Mon ex a coupé les ponts

Salam alikoum,

je suis nouvelle et voici ma question :

selon vous, quelles sont les raisons qui peuvent amener votre ex à couper les ponts du jour au lendemain ? sachant que celui-ci était sincère dans sa démarche, a parlé de vous à sa mère et son frère et discuté quant à l'organisation du mariage.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

PS : ceci n'est pas mon cas, mais d'une amie très proche

Salam

Salam alikoum,

selon vous, quelles sont les raisons qui peuvent amener votre ex à couper les ponts du jour au lendemain ? sachant que celui-ci était sincère dans sa démarche, a parlé de vous à sa mère et son frère et discuté quant à l'organisation du mariage.

Salam

Salam,
j'ai également une amie à moi qui est dans la même situation.
Du jour au lendemain il a coupé tout contact.
Pourquoi?
Parce qu'il a fait un cauchemard ...

Salam alikoum,

Salam

Il a dut apprendre ds choses qui lui ont pas plu...
pour en avoir le coeur net faut demander...au moins on se pose pas mille et une questions dans le vide :)

Salam alikoum,

Salam

Il peut etre décédé??

moi aussi on me l a fait... et le mec avait soi disant des intentions de mariage... il a disparu du jour au lendemain, je l ai eu au telephone presque un an après... a mon avis, il est retourné avec son ex.
bonne chance, c est dur de faire le deuil d une relation si tu n as pas d explication

moi aussi j'ai eu le méme tour ya pa lontem c vrai c dur le pire c'est que moi je lé dit a ma mére aussi il a vrément foutu le bordel dans ma vie et quand je demandé des explications il dit qu'il ne savait pas mais qu'il m'aimait toujours et depuis plus rien sa fait une semaine.... silence radio
on c'est plus quoi faire dans c'est moment là mais fau s'en remétre a allah bon courage pour la suite

Bonjour,
Il faut être très fort dans ces moments là et surtout ne pas se remettre en question!!
S'il a laissé tombé une fille bien, eh bien c'est lui le perdant!!! Les filles bien ne courent pas les rues!!! Remercie Dieu de lui avoir montré ses défauts avant qu'elle ne se marie avec lui!! C'est quelqu'un d'irresponsable et qui n'est pas prêt à s'engager!!
Imagine qu'il l'aie laissé tomber une fois mariée ou pire une fois qu'elle a un gosse!!!
Alhamdoulillah que c'est arrivé maintenant!
Je sais que c'est très difficile à gérer, mais ça s'arrangera, Allah ne crée un problème qu'une fois qu'il a créé sa solution!!!
Aie confiance!!

Salam alikoum,

Salam

Salam
Ton histoire est triste parce que tu es à fond dedans...et du jour au lendemain rien...tu tombes de haut.
Je serais curieuse d'avoir l'avis d'un homme svp?

Salam alikoum,

Salam

il a peut-être quitté ton amie du jour au lendemain, mais ça faisait peut-être un moment qu'il y pensait sans rien lui montrer....il a peut-être fait une nouvelle rencontre, ou il appris une chose sur ton amie, Allah oua3lem bcp d'hypothèses...

courage !!

Salam alikoum,

Salam

Bah peut être :

-Parce qu'il a vu quelque chose ou entendu quelque chose qui va pas concernant cette fille et a preferer arreter tout en silence.
- Parce qu'il veut continuer sa vie de célibat et veut pas de sda3 rass.
- Parce qu'il a plus de job
- Parce que sa mere à changer d'avis sur elle et qu'il est le fils de sa maman .
- Parce qu'il a vu une autre plus belle plus charmante que ton amie
- Parce qu'il a vu que ton amie ne le comprend pas en fin de compte
- Parce qu'il a peur de vieillir vite.
- Parce qu'il s'est fait operé là ou il le faut pas.
- Parce que zid ou zid ou zid

Mais bon pas besoin du pkoi ,mnt car il l'a fait tu dois dire à ton amie de apser à autre chose !

Salam alikoum,

Salam

peut etre mais si elle est tangéroise elle aussi alors tout s'explique :D

dahaktini : D

moi je vois le rapport : D
hihi

c'était une spicial didicace a toi :langue:

c'est un secret...c'est quoi ton avis sur l'histoire???
donc pour reprendre mon costume de bladinaute sérieux et après avoir lu le reste (j'avais lu que tanjawya oui oui :D)

soit le mec a eu des échos de cette fille par une personne tierce de confiance, soit il est tombé amoureux d'une autre, soit il est lunatique et dans ce cas la elle ne perd rien ... dans 2 cas sur 3 c'est un salop a vos yeux ... pour pas changer

hihi

c'était une spicial didicace a toi :langue:

donc pour reprendre mon costume de bladinaute sérieux et après avoir lu le reste (j'avais lu que tanjawya oui oui :D)

soit le mec a eu des échos de cette fille par une personne tierce de confiance, soit il est tombé amoureux d'une autre, soit il est lunatique et dans ce cas la elle ne perd rien ... dans 2 cas sur 3 c'est un salop a vos yeux ... pour pas changer

OUI MAIS DANS C'est cas la...elle est bloqué car si elle coupe les ponts (en supprimant numéro,msn etc...)...elle donnera raison à ceux qui disaient qu'elle n'était pas digne de confiance...si c'est parce qu'il aime une autre ...il faut qu'elle coupe les ponts...

hihi

c'était une spicial didicace a toi :lang ue:

donc pour reprendre mon costume de bladinaute sérieux et après avoir lu le reste (j'avais lu que tanjawya oui oui : D)

merci pour la spicial didicace :D

pas un ****** mais un lâche! ben quoi si c'est un homme un vrai avec des poils au menton il peut lui dire qu'il veut en rester là :D

OUI MAIS DANS C'est cas la...elle est bloqué car si elle coupe les ponts (en supprimant numéro,msn etc...)...elle donnera raison à ceux qui disaient qu'elle n'était pas digne de confiance...si c'est parce qu'il aime une autre ...il faut qu'elle coupe les ponts;;;;

merci pour la spicial didicace : D

pas un ****** mais un lâche! ben quoi si c'est un homme un vrai avec des poils au menton il peut lui dire qu'il veut en rester là : D
nourmal
ne jouons pas sur les maux ... :D l'homme est méprisable comme toujours,

mais protéger une femme en ne lui disant pas les choses en face c'est aussi une preuve de maturité et de virilité, parfois les mots ne suffisent pas

OUI MAIS DANS C'est cas la...elle est bloqué car si elle coupe les ponts (en supprimant numéro,msn etc...)...elle donnera raison à ceux qui disaient qu'elle n'était pas digne de confiance...si c'est parce qu'il aime une autre ...il faut qu'elle coupe les ponts;;;;

je t'ai lu pourquoi tu le répètes 2 fois ?

he freaked out !! il était pas pret pr ce mariage , il a compris que c était sérieux du coté de la fille , il est allé acheter des cigarettes .....

Salam alikoum,

Salam

Le mauvais ort a part je vois rien

Salam,
j'ai également une amie à moi qui est dans la même situation.
Du jour au lendemain il a coupé tout contact.
Pourquoi?
Parce qu'il a fait un cauchemard ...

bienvenue dans le club

moi aussi on me l a fait... et le mec avait soi disant des intentions de mariage... il a disparu du jour au lendemain, je l ai eu au telephone presque un an après... a mon avis, il est retourné avec son ex.
bonne chance, c est dur de faire le deuil d une relation si tu n as pas d explication

moi aussi j'ai eu le méme tour ya pa lontem c vrai c dur le pire c'est que moi je lé dit a ma mére aussi il a vrément foutu le bordel dans ma vie et quand je demandé des explications il dit qu'il ne savait pas mais qu'il m'aimait toujours et depuis plus rien sa fait une semaine.... silence radio
on c'est plus quoi faire dans c'est moment là mais fau s'en remétre a allah bon courage pour la suite

non mais ça arrive tant que ça ??? :eek:

Retour