Mon ex ce sanoupard !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Jaimerais trop zapper mon ex mais ca me demange g tjs envie de le joindre pour le revoir, il ne repond jamais a mes messages !

Je le hais c un sanoupard wallah mais ya rabi je c pas il m'attire trop malgré tous ses vices et mensonge

Je lui ai dis ke yen avait ma claque de courrir apres lui et que stop jarrete de faire le pigeon vu que monsieur se prend pour un aigle !!!

Ce sanoupard me manque des fois

Cest etrange je le deteste et je le kiff en meme temps

Jaime un menteur , voleur, manipulateur, hypocrite

Ya rabi que faire je sais plus ou aller il est partout chak chose me rappel autant nos beaux moments que ses coups de p...

Que faire

Jaimerais trop zapper mon ex mais ca me demange g tjs envie de le joindre pour le revoir, il ne repond jamais a mes messages !

Je le hais c un sanoupard wallah mais ya rabi je c pas il m'attire trop malgré tous ses vices et mensonge

Je lui ai dis ke yen avait ma claque de courrir apres lui et que stop jarrete de faire le pigeon vu que monsieur se prend pour un aigle !!!

Ya rabi que faire je sais plus ou aller il est partout chak chose me rappel autant nos beaux moments que ses coups de p...

Que faire

je ne sais que trop bien ce que c'est....

moi ce que j'ai fais, j'ai jeté ma puce et ainsi je n'étais plus tenté de le joindre

apparemment c'est le même ex sanoupard qui sévit partout.

Pk changer de numero je le connai trop bien il ne me rapelera pas !

Jai effacé le sien moi

justement moi il m'envoyait des textos tous gentils et une fois qu''il voyait que je retournais vers lui, il redevenait salopard et il l'a fait à plusieurs reprises

c'est pour ça que moi j'ai jeté ma puce.

Moi il ne me calcul carrement plus quand je lappel ( chose tres rare ) il ne me repond jamais!

Il ne mappel jamais alors quil a un illimité

Ne repond quasiment plus a mes messages et quand on a rdv il viens pas ou avec 4h de retard !

Sanoupard !

Jen ai marre jai ma fierté mais lui ya rabi on dirait on ma jetter un sort g jamais etait si bete comme ca ac un mec

Moi il ne me calcul carrement plus quand je lappel ( chose tres rare ) il ne me repond jamais!

Ne repond quasiment plus a mes messages et quand on a rdv il viens pas ou avec 4h de retard !

Sanoupard !

Jen ai marre jai ma fierté mais lui ya rabi on dirait on ma jetter un sort g jamais etait si bete comme ca ac un mec

J'ai connu ça Insolence....courage parceque je sais que ce n'est pas facile

Sanoupard !

Mais pourquoi tu te rabaisses à le relancer s'il s'en tamponne?

Exactement je me dis ca !!!

Il a tt les pire defaut wallah, arrogant, hypocrite, ment comme il respire, manipulateur

Moi ds lhistoire jss la ***** de service quoi !!!

conseil d'une ex d'un ex salopard (je sais que ce n'est pas facile) mais il faut éviter de l'appeler....
caches ton téléphone ou ta puce pendant 1h par ex. ensuite 1/2 journée etc etc pour perdre l'habitude de l'appeler.

C'est comme une cure de désintoxication.

Je ne lapel jamais , jenvoi uniquement des textos

Je te jure c dur et le pire c que ce sanoupard n'a aucune consideration pour moi alors que wallah jme suis saigné pour lui je lai sorti dune sacrée ***** en fevrier dernier

Pas un merci ! Rien !

Il ma toujours fais les pires coups de p... , jai jamais rebeller , jamais fais aucun reproche, je suis pas une femme qui insulte ou semporte je me dis juste que tou se paie un jour ou l autre alors jai subi et jai fermé ma gueule !

Je ne lapel jamais , jenvoi uniquement des textos

Je te jure c dur et le pire c que ce sanoupard n'a aucune consideration pour moi alors que wallah jme suis saigné pour lui je lai sorti dune sacrée ***** en fevrier dernier

Pas un merci ! Rien !

Il ma toujours fais les pires coups de p... , jai jamais rebeller , jamais fais aucun reproche, je suis pas une femme qui insulte ou semporte je me dis juste que tou se paie un jour ou l autre alors jai subi et jai fermé ma gueule !

J'ai l'impression un peu que c'est la même histoire que moi.
J'en ai pleuré des nuits entières maintenant je n'y pense plus (enfin je crois)

Jen ai fais une grosse depression moi si tu savais !!!

Je me demande pk il agis comme ca alors que jai toujours etait gentille, honnete et sincere..

Jen ai passé des nuits, apres midi a pleurer, me reveiller en pleurant ca c le pire !

Alors que lui je sais il sort, samuse !

Jen ai fais une grosse depression moi si tu savais !!!

Je me demande pk il agis comme ca alors que jai toujours etait gentille, honnete et sincere..

Jen ai passé des nuits, apres midi a pleurer, me reveiller en pleurant ca c le pire !

Alors que lui je sais il sort, samuse !

Certaines hommes se plaignent des femmes en disant que ceux sont des ****** des s.... profiteuses etc mais quand ils ont des femmes avec de bonnes intentions, ils les traitent mal.

il faut croire alors qu'ils aiment les ******.

Grave !!!

Je me met en cure de desintox de lui, je ne change pas de num car je suis en pleine recherche demploi et sur mes cv il ya mon num et comme je lai dis je le connais il ne bougera pas et je pense mm que le fait que je le calcul plus va le soulager !

Cest un sanoupard tu la dis toi même alors zaaaaaape le.
Je sais pas comment tu est
Mais me concernant j'ai toujours pensée que jetait une princesse
A partir de la je veux un prince
Alors attention quand je dis péon assène veux pas dire counasse Ect
Mais une princeSs a besoin de bcp d'amour et de respect voila tout

Ps je rajoute beaucoup de tendresse de bisous et de Câlin!!

Que faire
Ce qui anime tes comportements, ce n'est pas l'amour, mais l'esprit de vengeance... Tu aimerais bien le rendre la même monnaie et le voir souffrir comme il t'a fait souffrir.

Ce qui anime tes comportements, ce n'est pas l'amour, mais l'esprit de vengeance... Tu aimerais bien le rendre la même monnaie et le voir souffrir comme il t'a fait souffrir.

Non jamais de la vie mm si il a etait et kil reste un etre odieux jamais je ne lui souhaiterai de vivre ce que jai vecu car je ne suis pas rancuniere !
La seule chose que je souhaite venant de sa part c des excuses car il sait que dans notre histoire c lui qui a la part de tous les tords !

On dirait que pour lui me savoir souffrir, l'attendre , ramper, le fais kiffer et sadique comme il est il fais durer l'agonie...

Parfois il a eu des moments de lucidité qui helas ne durait que 15 min ...

Non jamais de la vie mm si il a etait et kil reste un etre odieux jamais je ne lui souhaiterai de vivre ce que jai vecu car je ne suis pas rancuniere !
La seule chose que je souhaite venant de sa part c des excuses car il sait que dans notre histoire c lui qui a la part de tous les tords !

On dirait que pour lui me savoir souffrir, l'attendre , ramper, le fais kiffer et sadique comme il est il fais durer l'agonie...

Parfois il a eu des moments de lucidité qui helas ne durait que 15 min ...
Bizarre... Quand on commence à voir en noir une personne, machinalement, on commence à tout faire pour nous éloigner d'elle... si on reste à ses cotés, c'est juste pour l'exploiter à notre manière et s'en servir d'elle pour répondre à une partie de nos besoins.

Des personnes continuent à fréquenter ces personnes jugées "mauvaises"... elles se croient qu'avec le temps et leurs efforts, ces mauvaises personnes vont changer... mais ces personnes restent aujourd'hui minoritaires.

Que faire

Comment peut-on aimer une telle personne??

Inchallah !

Il est dispo pour les autres et jamais pour moi...

Un jour peut etre il s excusera
S'il est bon avec tout le monde et méchant seulement avec toi, c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche entre toi et lui... S'il est irréprochable avec tout le monde et n'est menteur, hypocrite, manipulateur qu'avec toi, c'est qu'il est un type gentil qui ne veut pas te balancer des vérités qui vont te blesser... il préfère te mentir, t'inventer des fausses histoires, te présenter des fausses excuses et des fausses explications pour ne pas te dire ce qu'il pense réellement de toi et votre couple.

En tous cas, revenir vers ce type d'homme n'est pas la bonne solution... Il ne va pas accepter de se remettre en couple avec toi par conviction, amour, mais par contrainte, incapacité à dire "non"... Intelligemment, il va provoquer des tensions voire profiter de la moindre de tes erreurs pour se libérer en mettant fin à votre lien.

Revenir vers ce type d'homme, pour toi, c'est une perte de temps... pour lui, perte de patience, ça joue sur ses nerfs, et au lieu de te trouver face à d'un homme qui change -selon toi- positivement, tu vas te trouver face d'un homme dont les changements vont de pire en pire.

Quand on se quitte une fois, deux fois, si rien ne va bien après, il ne faut pas essayer une nouvelle fois... il faut comprendre que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre.

PS : Cela ne veut pas dire que tu es une mauvaise personne... mais dans la nature humaine, il y'a quelques cotés (jalousie, doute, trop de questions, des prises de tête pour rien, etc.) qui rendent la vie infernale à nos partenaires et les poussent à nous montrer leur mauvais visage et tout faire pour ne jamais se remettre en couple avec nous.

Cest un mec faux et menteur il joue sur plusieurs tableaux et pas qu'avec moi , il ment a sa famille etc ...

Je sais par mes recherches qu'ils est mauvais et pas qu'avec moi !!!

Il est le genre dhomme qui adore avoir raison, a un gout pour le luxe et dis detester les michtonneuse alors quil ne frequente que ca ....

Cest un mec faux et menteur il joue sur plusieurs tableaux et pas qu'avec moi , il ment a sa famille etc ...

Je sais par mes recherches qu'ils est mauvais et pas qu'avec moi !!!

Il est le genre dhomme qui adore avoir raison, a un gout pour le luxe et dis detester les michtonneuse alors quil ne frequente que ca ....
Oublie cet homme... en revenant vers lui, tu ne vas que perdre ton temps, te faire humilier, et revivre de plus en plus de coups/chagrins.

Je fais tout pour mais quand je vais dans sa ville je peu pa mempecher de le relancer et je ss prise a la nostalgie...

Le pire est que je vais surement demenager pas loin de sa ville car jai un plan pour du boulot g peur detre tenté

Que faire

Lorsque tu te poseras et que tu te rendras compte que tu as perdu quelques mois voir quelques années à l'espérer, je pense que ton attirance pour lui se calmera....

Dans ton cas, seul le temps te guérira

Retour