mon ex a des foto et video de moi en...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fedoua75
  • Date de début Date de début
bonjour!!!!mon ex a des foto et video de moi ou je suis en petite tenue et je fait la folle et je rigole.Depuis que c'est fini ca fait 1 ans je regrette je voudrais qu'il me donne la puce ou il y'a l'enregistrement mais il ne veux pas,je sais pas quoi faire j'ai peure qu'il mette ca sur internet ou qu'il les montres a des gens j'ai honte de moi j'etait idiote...Mes question sont: est-ce qu'il peut facilement les difuser sur le net?Est-ce que je peut porter plainte?Quel conseil pour les recuperer?

:rolleyes:

Assume tes actes ma vieille...

humph Sérieusement??

Y a un minimum tout de même..Bref si tu veux savoir personne n'a le droit de poster des fotos de toi sur internet si tes pas consentante...

Tu peux contacter des organismes si c'est déjà fait...
 
J'avais un pote(un vrai tombeur) qui filmait souvent ses ébats sexuels, c'est fou le nombre de filles qui acceptent de se faire filmer à poil. Il faut soit être exhibitionniste, soit demeurée, soit trop naïve.

En tout cas, à ne jamais faire.
 
bonjour!!!!mon ex a des foto et video de moi ou je suis en petite tenue et je fait la folle et je rigole.Depuis que c'est fini ca fait 1 ans je regrette je voudrais qu'il me donne la puce ou il y'a l'enregistrement mais il ne veux pas,je sais pas quoi faire j'ai peure qu'il mette ca sur internet ou qu'il les montres a des gens j'ai honte de moi j'etait idiote...Mes question sont: est-ce qu'il peut facilement les difuser sur le net?Est-ce que je peut porter plainte?Quel conseil pour les recuperer?

Oui c facilement diffusable, renseigne toi chez les flics, je pense qu'il y a des possibilités de porter plainte mais il faut que tu prouves qu'il les a bien diffusé et que c'est bien lui qu'il la fait : compliqué.
S'il sont sur le net je sais qu'il existe des société d'info qui peuvent les éfaccer, ça coute chèr, je sais pas si ça se fait en France, je sais qu'un ami a payer pr que son nom soit rayer du net mais il est du canada.
Et si ton collègue n'a pas encore franchie le pas, soit tu joue la carte du vice et tu te remet avec pr récupérer cette puce, soit tu demande à un mec baraque de lui enseigner ce que sait la vie.
 
bonjour!!!!mon ex a des foto et video de moi ou je suis en petite tenue et je fait la folle et je rigole.Depuis que c'est fini ca fait 1 ans je regrette je voudrais qu'il me donne la puce ou il y'a l'enregistrement mais il ne veux pas,je sais pas quoi faire j'ai peure qu'il mette ca sur internet ou qu'il les montres a des gens j'ai honte de moi j'etait idiote...Mes question sont: est-ce qu'il peut facilement les difuser sur le net?Est-ce que je peut porter plainte?Quel conseil pour les recuperer?

grave erreur, dommage il fallait pas se montrer en video c risqué surtt de nos jours ya youtube,
 
grave erreur, dommage il fallait pas se montrer en video c risqué surtt de nos jours ya youtube,

Surtout daily!!!.Aux femmes de se protéger aussi,mais sincèrement je me dis que c'est grave que certains puissent en arriver à faire cela.Chaque homme est sorti du ventre d'une femme,pourquoi faire une chose à une fille alors qu'en tant qu'homme aucun de nous ne supporterait de voir sa sœur voire fille être humiliée et vue par des milliers d'internautes en tenue d'eve....
Fais ce qu'il y a à faire au niveau de la loi peut être qu'il aura peur et ne prendra pas le risque de diffuser la vidéo.
 
Surtout daily!!!.Aux femmes de se protéger aussi,mais sincèrement je me dis que c'est grave que certains puissent en arriver à faire cela.Chaque homme est sorti du ventre d'une femme,pourquoi faire une chose à une fille alors qu'en tant qu'homme aucun de nous ne supporterait de voir sa sœur voire fille être humiliée et vue par des milliers d'internautes en tenue d'eve.....

C'est ce qui arrive quand la fille ne se respecte pas et permet à un homme qui n'est pas son époux de la prendre en photo en petite tenue.

Ce type est une ***** mais un minimum de principes et de valeurs auraient évité de se retrouver dans une telle situation.
 
bonjour!!!!mon ex a des foto et video de moi ou je suis en petite tenue et je fait la folle et je rigole.Depuis que c'est fini ca fait 1 ans je regrette je voudrais qu'il me donne la puce ou il y'a l'enregistrement mais il ne veux pas,je sais pas quoi faire j'ai peure qu'il mette ca sur internet ou qu'il les montres a des gens j'ai honte de moi j'etait idiote...Mes question sont: est-ce qu'il peut facilement les difuser sur le net?Est-ce que je peut porter plainte?Quel conseil pour les recuperer?

Bon demande lui tout gentillement le problème sera resolu.....in cha alah
 
C'est ce qui arrive quand la fille ne se respecte pas et permet à un homme qui n'est pas son époux de la prendre en photo en petite tenue.

Ce type est une ***** mais un minimum de principes et de valeurs auraient évité de se retrouver dans une telle situation.


Oui certes la fille est tout de même la première fautive.D'autant plus que ce genre de vidéo sont légions sur le net.Mais bon même un époux n'a pas normalement à prendre sa femme en petite tenue.Qui dit qu'un jour ils ne divorceront pas ?
 
bonjour!!!!mon ex a des foto et video de moi ou je suis en petite tenue et je fait la folle et je rigole.Depuis que c'est fini ca fait 1 ans je regrette je voudrais qu'il me donne la puce ou il y'a l'enregistrement mais il ne veux pas,je sais pas quoi faire j'ai peure qu'il mette ca sur internet ou qu'il les montres a des gens j'ai honte de moi j'etait idiote...Mes question sont: est-ce qu'il peut facilement les difuser sur le net?Est-ce que je peut porter plainte?Quel conseil pour les recuperer?

Ben comme ça les gens pourront voir si tu es "ronde ou mince au lit" :D
li darha b yeddih i foukkha b sennih a lalla fedoua..
 
MdR....
Quelle idée de faire ce genre de vidéos aussi! mais t'inquiète, comme a dit averroes, s'il lui venait à l'esprit de les diffuser, tu pourras toujours porter plainte. Il n'a pas le droit de diffuser des images de toi sans ton autorisation, qui plus est des photos et vidéos plus que compromettantes. Loin de moi l'idée de te juger...mais j'espère néanmoins que ça t'aura servi de leçon. Se tortiller à moitié nue devant un mec qui te souar...quelle idée saugrenue, et complètement tordue :D
 
Retour
Haut