Mon ex revient deux mois plus tard pour me donner des explications

Ben au début on était de très bons amis sa fait des années qu'on se connait. Et au fil du temps je lui ai plu moi je voulais pas parce que par rapport a son cousin mais bon après il en vaut vraiment la peine j'ai céder

ça risque peut etre de créer des soucis dans un avenir proche..
c'est bizarre comme situation. car c'est un peu garder contact avec ton ex et tot ou tard ça peser sur ton cheri actuel..

Nan il y aura que mon chéri qui compte l'autre je le regarderai même pas
dans ton esprit peut etre tout ira bien. mais dans le sien peut etre que ça le fera cogiter...
jte dis ça en essayant de me mettre à sa place. passer apres son propre cousin ça va le travailler à un moment ou à un autre. vous avez quel age tous les 2?
c'est bizarre comme situation...

dans ton esprit peut etre tout ira bien. mais dans le sien peut etre que ça le fera cogiter...
jte dis ça en essayant de me mettre à sa place. passer apres son propre cousin ça va le travailler à un moment ou à un autre. vous avez quel age tous les 2?
c'est bizarre comme situation...
J'ai rien fait avec son cousin c'était pas une relation relation quoi. Moi j'ai 21 ans et lui 23

Salam

Sa signifie quoi quand votre ex petit copain vous dit " je t'aimé mais je pouvais pas rester avec toi parce que je savais que sa allais rien donner pour plus tard " ?????????

pffffffffffffffff reponse d'un lache comme elles le disent si bien les bladinettes un gros NEXT perds pas ton temps sauf si tu veux te prendre la tete ces prochains mois

Retour