Mon ex a coupé les ponts

mdr genre protéger la femme! fuir ses responsabilités c'est pas du tout héroïque

La plupart des femmes diraient que c'est un comportement lâche,mais l'homme qui agit ainsi pense différemment.En général,c'est quand il sait qu'il doit quitter une femme alors que cette dernière ne lui a rien fait et qu'il n'a strictement rien à lui reprocher.

Dans ce cas,il disparait peut être pour ne pas avoir à souffrir des souffrances de celle qu'il a un temps aimé et promis tant de choses. C'est ainsi,on ne peut rien y changer...

t'es LA femme sur 5 alors :D

et puis franchement un homme jette une femme, c'est ni la première ni la dernière fois que ça arrivera, qu'est ce qu'on s'en tamponne sérieux ? :D
mdr tu m'as trop fait rire là!
La plupart des femmes diraient que c'est un comportement lâche,mais l'homme qui agit ainsi pense différemment.En général,c'est quand il sait qu'il doit quitter une femme alors que cette dernière ne lui a rien fait et qu'il n'a strictement rien à lui reprocher.

Dans ce cas,il disparait peut être pour ne pas avoir à souffrir des souffrances de celle qu'il a un temps aimé et promis tant de choses. C'est ainsi,on ne peut rien y changer...

Effectivement ce sont deux visions différentes

Salam alikoum,

je suis nouvelle et voici ma question :

selon vous, quelles sont les raisons qui peuvent amener votre ex à couper les ponts du jour au lendemain ? sachant que celui-ci était sincère dans sa démarche, a parlé de vous à sa mère et son frère et discuté quant à l'organisation du mariage.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

PS : ceci n'est pas mon cas, mais d'une amie très proche

Salam

Quand on se prends la tête pour rien , quand on lui met la pression , quand on lui fait des crises de jalousie , etc

ps: Vive Tanger! ;)

pas que celle des hommes c est ma technique aussi :D atroce je sais :D

Salam alikoum,

je suis nouvelle et voici ma question :

selon vous, quelles sont les raisons qui peuvent amener votre ex à couper les ponts du jour au lendemain ? sachant que celui-ci était sincère dans sa démarche, a parlé de vous à sa mère et son frère et discuté quant à l'organisation du mariage.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

PS : ceci n'est pas mon cas, mais d'une amie très proche

Salam

Moi aussi

parceque son ex est revenue .....

je crois qu'elle est sortie avec lui , ils ont fait des projets et du jour au lendemain ...plus rien

Exact Walia,
en fait mon amie sortait avec lui depuis presque 5 mois, ils se sont d'abord rencontrés sur un site de rencontre puis se sont vus en été à Tanger et début Novembre à Montpellier (lui bosse là-bas et elle était en déplacement professionnel pas loin de là).... c'était son petit ami.

lol si un homme dit a une femme je ne t'aime plus pour telle ou telle raison 4 fois sur 5 elle va lui faire un ***** de scandale laisse tomber :D

Pas du tout, je préfère que l'homme soit franc et sincère.... au moins je sais à quel genre d'individus j'ai en face... s'il en vaut pas la chandelle, autant laisser tomber de suite.

Une femme ne doit jamais courir après un homme ;)

Merci à tous et toutes pour vos divers opinions mais voici d'autres précisions que j'ai pu oublier.

Cet homme se disait être dans le din, être franc et sincère.... alors pour moi, quelqu'un qui fait un coup pareil c'est de la lâcheté. Aurait-il eu peur ? Peur de quoi A hibadellllllllah... mon amie, je la connais depuis mon enfance, elle est comme ma soeur, c'est une personne de calme, très discrète, chaabiya... une bent nass quoi.
Peut-être a-t-il eu peur de l'engagement ? mais même là, je ne comprends pas. Pourquoi un homme qui cherche à faire son hlal fuierait-il d'une fille qui recherche aussi la même chose ? Bref, Allaho'ahlam.

Par contre, pour l'hypothèse qu'il soit reparti avec son ex : impossible.... elle est déjà mariée.
Ce qui est bizarre dans l'histoire c'est qu'il pense encore à elle : la preuve le jour de l'anniversaire de mon amie (il y a quelques jours), il lui envoie un texto à 8h du matin pour lui dire :
" joyeux anniversaire miss, bisous et à bientôt"... mon amie et moi étions dans nos bureaux à ce moment, j'ai bien cru qu'elle allait jeter son portable par la fenêtre.
Pour vous dire, qu'il a zappé l'AÎD mais a pensé à son anniversaire... pauvre chéri, c'est touchant comme tout.

Du coup mon amie, ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire.... en plus, elle vient de remarquer qu'il a créé son compte sur Facebook. Elle veut l'inviter mais je lui ai fortement déconseillée de le faire... qu'en pensez-vous ?

Retour