Mon ex vit la misere mekina

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
J'avoue tu as raison mais des fois je me dis qu'elle fait toujours les mauvais choix c'est pas possible. Je lui ai dis mais bon a 1 h du mat ca servait a rien de lui en rajouter... j’espère pour elle qu'elle va murir un peu ...

T'as vu aucune faute juste pour toi Sarah
Les autres c'est pas grave mdrrrr
:rouge:

Espérons pour elle.. Mais bon qu'elle te laisse tranquille..tu ne dois pas récolter les pots cassés de ses mauvais choix!:confus:

Elle m'apelle hier á 1 h du mat en pleurs son ex mari avec qui elle s'est "remise"
l'a foutue dehors en plein hiver.

Et elle a personne qui pouvait l'aider... pk elle vit un tel calvaire la pauvre ?? :(
On est encore en automne, sinon à partir du 21 novembre on n'a plus le droit d'expulser des locataires je crois

Elle m'apelle hier á 1 h du mat en pleurs son ex mari avec qui elle s'est "remise"
l'a foutue dehors en plein hiver.

Et elle a personne qui pouvait l'aider... pk elle vit un tel calvaire la pauvre ?? :(

Il n'y as que les cassos qui vivent ainsi.

Pas de ça chez les gens respectables et respectueux envers eux même et envers l'Islam.

Elle doit être sacrément seule et paumée
pour appeler son ex à une heure Pareille
Et aussi savoir qu'elle peut te faire confiance

Elle s'est jetée dans la gueule du loup
Pour je ne sais quelles obscures raisons
J'ai lu qu'elle avait des différends et crains
Sa mère.

Elle n'a pas trop le choix c'est soit sa mère
Soit un foyer ou la rue.
A mon avis, mieux vaut aller chez sa mère
Que de vivre un calvaire ou dans la rue.

Les gens font des choix bizarres parfois
Ce n'est pas une raison pour les blamer
Quand ils sont dans la mouise tout en
Préservant sa propre vie.

en plein hiver meme un chien on ne le jette pas dehors!
Il a des refuges meme pour les chiens!!!

Si elle la tromper c est normal!!! Elle était heureuse au mariage maintenant qu elle a un soucis elle pleure chez les gens. Faut voir le réel problème peut etre qu elle le battais qu il en a eu marre et il la foutu dehors

Personne ne sait se qu'il se passe réellement dans un couple

Retour