Mon ex devant mon mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
mais non c'est parce que moi dans la vie j'ai toujours des sales coups comme sa bon pour l'instant il ne se passe rien mais je crains le pire ,surtout que je l'aime beaucoup e jai pas envi ede le perdre

bin bonne chance il y a rien a faire, chez des choses que tu ne peux savoir mais si tu n'as rien a te reprocher pk se poser la question

mais non c'est parce que moi dans la vie j'ai toujours des sales coups comme sa bon pour l'instant il ne se passe rien mais je crains le pire ,surtout que je l'aime beaucoup e jai pas envi ede le perdre

Donc t'as souvent la poisse?
Il n'est pas chanceux ton mec,j'ai peur pour lui
Cotoyer une tordue rebeue belge est la mauvaise affaire du siecle

rien à me reprocher du tout.
mais imagine qu'il va dire j'ai couché avec elle???c'est pas vrai mais vous les mecs vous vous croyez entre vous!

mais pourquoi i lirait faire ça ??
à moins d'être ***
ou d'avor la haine contre toi
et dans ce cas t'as des choses à te reprocher
tu l'as jeté ? quand tu dis que ça c'est mal fini tu veux dire quoi ? raconte

mais pourquoi i lirait faire ça ??
à moins d'être ***
ou d'avor la haine contre toi
et dans ce cas t'as des choses à te reprocher
tu l'as jeté ? quand tu dis que ça c'est mal fini tu veux dire quoi ? raconte

sa c'est fini je l'ai quitté et voila ,il a la haine oui pcq je voulais plus de lui .il va pas aimer que je marie ou quoi

en sortant de chez mon mec je vois mon ex !
comme par hasard et j'ai peur qu'il se connaissent et qu'i lui raconte des blabla sur moi vu que sa vait mal fini(j'ai rien fait avec cet ex a part embrasser meme pas)
faut dire que moi et le hasard on fait deux ,c'est moi qui sait de quoi je parle !

tu fais semblant d'avoir oublier un truc chez ton mec et tu referme la porte improvise un peu sa fait pas de mal des fois mddrrrrrrrrrrr

non moi je l'aime et je suis sérieuse mais j'ai pas de chance dans la vie je vais pas tout raconter

j'ai pas de chance dans la vie ça veut rien dire !
tu as fais des choses dans ton passé tu dois les assumer
tu as frequenté un ou des sales types tu assumes comme uen grande !
pas de j'ai pas de chance
c'est trop facil sinon

sa c'est fini je l'ai quitté et voila ,il a la haine oui pcq je voulais plus de lui .il va pas aimer que je marie ou quoi

t'as plus qu'à esperer qu'il le connaisse pas
mais si ça se trouve il a comlètement tourné la page et toi tu crois qu'il est encore sur toi ... :rolleyes:

j'ai pas de chance dans la vie ça veut rien dire !
tu as fais des choses dans ton passé tu dois les assumer
tu as frequenté un ou des sales types tu assumes comme uen grande !
pas de j'ai pas de chance
c'est trop facil sinon

t'as plus qu'à esperer qu'il le connaisse pas
mais si ça se trouve il a comlètement tourné la page et toi tu crois qu'il est encore sur toi ... :rolleyes:

tu comprend pas lol je l'ai connu mais jai pas fait de sales trucs dans mon passé .
j'espere qu'ils se connaissaient pas c'est tout

comme par hasard et j'ai peur qu'il se connaissent et qu'i lui raconte des blabla sur moi vu que sa vait mal fini(j'ai rien fait avec cet ex a part embrasser meme pas)
faut dire que moi et le hasard on fait deux ,c'est moi qui sait de quoi je parle !

C'est avec le nouveau que tu fais frotti frotta?

Félicitations à toi Zina91 :rouge:

Moi je crois que ton ex apres s etre bien amuse avec toi t as refile a un pote a lui
tout ca discret bien sur
et la il est passe par la par hasard soi disant pour contempler le spectacle
ah oui tu va chez tes petits amis toi chez eux,?
Et vous faites quoi a la maison a deux,?
De la lecture,?

Retour