Merci à tous et toutes pour vos divers opinions mais voici d'autres précisions que j'ai pu oublier.
Cet homme se disait être dans le din, être franc et sincère.... alors pour moi, quelqu'un qui fait un coup pareil c'est de la lâcheté. Aurait-il eu peur ? Peur de quoi A hibadellllllllah... mon amie, je la connais depuis mon enfance, elle est comme ma soeur, c'est une personne de calme, très discrète, chaabiya... une bent nass quoi.
Peut-être a-t-il eu peur de l'engagement ? mais même là, je ne comprends pas. Pourquoi un homme qui cherche à faire son hlal fuierait-il d'une fille qui recherche aussi la même chose ? Bref, Allaho'ahlam.
Par contre, pour l'hypothèse qu'il soit reparti avec son ex : impossible.... elle est déjà mariée.
Ce qui est bizarre dans l'histoire c'est qu'il pense encore à elle : la preuve le jour de l'anniversaire de mon amie (il y a quelques jours), il lui envoie un texto à 8h du matin pour lui dire :
" joyeux anniversaire miss, bisous et à bientôt"... mon amie et moi étions dans nos bureaux à ce moment, j'ai bien cru qu'elle allait jeter son portable par la fenêtre.
Pour vous dire, qu'il a zappé l'AÎD mais a pensé à son anniversaire... pauvre chéri, c'est touchant comme tout.
Du coup mon amie, ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire.... en plus, elle vient de remarquer qu'il a créé son compte sur Facebook. Elle veut l'inviter mais je lui ai fortement déconseillée de le faire... qu'en pensez-vous ?