Mon ex revient deux mois plus tard pour me donner des explications

Salam

Sa signifie quoi quand votre ex petit copain vous dit " je t'aimé mais je pouvais pas rester avec toi parce que je savais que sa allais rien donner pour plus tard " ?????????

Salam

Sa signifie quoi quand votre ex petit copain vous dit " je t'aimé mais je pouvais pas rester avec toi parce que je savais que sa allais rien donner pour plus tard " ?????????

C'est le même mec que celui dont tu parles dans tous tes posts???

Si c'est lui et que tu compte reprendre avec alors va faire un tour sur le dernier post de lonelysoldier...

Mdrrrrr

Et si c'est pas le meme?

Rigoule pas :D

En fait, c'était une fausse question je sais que c'est le même j'ai d'abord refait une visite de ses anciens posts pour être sur.

En fait, ça serait bien qu'elle revois tous ses anciens topics, qu'elle les relise bien et comprenne qu'elle est accro à ce mec qui apparemment la jette enfin l"'ignore" dès que ça va pas pour moi elle est accro, dépendante à lui sinon elle reprendrait pas à chaque que ça plait à monsieur!! Tu crois pas ?

Rigoule pas :D

En fait, c'était une fausse question je sais que c'est le même j'ai d'abord refait une visite de ses anciens posts pour être sur.

En fait, ça serait bien qu'elle revois tous ses anciens topics, qu'elle les relise bien et comprenne qu'elle est accro à ce mec qui apparemment la jette enfin l"'ignore" dès que ça va pas pour moi elle est accro, dépendante à lui sinon elle reprendrait pas à chaque que ça plait à monsieur!! Tu crois pas ?

moi je ne veux pas me mouiller et surtout pendant le mois sacré
je ne veux pas enfoncer le clou

Salam

Je pense qu'il a bien profité du début de lété Juin- Juillet réalisant que le temps etait pourrave et pas propice à la drague ( surtout avec le ramadan ) il a écourté son break

moi je ne veux pas me mouiller et surtout pendant le mois sacré
je ne veux pas enfoncer le clou

Tapette :p euh non je voulais dire tu es la voix de la sagesse :)

Ps: à la posteuse, c'est vrai que je peux être dans le faux toi seul tu peux le savoir!! C'est pour ça que je t'ai invité à lire le post de lonely dans l'Hypothèse où tu veux revenir avec ton ex.

Salam

quand c'est fini, c'est fini.. dc s'il revient 2 mois plus tard tu le mets à la porte :D
sérieux, faut arreter de ruminer le passé, c'est ce qui créé des soucis avec vos actuels ou vous empeche d'avoir qqu d'autre

J'ai ouvert ce topic déja parce que je galère et j'avais pas trop compris la raison pour laquelle il m'a quitter. Et oui je suis passer a autre chose d'ailleurs je suis en couple
Je rigolais t'as pas à te justifier ;)

tu t'en fous des raisons puisque tu as tourné la page

d'ailleurs je comprends pas ces mecs qui cherchent à s'expliquer 10 ans après ...

QUand on sait que le bureau de tabac le plus proche était à la Mecque et que lui habite à Oslo, on peut même dire qu'il a fait extrêmement vite

Salam

Ca signifie que quand il revient je le laisse planter là comme un hmar et je me casse !!!

Me dis qd meme pas que tu lui as donné une nouvelle chance ?!!!!

Retour