estime d'elle très forte aussi...
Ça relève plus du cas d'exception ce que tu décris. En général, les gens beaux ont une meilleure estime d'eux. Et plus t'es moche, plus tu t'en veux.

Ça relève plus du cas d'exception ce que tu décris. En général, les gens beaux ont une meilleure estime d'eux. Et plus t'es moche, plus tu t'en veux.
Tu as une définition de "gens beaux"?
Tu peux trouver une personne belle alors que cette même personne ne plairait pas à beaucoup d'autres ... et vice versa

Tu as une définition de "gens beaux"?
Tu peux trouver une personne belle alors que cette même personne ne plairait pas à beaucoup d'autres ... et vice versa
Ouai mais bon on sait très bien ce que c'est que la beauté.
http://www.google.fr/imgres?q=ugly+...&ndsp=14&ved=1t:429,r:9,s:29&biw=1067&bih=473 Celle-ci est moins jolie que la seconde:
http://www.google.fr/imgres?q=cute+...0&ndsp=14&ved=1t:429,r:8,s:0&biw=1067&bih=473
Bon bah voilà le débat est clos :D

tu sembles penser que l'estime de soi se définit par la beauté. À l'adolescence, oui. Après, l'estime de soi englobe la réussite perso, pro, sociale etc.
Je suis d'accord, mais le physique compte beaucoup dans l'estime de soi, surtout aujourd'hui avec le cinéma, la chanson, et les stars en général, et puis l'individualisme. Je vais pas essayer de te convaincre de qqch qui est évident aujourd'hui.

Je suis d accord en ce qui concerne son peu d estime qu elle a pour elle. Cette fille doit vraiment avoir peur de rester seule mais vaut mieux cela a lu être tres mal accompagné. Tu as des enfants pensent à ce qu'ils deviendront en évoluant dans cet environnement malsain. Quid de leur santé morale et physique?? Je me mefie des versions uniques mais d après ton histoire de cassos cette ***** n est qu une ***** mdr revenir quémander de l argent!!!! Pldr. Envoi le crever et fais intervenir ta famille frère cousin ou ce que tu veux à un moment y'a une limite à la tolérance qu'il ne faut pas franchir. Il faut être dur mais juste surtout avec les dépourvus de raison. Bon courage à toi!

salem halekoum
cela fait 4 ans que j'ai épousée un homme rencontré sur internet , 2 mois apres il me dit vouloir divorcer ( il a déjà divorcé une fois). puis il s'est rétracté, puis vient la naissance de mon premier enfant, apres deux mois de comflit, insulte(nike ton pére), et de coup (claque, failli me bruler au visage avec l'eau de la bouilloire), et adultére avec son ex, il me quitte encore une fois pour une période de " mois . venait une fois par mois pour voir son fils, puis et revenu pour reconstruire la maison qu' il avait démoli, puis et reparti car je ne lui donner plus les 500€ chaque mois, puis il est revenu car j'étais enceinte( à voulu faire croire à sa famille qu'il n'était pas le père) 1 mois . a disparu 3 mois jusqu'en juillet pour que je lui paye ses vacances,puis au retour et parti apres m'avoir frappé; et parti 7 mois pendant ma grossesse, j'étais avec mon premier fils et ma famille . il venait voir son fils tout les mois chez moi ( chez nous ,n'a jamais vécu dans le meme département que moi 250 km). le destin a voulu que son fils naisse en sa presence , ca famille est venu voir l'enfant , il l'est a suivi des leur départ ,apres 3 mois il est revenu 1 mois car son père était mourant, puis son père est mort en decembre, il a demandé le divorce apres avoir tanté de m'étouffer avec un oreiller et m'étrangler devant mon fils , je les foutu dehors ,la procedure a eu lieu monsieur ne voulait pas donner de pension alimentaire , voulait que je lui paye un loyer car j'habite dans le logement dont on est propriétaire ( je paie le crédit, lui travail quant il veut , peut vivre du rsa longtemps), n'a pas pu avoir les enfants car il habite dans un studio (et vu la violence ), venait voir les enfants 2 fois par mois 1h en milieu neutre pour éviter les conflit , puis m'a recontacté sois disant ne epouvais pas vivre sans ses enfants , on avait trouvé un accord reste avec moi 1 an car je devais terminer mon contrat puis je le suivais à paris dans le studio mais il ne levait plus la min sur moi , on est parti au bled bien sue c'estcoconne qui à donner 1250€ pour lmes vacances , je suis resté dans son bled je suis sorti quelque fois mes je m'en foutais , il étais la avec moi tout les jours , on vivait chez sa famille ,le retour des engeullade ,puis apres des insutes, des remarques, des claques il ne voulais plus nous ramener chez sa famille, puis pour mon anniversaire j'étais malade j'ai eu le droit à la total insute ( couche avec ta famille,****, que mon fils à bien retenu) claque, tirer les cheveu il m'a fait un croche pied je suis tombé,il s'est mis sur moi et à commencer à me donner des coup devant les enfants, je regrette de l'avoir si énnervé mais j'ai réussi à le foutre dehors, puis mon fils devait allez à école mais il ne voulais pas , il à dit en pleurant non papa t'en va pas , je lui est dit reste , qu'elle fut sa reponse ,non je t'aime pas,que mon fils de 3 ans à pris pour lui , il disait à tout le monde que son père ne l'aimait aps et qu'il était parti loin. mon fils avait besoin de lui parler , je l'appeler en num caché , il refuse de décroché laisse son fils dans la souffrance et puis mon avocat m'a apris qu'il n'avait jamais arretér la procedure de divorce qui courrer sans que je me défende , voila ma vie depuis 4 ans , la seule chose de bien se sont mes enfants sinon le reste...et pourtant je l'aime

J'ai ri :D

Désolé :rouge:

j'ai lu les deux première lignes et je me demande pourquoi c'est pas toi qui demande le divorce.
sinon ton histoire montre que les rares fois ou les rencontres sur internet aboutissent sur un mariage c'est pas dit que ça se passe bien non plus.

Quelqu'un a vraiment compris l'histoire?

Y'a un gosse ou deux gosses?
Vous avez un jour vécu ensemble, puisqu'elle parle de 250 km et du fait d'avoir jamais vécu dans le même département?
Et puis qui écrit "salem halekoum"? :prudent:

Retour