Mon ex, ce profiteur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyria84
  • Date de début Date de début
T vraiment frappé toi MDR!!!
Vas dormir au lieu de dire des bétises!
Et arretons de polluer le post de lyria meskina!
Elle va rien comprendre quand elle va voir que son post parle de testicules du menton!!!

C'est vrai, on arrête.

Je me permets juste de préciser qu'il faut néanmoins avoir une pensée pour ma terrible différence et espérer que je trouve une place sereine dans la société sans que les gens se marrent sur moi au point de tomber par terre ou sortent leurs appareils photos dès que j'ôte mon écharpe etc... :(

C'est vrai, on arrête.

Je me permets juste de préciser qu'il faut néanmoins avoir une pensée pour ma terrible différence et espérer que je trouve une place sereine dans la société sans que les gens se marrent sur moi au point de tomber par terre ou sortent leurs appareils photos dès que j'ôte mon écharpe etc... :(

Allah i chafik..............

Bonjour à toutes/tous,

Comment faire réaliser à un ex, qui veut encore se servir de moi après la rupture et qui ne veut pas me rendre l'argent qu'il me doit, qu'il m'a fait énormément de mal? Je pensais qu'il avait compris car il m'a présenté ses excuses mais dernièrement, car j'ai refusé ses propositions malsaines et l'ai remis en place, j'ai encore eu droit à de belles insultes... Je suis écoeurée et j'aimerais qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il m'a fait souffir... J'allais mieux mais là de nouveau, j'ai une rechute... Comment retrouver une bonne image de moi suite au mépris d'un ex qu'on a aimé de tout son coeur et qui ne nous aime pas mais qui en plus ne nous respecte pas...?

Merci d'avance pr vos réponses...

bonjour
et depuis quant une meuf prête de l'argent à son mec ? comme il dit un VIEUX dicton (Ka... et Lbza.. mén3anda
bon courage alors

Bonjour à toutes/tous,

Comment faire réaliser à un ex, qui veut encore se servir de moi après la rupture et qui ne veut pas me rendre l'argent qu'il me doit, qu'il m'a fait énormément de mal? Je pensais qu'il avait compris car il m'a présenté ses excuses mais dernièrement, car j'ai refusé ses propositions malsaines et l'ai remis en place, j'ai encore eu droit à de belles insultes... Je suis écoeurée et j'aimerais qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il m'a fait souffir... J'allais mieux mais là de nouveau, j'ai une rechute... Comment retrouver une bonne image de moi suite au mépris d'un ex qu'on a aimé de tout son coeur et qui ne nous aime pas mais qui en plus ne nous respecte pas...?

Merci d'avance pr vos réponses...

Je ne pense pas qu'il se rende compte de sa méchanceté,quoi que tu lui dises...
Y'a des personnes qui sont tellement méchantes de nature qu'ils ne ressentent pas ce côté malsain qu'ils ont en eux.
Il t'a fait souffrir,il t'a fait du mal,éloignes toi de lui et occupes toi de choses plus interressantes dans ta vie.

Retour