mon ex s'est marié

Salut à tous,

Alors voilà je suis resté avec un mec durant 1 ans et demi, on s'aimait beaucoup, on était fiancé et puis suite à une violente dispute on c'est séparer, on le regrettait tout les deux mais on avait trop de fierté pour le dire et donc on est resté séparé. Moi je voulais des excuses car je voulais pas que dès le début il me manque de respect et tout ça et lui c'est pareil. On devait se marier au mois de juilliet (enfin en mai à la mairie et faire la fête au bled en juillet...). Mais voilà rien ne c'est fait, j'ai beaucoup souffert, lui également mais cet été je ne suis pas aller au Maroc alors que oui si...

Donc au Maroc, il c'est marié!! Lorsque il est revenu on a discuter sur msn et il m'a dit quil était marié, que lui et sa femme s'aimé, et blablabla. Bref, s'était dur au début mais avec le temps je les quasiment oublier aujourd'hui.

Mais il y a quelque jour, il me dis qu'en réalité il aime pas sa femme que voilà c'était pas de l'amour, qu'il était marié juste parce que il y avait écrit sur un bout de papier qu'ils sont marie et femme. Et il m'a demandait de revenir avec lui, il ne veut pas divorcer de sa femme et veux sortir avec moi, il me dit que je lui manque beaucoup, qu'il voudrait être avec moi comme autrefois. Sa femme n'est toujours pas en France...

Qu'en pensez vous? Se fou t-il de ma gueule? Que veut-il réellement? Moi je ne sais plus quoi pensez puisque voilà quoi il est marié!



trop tard fallait reflechir avant! tant pis pour lui! ou il a qu a divorcer mais a ta place koi kil en soit, je me mefierai, il a pas l air tres fiable et c est pas rassurant...
 
Salut à tous,

Alors voilà je suis resté avec un mec durant 1 ans et demi, on s'aimait beaucoup, on était fiancé et puis suite à une violente dispute on c'est séparer, on le regrettait tout les deux mais on avait trop de fierté pour le dire et donc on est resté séparé. Moi je voulais des excuses car je voulais pas que dès le début il me manque de respect et tout ça et lui c'est pareil. On devait se marier au mois de juilliet (enfin en mai à la mairie et faire la fête au bled en juillet...). Mais voilà rien ne c'est fait, j'ai beaucoup souffert, lui également mais cet été je ne suis pas aller au Maroc alors que oui si...

Donc au Maroc, il c'est marié!! Lorsque il est revenu on a discuter sur msn et il m'a dit quil était marié, que lui et sa femme s'aimé, et blablabla. Bref, s'était dur au début mais avec le temps je les quasiment oublier aujourd'hui.

Mais il y a quelque jour, il me dis qu'en réalité il aime pas sa femme que voilà c'était pas de l'amour, qu'il était marié juste parce que il y avait écrit sur un bout de papier qu'ils sont marie et femme. Et il m'a demandait de revenir avec lui, il ne veut pas divorcer de sa femme et veux sortir avec moi, il me dit que je lui manque beaucoup, qu'il voudrait être avec moi comme autrefois. Sa femme n'est toujours pas en France...

Qu'en pensez vous? Se fou t-il de ma gueule? Que veut-il réellement? Moi je ne sais plus quoi pensez puisque voilà quoi il est marié!
il se peut qu'il ai besoin de deux femmes pour s'épanouir entièrement!
il te demande de sortir avec lui dis lui non!*mais demande lui de t'épouser, si la réponse est: oui de sa part, tu seras une coé-épouse ce qui n'est pas interdit en islam, tu n'aura pas devant les administration le statu de madame, mais au moins tu seras avec lui dans la légalité devant ton seigneur.
à toi de voir où est ton intérêt, et si cette situation te convient, et surtout convient à sa femme, car tu dois exiger de lui qu'il le lui dise, car met toi à sa place...et si c'était toi l'épouse légitime?
 
il se peut qu'il ai besoin de deux femmes pour s'épanouir entièrement!
il te demande de sortir avec lui dis lui non!*mais demande lui de t'épouser, si la réponse est: oui de sa part, tu seras une coé-épouse ce qui n'est pas interdit en islam, tu n'aura pas devant les administration le statu de madame, mais au moins tu seras avec lui dans la légalité devant ton seigneur.
à toi de voir où est ton intérêt, et si cette situation te convient, et surtout convient à sa femme, car tu dois exiger de lui qu'il le lui dise, car met toi à sa place...et si c'était toi l'épouse légitime?

Non il m'a dis qu'il voulais se remettre avec moi et que si cette fois sa marchais, parce qu'on c'est séparé plusieurs fois et bien là il quiterrais sa femme actuelle.
En gros, si ma marche, que cette fois, c'est sur, on s'entend bien, avant que sa femme vienne à savoir en 2010, tan mieux, il lache sa femme.
Si sa marche pas, il préfère assurer ces arrières et avoir quelqu'un d'autre.
En plus, je lui ai dis qu'il devait d'abord divorcé de sa femme et qu'ensuite je verrais si je voulais oui ou non retourné ave lui...
Bref, voilà, on c'est finalement pas entendu, tout simpement, maintenant, j'ai zapé.
 
Non il m'a dis qu'il voulais se remettre avec moi et que si cette fois sa marchais, parce qu'on c'est séparé plusieurs fois et bien là il quiterrais sa femme actuelle.
En gros, si ma marche, que cette fois, c'est sur, on s'entend bien, avant que sa femme vienne à savoir en 2010, tan mieux, il lache sa femme.
Si sa marche pas, il préfère assurer ces arrières et avoir quelqu'un d'autre.
En plus, je lui ai dis qu'il devait d'abord divorcé de sa femme et qu'ensuite je verrais si je voulais oui ou non retourné ave lui...
Bref, voilà, on c'est finalement pas entendu, tout simpement, maintenant, j'ai zapé.

tu as raison de mettre fin à cette relation, car je pense que tu as devant toi un sacré bouffon, il épouse une fille qu'il ne connait même pas, par contre toi!'il te pose un ultimatum de (si ça marche ou pas)
tu vois ce genre de mec excuses-moi d'être crue, c'est des baiseurs, point barre, ils font tout pour t'avoir et une fois chose faite, il te largue comme une p... qu'il à fait de toi.
c'est un mauvais cet homme, il trompe sa femme,il te fais du rentre dedans et qui te dit qu'il n'a pas d'autres à qui il fait la même chose?

c'est vrai qu'une femme qui reste avec eux et qui plie à leurs exigences, ils la voient comme une trainée, et eux ils sont quoi alors?
L'homme qui ne respecte pas la femme, reste homme à éviter et ils ne faut pas qu'ils oublient qu'ils ont des soeurs, et qui sait des filles et un jour la roue tourne...

courage ma soeur, oublies le! même si ça fait mal au début, après tu ne seras que mieux. crois moi sur parole !
 
sincerement lache l affaire si il t aime vraiment lance lui un ultime matome mes n tombe pas ds son piège il t veu il la qua prendr une décisions de toute façon fo qtu sache q les homme son lache il n quitte pas les femmes c la femme qui le quitte et surtout pr un marocains il n prendras pas le risque d salire s famille dsl si j suis trop directe mes faut arreter d révés
 
Non il m'a dis qu'il voulais se remettre avec moi et que si cette fois sa marchais, parce qu'on c'est séparé plusieurs fois et bien là il quiterrais sa femme actuelle.
En gros, si ma marche, que cette fois, c'est sur, on s'entend bien, avant que sa femme vienne à savoir en 2010, tan mieux, il lache sa femme.
Si sa marche pas, il préfère assurer ces arrières et avoir quelqu'un d'autre.
En plus, je lui ai dis qu'il devait d'abord divorcé de sa femme et qu'ensuite je verrais si je voulais oui ou non retourné ave lui...
Bref, voilà, on c'est finalement pas entendu, tout simpement, maintenant, j'ai zapé.

Tu te rends compte à quel point cet homme est un pourri jusqu'aux os! Je crois chouchou que t'as pas bien compris. IL-SE-FOUT-DE-TA-GUEULE. Ce type qui après avoir vécu une grande histoire avec toi c barré pour épouser une inconnue au bled qu'il a ramenée ici. Une fois de retour, monsieur se réveille et réalise sa boulette. Il essaie de reconquérir son ex alors qu'il est marié! En plus c'est lui qui pose des conditions "si ça marche, il divorce de l'autre femme (qui n'a rien demandé aussi meskina), donc il fait des sales plans sur le dos de sa femme. Et toi, malgré tout, tu te poses encore des questions! Sérieux les filles, pourquoi vous vous obstinez à fréquenter de telles personnes? Pourquoi?

Ce sera mon dernier post sur ce thread, tu voulais des conseils, les gens t'en ont donné, mais t'as l'air de pas imprimer très vite. C'est dommage.
 
ca prouve qu'il est coincé dans le passé et il vit son present a l'aveuglette, quant a toi, lol t'as l'aire a etre capable de l,accepter meme s'il est marié... ben il n y a que toi qui sait vraiment ce qui se passe entre vous, mais si il s'est marié, ben il a changé de voie, il n'est plus dans la meme que celle ou vs etiez, entout cas, si tu es incapable de vivre sans lui , lol ben demandes y de divorcer pour voir ;) hehe c'est la qu'il va savoir vraiment ce qu'il fait mdrrr
 
classic il veut juste coucher avec twa juska larivé de sa bledarde!!!

Tu crois pas qu'en presque deux ans, il aurait pu passer à l'acte au lieu d'attendre qu'il soit marié pour revenir?
Il me connais et sait que je ne coucherais pas avec lui, je refusais quand on était ensemble, je lui avait même dit qu'on coucherais ensemble qu'au jour du mariage, quand on vivra ensemble et pas le mariage à la mairie où l'on se marie juste aux yeux de la Loi et pas de l'islam.
Alors tu penses qu'il va revenir uniquement pour ça? :rolleyes:
D'ailleurs, c'est fini, ce post devrais être fermé puisque j'ai déjà pris ma désicion et que cela fait quelques semaines déjà qu'on est plus en contact.

et pour elissa31, mon ex à du pouvoir sur sa famille, il leur impose ses choix et ses volontés, eux ne peuvent rien dire. S'il veut quitter sa femme il le fera sans se soucier de se que pensent les autres, c'était une qualité que j'aimais chez lui, il en avait vraiment rien à foutre de se que peuvent bien pensaient les voisins, la famille...
 
Salut à tous,

Alors voilà je suis resté avec un mec durant 1 ans et demi, on s'aimait beaucoup, on était fiancé et puis suite à une violente dispute on c'est séparer, on le regrettait tout les deux mais on avait trop de fierté pour le dire et donc on est resté séparé. Moi je voulais des excuses car je voulais pas que dès le début il me manque de respect et tout ça et lui c'est pareil. On devait se marier au mois de juilliet (enfin en mai à la mairie et faire la fête au bled en juillet...). Mais voilà rien ne c'est fait, j'ai beaucoup souffert, lui également mais cet été je ne suis pas aller au Maroc alors que oui si...

Donc au Maroc, il c'est marié!! Lorsque il est revenu on a discuter sur msn et il m'a dit quil était marié, que lui et sa femme s'aimé, et blablabla. Bref, s'était dur au début mais avec le temps je les quasiment oublier aujourd'hui.

Mais il y a quelque jour, il me dis qu'en réalité il aime pas sa femme que voilà c'était pas de l'amour, qu'il était marié juste parce que il y avait écrit sur un bout de papier qu'ils sont marie et femme. Et il m'a demandait de revenir avec lui, il ne veut pas divorcer de sa femme et veux sortir avec moi, il me dit que je lui manque beaucoup, qu'il voudrait être avec moi comme autrefois. Sa femme n'est toujours pas en France...

Qu'en pensez vous? Se fou t-il de ma gueule? Que veut-il réellement? Moi je ne sais plus quoi pensez puisque voilà quoi il est marié!

Heureusement que vous êtes naives ... sinon ... on restera sur notre faim ...

bon ... je te conseille une chose ... la polygamie :D
 
pourquoi ne pas divorcer si il te veut vraiment?
il se fout de toi.
zappe le, evite le oubliele. fais ta vie. trouve toi un mec qui n'ira pas se marier avec lapremière venue à la première prise de tête.

TOTALMENT daccord avec a9choute , non mais il s'prend pour qui suilà? il veut tourner un 'feuilleton mexiquin' le ga -_-' c'est qu'il n'est pas serieux puce.. il voudrait "s'amuser" avec toi en attendant que sa mariée puisse rentrer avec lui .. c'est un peu dur de dire des choses comme ça mais voilà faut affronter la réalité, gaspille pas tn temps avec quelqu'un pareil
enfin c'là reste mon avis, mais si l'ga est vraiment AMOUREUX de toi il va devoir te l'PROUVER :)
 
Retour
Haut