salem ma belle!
tu va peut etre trouvé sa deplacé mais il y plusieurs raion a ce qu'iil te rapel:
d'une: c'est qu' apres etre parti voir ailleur en pensant que c'etait mieux, il s'est rendu compte que non, et que tu etait bien mieux que ces ou cette jeune fille.
2: c'est que la fille en question l'a elle même jeté, et il se dit que avec toi il n'a pas subi la meme humiliation
3: c'est par ego qu'il ne sort pas de ta vie pour que tu reste toujours aattaché a lui!
enfin voila c toi qui connais ton mec mieux que nous! et nous ne somme pas la pour le juer, mais les garcons je connais bien et je sais de quuoi il sont capable ayant eu bcp de vrais amis garcons avec qui on se raconter tout!
soit dit on en passant dans tout les cas, ce n'est pas tres valorisant pour toi, le mieux si tu l'aime et que tu veu te remettre avec, je te conseil de le faire galerrer un peu avant, fais toi desirer, et montre lui que ce n'est pas le seeul mec sur la planete et que tu n'est pas a sa disposition! cela renforcera votre relation!
bon courage!