mon ex va se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
y a de quoi être dégouté , j'avoue , ms au final ce que tu dois en retirer de cette histoire c'est que c'est un co*** et qu'au final c'est pas si mal que ce soit fini ;)

oui c'est clair mais bon il le regrette pas d'avoir agis comme cela c'est un bon musluman qui connait pas mal de chose je pensais pas qu'on pouvait agir comme cela il a des qualités c'est sur mais ausi des défauts il aurait pu être sincère et me quitter avant il savait que j'étais amoureuse

oui c'est clair mais bon il le regrette pas d'avoir agis comme cela c'est un bon musluman qui connait pas mal de chose je pensais pas qu'on pouvait agir comme cela il a des qualités c'est sur mais ausi des défauts il aurait pu être sincère et me quitter avant il savait que j'étais amoureuse

oui, il aurait pu te quitter avant tt à fait ;) jspr que de son côté aussi , il va prendre conscience que ce genre de comportement est déplorable !

il a pas l'air de le regretter il se fait passer pr le mec bien ds l'histoire et moi la folle il m'a quitté comme une moins que rien et parle demoi en disant que des mauvaises choses

par contre il est gamin sur le coup, ok, c'est terminé entre vous , ms de là à aller étaler votre histoire , en rajoutant des calomnies , ça démontre bien son manque de maturité ;).. c'est pathétique d'en arriver là..

par contre il est gamin sur le coup, ok, c'est terminé entre vous , ms de là à aller étaler votre histoire , en rajoutant des calomnies , ça démontre bien son manque de maturité ;).. c'est pathétique d'en arriver là..

oui il m'a fait passer pr une folle dingue auprès de ses potes et de certaines filles il m'a bien tailler dns ce cas la s'il pensait ça je comprends pas pk il était avec moi

oui il m'a fait passer pr une folle dingue auprès de ses potes et de certaines filles il m'a bien tailler dns ce cas la s'il pensait ça je comprends pas pk il était avec moi

je comprend pas cette méchanceté gratuite de sa part qd mm ... c'est quoi son but en faisant ça à part juste faire du mal à une personne ....

je comprend pas cette méchanceté gratuite de sa part qd mm ... c'est quoi son but en faisant ça à part juste faire du mal à une personne ....

c'est pr se faire passer pour le mec bien dans l'histoire mais il racontait que ce qui l'arrangeait j'étais pas folle juste jalouse c'est normal en plus il faisait exprès de me provoquer

je comprends pas ce type de comportement audébut c'était tout beau tout rose

et à la fin un cauchemard il m'a vraiment fait mal au coeur

c'est pr se faire passer pour le mec bien dans l'histoire mais il racontait que ce qui l'arrangeait j'étais pas folle juste jalouse c'est normal en plus il faisait exprès de me provoquer

je comprends pas ce type de comportement audébut c'était tout beau tout rose

et à la fin un cauchemard il m'a vraiment fait mal au coeur

la prochaine fois que tu le croise , tu lui dit clairement et sèchement que ce genre de comportement fait pitié et que ça ne t'atteint aucunement ( mm si c'est pas vrai , ms faut jouer la fille hyper bien ds ses baskets, qui en a rien à battre de lui) et qu'au contraire tu arrives mm à en rire tellement c'est pathétique , et tu termines le tt par une pte pique , ça devrait le calmer un peu...s'il pense que t'en a rien à foutre , ça va plus l'amuser , et il arrêtera de parler !

la prochaine fois que tu le croise , tu lui dit clairement et sèchement que ce genre de comportement fait pitié et que ça ne t'atteint aucunement ( mm si c'est pas vrai , ms faut jouer la fille hyper bien ds ses baskets, qui en a rien à battre de lui) et qu'au contraire tu arrives mm à en rire tellement c'est pathétique , et tu termines le tt par une pte pique , ça devrait le calmer un peu...s'il pense que t'en a rien à foutre , ça va plus l'amuser , et il arrêtera de parler !

on sort pas au meme endroit et puis j'oserais pas aller le voir de peu d eme prendre un vent car on s'est séparé en mauvais terme et il veut plus avoir à faire à moi parce qu'il a pas supporté que je l'harcele quand il donnait plus de news et il m'a bien dit que j'étais un boulet il a exagéré et que je suis une fille chiante et bidon

on sort pas au meme endroit et puis j'oserais pas aller le voir de peu d eme prendre un vent car on s'est séparé en mauvais terme et il veut plus avoir à faire à moi parce qu'il a pas supporté que je l'harcele quand il donnait plus de news et il m'a bien dit que j'étais un boulet il a exagéré et que je suis une fille chiante et bidon

oé bah laisses le tomber , et passes à autre chose ... laisses le parler si ça peut lui faire plaisir fait ta vie au bout d'un moment il s'en lassera lui mm de ce comportement !

ouai je sais pas pourquoi je pense encore à lui après toutes les méchancetés qu'il m'a dites et faites je dois etre folle finalement

t'as juste besoin d'un peu de tps pr digérer le tt ... tkt au bout d'un moment tu l'oublieras et en y repensant à cette histoire , tu te diras c'est tellement bête de m'être prise autant la tête pr qqn qui n'en valait pas la peine ;)

sur ce , je te souhaite une excellente fin de nuit , moi je suis épuisée , reposes toi bien , et essayes de passer vite à autre chose ;)

t'as juste besoin d'un peu de tps pr digérer le tt ... tkt au bout d'un moment tu l'oublieras et en y repensant à cette histoire , tu te diras c'est tellement bête de m'être prise autant la tête pr qqn qui n'en valait pas la peine ;)

sur ce , je te souhaite une excellente fin de nuit , moi je suis épuisée , reposes toi bien , et essayes de passer vite à autre chose ;)

merci bcp bonne nuit a toi aussi

t'as juste besoin d'un peu de tps pr digérer le tt ... tkt au bout d'un moment tu l'oublieras et en y repensant à cette histoire , tu te diras c'est tellement bête de m'être prise autant la tête pr qqn qui n'en valait pas la peine ; )

bonne nuit la belge:rolleyes:

j'essaie d'etre contente pour lui mais j'y arrive pas je suis mauvaise

Dieu me punit pour avoir fréquenté un homme hors mariage je suis vraiment nulle

j'ai l'impression qu'il s'est moqué de moi ça fait 2 mois que c'est finit et il a déja quelqu'un je suis sur qu'ils se parlaient pdt qu'o était ensemble

de tte façon je le mérite je suis une mauvaise personne qu'Allah me pardonne

aujourd'hui je le paie mais lui à trouver l'amour est ce que c'est juste? je sais pas

salam aleikoum okhty non ne dit pas que tu est 1 mauvaise personne tu a fait 1 erreur certe demande pardon a Allah subhanu ta3allah avec sincérité et continue ta vie tu est jeune mashallah tu trouvera mieux inchallah

j'ai l'impression qu'il s'est moqué de moi ça fait 2 mois que c'est finit et il a déja quelqu'un je suis sur qu'ils se parlaient pdt qu'o était ensemble

aujourd'hui je le paie mais lui à trouver l'amour est ce que c'est juste? je sais pas

Tu veux que je te passe un fouet..? :fou:

Ait un peu plus d'estime pour toi...

Tu trouveras un mieux que lui, qui sera là pour toi

encore un peu et tu te donne des coups de fouets pour te punir!!!pourquoi tu te diminue comme ca!! sois forte et releve la tete , faut pas se mettre ds ds etats pareils pour un mec et puis c est frais ca fait 2 mois l chagrin va passer...

c'est pour cela qu'il faut etre sans scrupule avec les hommes .... bons ou mauvais ils doiven etre mis dans le mm sac .....

:rolleyes: Ha oui tu es une vilaine fille!
Lui par contre il est irréprochable ...Il a eu le beurre l'argent du beurre et la beurrette...:cool:

mais non t'es pas mauvaise ...

c la fameuse technique du filet de pèche ... tu ratisses large et y'en a bien une qui va être choisie ...

c'est pas stratégique de tout miser sur une et de se casser la gueule après un an, voir plus

ET prends pas ça comme une punition, mais comme une leçon pédagogique ...

:D t'as vu ça y a du progrès!
Mais tu as raison sur la pêche je connais bien cette pratique mais c'est quand même de la stratégie...Bon les filles vous avez compris, il faut être stra_ té _ gique Le pouvoir c'est Prévoir!

Je vois que ça cocotte ... tu m'impressionne de jour en jour ...

non, les filles, elles ont une très bonne rotation de stock ... cad un par un ... mais pas très lgtps pour le remplacer vite fait ... lol

PS: commence déjà par prévoir la farine, la sauce tomate et les olives, et on en reparlera ...

Je vois que ça cocotte ... tu m'impressionne de jour en jour ...

non, les filles, elles ont une très bonne rotation de stock ... cad un par un ... mais pas très lgtps pour le remplacer vite fait ... lol

PS: commence déjà par prévoir la farine, la sauce tomate et les olives, et on en reparlera ...

Non y a des filles qui ont des sacrés filets du requins au thon...C'est impressionnant.

La farine, la sauce tomate, les Olives ? Je dois faire un stock ? y a une guerre bientôt ?;)

Non y a des filles qui ont des sacrés filets du requins au thon...C'est impressionnant.

La farine, la sauce tomate, les Olives ? Je dois faire un stock ? y a une guerre bientôt ?;)

hannnn je me disais pq elles m'appelaient Nemo :eek:

Non, pas de guerre mais tu frôleras l'incident diplomatique si tu prévois rien ...

pr la phrase en gras : mdrrrrrrrrrrrrrrr, ça sert à rien de te forcer , c'est plus fort que toi :D

nn c'est chacun son mektoub, faut pas nn plus voir la mal partout ,justement apprend , tires des leçons de cette relation pr ne plus commettre les mêmes erreurs , et ainsi toi aussi tu trouveras " ta moitié" ; )

faut tjs écouter lyam :rouge:

merci encore.

Retour