Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 ans que il me nargue hèd il sanoupard !
Il me resiste et je ne suporte pas car avant lui jamais un homme ne s'est jouer de moi de la sorte c tjs moi qui a jouer avec eux qui avai le dessus
Jaimerais trop zapper mon ex mais ca me demange g tjs envie de le joindre pour le revoir, il ne repond jamais a mes messages !
Je le hais c un sanoupard wallah mais ya rabi je c pas il m'attire trop malgré tous ses vices et mensonge
Je lui ai dis ke yen avait ma claque de courrir apres lui et que stop jarrete de faire le pigeon vu que monsieur se prend pour un aigle !!!
Ce sanoupard me manque des fois
Cest etrange je le deteste et je le kiff en meme temps
Jaime un menteur , voleur, manipulateur, hypocrite
Ya rabi que faire je sais plus ou aller il est partout chak chose me rappel autant nos beaux moments que ses coups de p...
Que faire
Jai perdu plus que mon ego ! Jai perdu ma fierté, beaucoup d'argent, du chagrin,
Jaimerais trop zapper mon ex mais ca me demange g tjs envie de le joindre pour le revoir, il ne repond jamais a mes messages !
Je le hais c un sanoupard wallah mais ya rabi je c pas il m'attire trop malgré tous ses vices et mensonge
Je lui ai dis ke yen avait ma claque de courrir apres lui et que stop jarrete de faire le pigeon vu que monsieur se prend pour un aigle !!!
Ya rabi que faire je sais plus ou aller il est partout chak chose me rappel autant nos beaux moments que ses coups de p...
Que faire
Que faire
ah un moment il faut savoir lacher prise sinon c est une obsession qui peut entrainer des pathologies bonne chanceJaimerais trop zapper mon ex mais ca me demange g tjs envie de le joindre pour le revoir, il ne repond jamais a mes messages !
Que faire
Elle est amoureuse faut pas lui en vouloirSoigne toi ...
2 ans que il me nargue hèd il sanoupard !
Il me resiste et je ne suporte pas car avant lui jamais un homme ne s'est jouer de moi de la sorte c tjs moi qui a jouer avec eux qui avai le dessus
il faut absolument que tu fasses un travail sur toi même pour l'oublier ou tu risque de passer encore pas mal d'années a te morfondre et à penser à lui!!Je suis tranquille quand il n'est pas la et quand il est dans ma vie cest la tourmente
Je ne te dis pas de te mettre avec quelqu'un d'autres mais juste de faire ta vie, de t'occuper un max pour éviter de penser à lui de voir du monde et peut être que tu l'oubliera!!Oula je sort beaucoup et profite de la vie!
Le pire dans lhistoire et que je plait beaucoup aux hommes mais je narrive pas a me mettre ds une relation ac un autre homme
Bon c'est simple pourtant! tu sais qu'il ne te recontactera pas alors tu attends quoi de lui et tu veux quoi? tu veux te remettre avec lui ce serait faire marche arrière, il t'enverra rien et même s'il le fait lâche l'affaire C'EST MORTMoi jai envi de vivre ma vie et vivre je suis toujours en apnée a cause de lui a attendre un message qui ne viens jamais ...
Je suis fatiguée de ce sanoupard
Pour le moemnt même si tu rencontre un homme tu ne pourrai apprécier s'il est bien ou pas vu que tu es encore aveuglé par ton ex!Oui le ciel est assez grand et il ya assez de poisson dans l eau pour rencontrer un mec bien
ben justement rappelle toi de tout les mauvais coups qu'il t'as fait mais pas des bon souvenirs et tu verras que tu vas viite te dire " ***** il me mérite pas " et voilà l'histoire est classéeIl me doit de largent ma fais des coups de p.... Et apres tout ca je suis meme pas enervé jss tellmen habitué a ses coups bas
mais apparemment t'as pas tout effacé vu que tu t'accroche encore!!!C est clair ! Il me facilite les choses car je sais quil ne me contactera pas jai tout effacer de mon coté
Je te le souhaiteInchallah ca viendra
Voila pourquoi il agit comme ca avec toi, parce que tu as agis de facon trop cool, trop gentille avec luiJen ai fais une grosse depression moi si tu savais !!!
Je me demande pk il agis comme ca alors que jai toujours etait gentille, honnete et sincere..
Jen ai passé des nuits, apres midi a pleurer, me reveiller en pleurant ca c le pire !
Alors que lui je sais il sort, samuse !
Bah bien sur que non qu'il merite pasC clair je lai mis plus haut que ma tete a moi!!
Il ne le merite meme pas
Cest un cretin c clair ! Merci pour ta sincerité
Oh punaise bien envoyé ma belle !
Je merite mieux que cet espece de mendiant et de ***** comme si lui il se souciais de moi !