Choopinett
VIB
C'est le cousin de ton actuel c'est ça ?Nan sa va pas mais je pense pas qui voulait se remettre avec moi
ptet qu'avec le recul il culpabilise, va savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le cousin de ton actuel c'est ça ?Nan sa va pas mais je pense pas qui voulait se remettre avec moi
Nan sa va pas mais je pense pas qui voulait se remettre avec moi
C'est quoi le but de sa démarche ?!Nan sa va pas mais je pense pas qui voulait se remettre avec moi
Oui c'est son cousin. Ben comme par hasard on s'est croiser dans la rue et le mec il m'a pas lacher du regard et 2 jours plus tard il reprend contact avec moiC'est le cousin de ton actuel c'est ça ?
ptet qu'avec le recul il culpabilise, va savoir
Oui c'est son cousin. Ben comme par hasard on s'est croiser dans la rue et le mec il m'a pas lacher du regard et 2 jours plus tard il reprend contact avec moi
Ben franchement je sais pas moi même j'ai pas compris 2 mois plus tardC'est quoi le but de sa démarche ?!
Franchement te prends meme pas la tete avec ca ....Ben franchement je sais pas moi même j'ai pas compris 2 mois plus tard
il sait que t'es avec son cousin ?Oui c'est son cousin. Ben comme par hasard on s'est croiser dans la rue et le mec il m'a pas lacher du regard et 2 jours plus tard il reprend contact avec moi
Nan je lui ai pas ditil sait que t'es avec son cousin ?
Oui je suis avec son cousin actuellementpourquoi tu es sorti avec son cousin ?![]()
oui mais comment ça se fait ?Oui je suis avec son cousin actuellement
ouhhhh il va tomber de haut quand il va l'apprendreNan je lui ai pas dit
et qu'est ce qu'il veut mnt?Salam
Sa signifie quoi quand votre ex petit copain vous dit " je t'aimé mais je pouvais pas rester avec toi parce que je savais que sa allais rien donner pour plus tard " ?????????
Ben au début on était de très bons amis sa fait des années qu'on se connait. Et au fil du temps je lui ai plu moi je voulais pas parce que par rapport a son cousin mais bon après il en vaut vraiment la peine j'ai céderoui mais comment ça se fait ?
Il le saura si Inchallah on se marie et il va être bien dégoûter parce qu'il verra que jsuis une bonne épouse et une bonne mèreouhhhh il va tomber de haut quand il va l'apprendreen meme temps, bien fait pour lui
Ben au début on était de très bons amis sa fait des années qu'on se connait. Et au fil du temps je lui ai plu moi je voulais pas parce que par rapport a son cousin mais bon après il en vaut vraiment la peine j'ai céder
Que tai bien mais pas asser pour prétendre être sa femme !!!!!Salam
Sa signifie quoi quand votre ex petit copain vous dit " je t'aimé mais je pouvais pas rester avec toi parce que je savais que sa allais rien donner pour plus tard " ?????????
Nan il y aura que mon chéri qui compte l'autre je le regarderai même pasça risque peut etre de créer des soucis dans un avenir proche..
c'est bizarre comme situation. car c'est un peu garder contact avec ton ex et tot ou tard ça peser sur ton cheri actuel..
dans ton esprit peut etre tout ira bien. mais dans le sien peut etre que ça le fera cogiter...Nan il y aura que mon chéri qui compte l'autre je le regarderai même pas
Que tai bien mais pas asser pour prétendre être sa femme !!!!!
J'ai rien fait avec son cousin c'était pas une relation relation quoi. Moi j'ai 21 ans et lui 23dans ton esprit peut etre tout ira bien. mais dans le sien peut etre que ça le fera cogiter...
jte dis ça en essayant de me mettre à sa place. passer apres son propre cousin ça va le travailler à un moment ou à un autre. vous avez quel age tous les 2?
c'est bizarre comme situation...
J'ai rien fait avec son cousin c'était pas une relation relation quoi. Moi j'ai 21 ans et lui 23
Oui il est au courantet ton mec actuel sais que tu étais avec son cousin avant? (je ne connais pas ton histoire d'avant)
J'ai rien fait avec son cousin c'était pas une relation relation quoi. Moi j'ai 21 ans et lui 23
Oui mais comme il habite loin on s'est dit si sa se passe bien d'ici 1 an Inchallahoui mais quand même... mais bon vous êtes jeunes ya encore de la marge avant de vous projeter ds l'avenir..
Salam
Mais c'est un grooo lâche c'est un mec en carton lui.pffffffffffffffff reponse d'un lache comme elles le disent si bien les bladinettes un gros NEXT perds pas ton temps sauf si tu veux te prendre la tete ces prochains mois
Mais c'est un grooo lâche c'est un mec en carton lui.
Salam
tu es bien comme petite amie mais il veut pas de toi comme épouse et encore moins comme mère de ses enfants
c'est pourtant clair :rolleye:
Mais c'est un grooo lâche c'est un mec en carton lui.
Tu le penses vraiment ?Je ne suis pas accro a lui mais alors la pas du tout. Je suis passer a autre chose