Mon ex ne me laisse pas tranquille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZineDialy
  • Date de début Date de début
Pour moi, la religion dans ce sujet n'a pas sa place. Tes principes t'aveuglent jusqu'à cautionner les agissements d'un pervers.

Permets moi de te rétorquer à mon tour que rien n'excuse la violence physique ou psychologique. Tu en subis peut être ou tu vas en subir. Si tu te fais tuer demain, ce sera de ta faute, parce que tu auras pêché ?

Un peu de sérieux, tu peux être dans la religion:

- en ne jugeant pas
- en ne culpabilisant pas les personnes qui n'auraient pas la même foi que toi
- tu ne sais rien de sa vie, c'est de la diffamation

Et si c'était son mari ? ton argument de la fornication, ne tient pas!

Tu pourrais présenter tes excuses.[/

des exuses???? à qui???pourquoi??? tu me fais pitié !!! je suis sure t'aurais adoré exercer en temps qu'avocate... toi... rigolote va!...........................

"la diffamation",pfffff!!! tu regardes trop la télé!! miskina;relies toi avant de poster nimporte nawak...".et si c'était son mari? ton argument ne tiens pas!" c'est pas son mari !!!!! elle le dit elle méme,ça fait trois ans qu'ils sont plus ensemble.. elle est avec un autre maintenant.... que crois tu qu'elle fasse avec eux pendant ce temps? on s'en fou!!mais juste rappeler que c'est de la fornication!!!oui oui oui ah madame!!!

alors toi exuses toi si tu en ressens le besoin!moi ça va al hamdoulilah ,j'ai bonne conscience!

Ya que des mecs pour avoir ce raisonnement tordu.
Rien ne justifie la violence et le harcèlement.
Bientôt quand le décret sera sorti ce sera sévèrement puni.

Un être humain normal vit sa vie ou choisit la voie judiciaire.
Tu le diras a ta sœur si cela lui arrive

change de rubriqu,t'es soulante à la fin!! tu sais au fond de toi que tu défends l'indéfendable!!!

voilà ce qui arrive quand on vit fornique... avec le 1er c'est fini... imagine toi qu'avec le nouveau ça fasse pareil... et ainsi de suite...tu vis dans le mensonge et dans le haram...pose toi des questions.....la vérité finit toujours par éclater.. bon courage pour l'affronter.....

NEXT......................................

Ou est ce que tu vois qu il y a fornication :eek: mensonge et haram et la verite va eclater....bchwiya 3lik!

faut bien lire ,ah lala ... tu verras par toi méme

Pour moi, la religion dans ce sujet n'a pas sa place. Tes principes t'aveuglent jusqu'à cautionner les agissements d'un pervers.

Permets moi de te rétorquer à mon tour que rien n'excuse la violence physique ou psychologique. Tu en subis peut être ou tu vas en subir. Si tu te fais tuer demain, ce sera de ta faute, parce que tu auras pêché ?

Un peu de sérieux, tu peux être dans la religion:

- en ne jugeant pas
- en ne culpabilisant pas les personnes qui n'auraient pas la même foi que toi
- tu ne sais rien de sa vie, c'est de la diffamation

Et si c'était son mari ? ton argument de la fornication, ne tient pas!

Tu pourrais présenter tes excuses.[/

des exuses???? à qui???pourquoi??? tu me fais pitié !!! je suis sure t'aurais adoré exercer en temps qu'avocate... toi... rigolote va!...........................

"la diffamation",pfffff!!! tu regardes trop la télé!! miskina;relies toi avant de poster nimporte nawak...".et si c'était son mari? ton argument ne tiens pas!" c'est pas son mari !!!!! elle le dit elle méme,ça fait trois ans qu'ils sont plus ensemble.. elle est avec un autre maintenant.... que crois tu qu'elle fasse avec eux pendant ce temps? on s'en fou!!mais juste rappeler que c'est de la fornication!!!oui oui oui ah madame!!!

alors toi exuses toi si tu en ressens le besoin!moi ça va al hamdoulilah ,j'ai bonne conscience!
change de rubriqu,t'es soulante à la fin!! tu sais au fond de toi que tu défends l'indéfendable!!!
faut bien lire ,ah lala ... tu verras par toi méme

Oulala je te laisse à tes délires et balaie devant ta porte, avant de te prendre pour le Bon Dieu.

Bonne soirée

Salam,

Je suis nouvelles et j'ai vraiment besoin de conseil. Mon ex me harcele, je n'ose meme plus sotrir de chez mois.
Lui et mois sa fais 3 ans que c fini, mais depuis 2 semaines, il apelle sur le fixe de chez moi la nuit, je vis chez mes parents , dde a me parlé, m'attend en bas de chez moi, sonne a l inteffone.
G dis a ma mere que c un fou, que je le connait pas mais la elle me croit plus, elle en a marre et moi j'ai peur. je lui ai dit que j'allait porté plainte mais il s en fout. je suis avec quelquun et je nose pas lui en parler car j'ai peur que sa dgénere mal.
je sais pas quoi faire j en ai marre, je pense allé au comissariat aujourdui mais je sais que sa va rien arrangé. Vous feriez quoi a ma place?

C'est bizarre qu'il réapparaisse comme ça 3 ans après ... :-\

Tu sais ce qu'il veut ?

Ya que des mecs pour avoir ce raisonnement tordu.
Rien ne justifie la violence et le harcèlement.
Bientôt quand le décret sera sorti ce sera sévèrement puni.

Un être humain normal vit sa vie ou choisit la voie judiciaire.
Tu le diras a ta sœur si cela lui arrive
Sa se saurait si c'étai à toi de définir la normalité d'un être humain; pour ma part les féministes sont vraiment à part dans une société disons qu'on peut s'en passer.

Sa se saurait si c'étai à toi de définir la normalité d'un être humain; pour ma part les féministes sont vraiment à part dans une société disons qu'on peut s'en passer.

La loi et le droit, Monsieur, et je ne vois pas le rapport avec le féminisme, que certains ont une propension à galvauder, afin de crédibiliser un discours qui n'est pas crédible.

Vous êtes graves sérieux ....

Si tout le monde harcèle tout le monde pour un oui ou un non, pour se faire justice, ce n'est plus une société démocratique mais le chaos et l'anarchie.

Je ne sais pas ce qui motive la perversité du mec et les circonstances; du reste l'initiatrice du sujet, n'a plus part aux échanges; toujours est il que le harcèlement n'est pas un comportant d'une personne équilibrée.

C'est fini, l'âge de Pierre et des mammouths! Je constate que seuls les hommes ont cautionné, je me dis que la violence faite aux femmes a encore de beaux jours.

Retour