Mon fiancé m´a trompé sur msn

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siham31
  • Date de début Date de début
Salam,

Je m´adresse a vous pour vider mon sac, j´ai découvert sur l´ordinateur de mon fiancé qu´il a eu récemment des discussion très chaude avec une fille, mélangé avec des insultes de tous genre...

Dans la discussion il lui dit qu´il a une copine et qu´il l´aime.. mais qu´il peut bien la trompé malgré tout...

J´ai pas pu me retenir et je lui ai tout balancer à la figure, il dis qu´il connait pas la fille et que c´est elle qui le harcèle me messages..

ca s´est passé il y a trois jours, et depuis il arrête pas de s´excuser..

Je ne lui parle plus et je songe même à une séparation......

Comment doit réagir, lui parler et accepter ses excuses ou...

:eek:

je connais une histoire qui ressemble à ça d'une amie qui m'est très chère et :rolleyes: si tu pardonnes , il recommencera ...
 
Diiiis wellah que c'est gatos en pharmacie??? :eeek:

mdr!

sale rascar va!

laisses-moi te dire poulette que les flammandes non plus n'ont rien envie de savoir des wallons :fouu:

( tu trapelle de " leees walloons sont des pédophiles... ils oont exagéréééé! )

ba normalement oui..fin c'est ce que j'ai pu voir dérnièrement :rolleyes:

pedzouye toi meme clocharde va

blablablabla....commences pas à chercher misère toi :rolleyes:
 
Salam,

Je m´adresse a vous pour vider mon sac, j´ai découvert sur l´ordinateur de mon fiancé qu´il a eu récemment des discussion très chaude avec une fille, mélangé avec des insultes de tous genre...

Dans la discussion il lui dit qu´il a une copine et qu´il l´aime.. mais qu´il peut bien la trompé malgré tout...

J´ai pas pu me retenir et je lui ai tout balancer à la figure, il dis qu´il connait pas la fille et que c´est elle qui le harcèle me messages..

ca s´est passé il y a trois jours, et depuis il arrête pas de s´excuser..

Je ne lui parle plus et je songe même à une séparation......

Comment doit réagir, lui parler et accepter ses excuses ou...


salam wa alaykom avant d'envisager quoi que se soit ou quoi
Il faudrait que tu fasse la priere de consultation pour voir si vraiment tu doit etre avec cette personne si vraiment il en vaut la peine , ici on peu pas te dire fais si ou fais sa car on est pas a ta place on parle de maniere objective comme si on comdanner quelqu'un sans prendre part de sa sincerite en se disant qu'il peut changer ou quoi donc on conseil seulement et le mieux pour ma part c'est que tu fase la priere de consultation
voila j 'espere avec cela que j'ai put t'aider inchaallah.
En tous cas ne perd pas espoir et dit toi aussi un mal pour un bien ,
Si c'est une mauvaise personne pour toi qui ne va rien t'apportee de bien dans la religion dans la vie de couple Alors demande a Allah de t'eloigner de cette personne et des mauvaise personne et si c'est une bonne personne pour toi qu'il t'en rapproche

salam bon courage ;)tiens nous au courant des suites
 
c´est bien ce que je compte faire, lui montrer qu´il a interet a na pas zigzager..

ca fait trois jours aue je repond pas a ses appels,, mais aujourd´hui j´ai aucun signe de sa part..
je sens que je vais craqué et je vais l´apeller...

que dois je faire.. notre mariage est prévu dans 2 mois....
Franchement, quitte le ma grande. Qlq mois après le mariage, tu découvreras ses autres exploits,et là, on ne parlera plus de quitter son fiancé, mais divorcer de son mari!!! T'es une jeune fille, des petits **** comme ça, faut les zapper direct et tu trouveras ton bonheur ailleur inchaAllah. Prend cela comme un signe du bon Dieu à 2 mois du mariage. Bisoux et courage!!! Nadia 007 ;)
 
c.est facil de dire de le quitter mais le probleme, c.est que la meuf est amoureuse donc pas facil facil quitter une personne comme sa. Alors ma chere il faut le pardonner mais attend toi a souffrir vu que sa fait parti de l.amour
 
Salam,

Je m´adresse a vous pour vider mon sac, j´ai découvert sur l´ordinateur de mon fiancé qu´il a eu récemment des discussion très chaude avec une fille, mélangé avec des insultes de tous genre...

Dans la discussion il lui dit qu´il a une copine et qu´il l´aime.. mais qu´il peut bien la trompé malgré tout...

J´ai pas pu me retenir et je lui ai tout balancer à la figure, il dis qu´il connait pas la fille et que c´est elle qui le harcèle me messages..

ca s´est passé il y a trois jours, et depuis il arrête pas de s´excuser..

Je ne lui parle plus et je songe même à une séparation......

Comment doit réagir, lui parler et accepter ses excuses ou...

Alatif alatif a yima zi msn...
 
Salam,

Je m´adresse a vous pour vider mon sac, j´ai découvert sur l´ordinateur de mon fiancé qu´il a eu récemment des discussion très chaude avec une fille, mélangé avec des insultes de tous genre...

Dans la discussion il lui dit qu´il a une copine et qu´il l´aime.. mais qu´il peut bien la trompé malgré tout...

J´ai pas pu me retenir et je lui ai tout balancer à la figure, il dis qu´il connait pas la fille et que c´est elle qui le harcèle me messages..

ca s´est passé il y a trois jours, et depuis il arrête pas de s´excuser..

Je ne lui parle plus et je songe même à une séparation......

Comment doit réagir, lui parler et accepter ses excuses ou...

Bon je peux dire qu'il a foiré alors qu'il est ton fiancé en plus ya pas d'excuse pour ça tu peux pas lui faire confiance apres une telle phrase ( qu'il peut te tromper )... mais si tu te sens prete à lui pardonner et si tu crois à la seconde chance alors alors fais le et n'écoute personne c'est une decision personnel que tu dois prendre... regardes si t'es capable de vivre avec lui ou pas apres ça et bon courage.
 
Ecoute moi ma chere;
La plus grande conneries que tu puisse faire c'est de meler des tierces personne à ta salade interne car tu auras des conseils de tout genre comme je viens de lire, pourquoi ne pas pardonner une erreur(ma foie assez banale) pourquoi casser un couple suite à des mauvais conseils de certaines qui ont deja cassés leur couple. Un homme et une femme parfaite n'existe pas d'ailleurs tu retiens que les mauvaise choses de cette experience, le fait de dire qu'il a une copine ne te fait rien et puis il y a dit qu'il peut bien la tromper et c'est pas sure et puis c'est des paroles en l'air y'a rien de concret, combien de fois on deteste un prof ou un copain et on lui en veux à mort et qu'on a envie de le tuer une idée qui passe par la tête à un moment et ce n'est pas pour cela qu'on est jugé à perpetuité....
et puis qui t'as donné le droit d'aller fouiller son msn après lui: ça ce n'est pas bien non plus et toi contrairement à lui tu es passée à l'acte et ne me dis pas surtout que tu es tombée sur ça par hasard...
Ma soeur dans un couple c'est l'amour la tolerence et le pardon, tu vas detruire ton couple pour aller avec qlq d'autre qui peut vraiment te tromper pour de vrai ou même se convertir et sortir avec une femme, elle sont loin d'etre des ange non plus...
C'est qu'une petite epreuve des difficulté que la vie vous reserve et si ton etes pretes à casser ton couple pour des conneries pareilles et tu te poses deja la question inutile d'aller plus loin ça ne va pas marcher avec lui ou avec un autre....
et encore un conseil d'ami n'ecoute pas trop......
Je te souhaite une bonne continuation
 
Salam,

Je m´adresse a vous pour vider mon sac, j´ai découvert sur l´ordinateur de mon fiancé qu´il a eu récemment des discussion très chaude avec une fille, mélangé avec des insultes de tous genre...

Dans la discussion il lui dit qu´il a une copine et qu´il l´aime.. mais qu´il peut bien la trompé malgré tout...

J´ai pas pu me retenir et je lui ai tout balancer à la figure, il dis qu´il connait pas la fille et que c´est elle qui le harcèle me messages..

ca s´est passé il y a trois jours, et depuis il arrête pas de s´excuser..

Je ne lui parle plus et je songe même à une séparation......

Comment doit réagir, lui parler et accepter ses excuses ou...

comment tu fais pour fouiller l'ordi à ton fiancé, tu vas chez lui en cachette?

Papa et maman vont pas être content
 
Je suis tellement revolté par les reponses de certaines personnes que j'ai du lancer un debats sur ces mauvais conseilleurs qui cherchent qu'à ruiner le couple
les conseilleurs ne sont pas les payeurs
 
Oui aujourd'hui il ne sont pas les payeurs dans ce bas monde mais dans l'haut dela il le seront les payeur de ces conseil stupide donnee comme sa a l'aveuglette sans vraiemnt se mettre a la place des deux personne.
 
Je suis tellement revolté par les reponses de certaines personnes que j'ai du lancer un debats sur ces mauvais conseilleurs qui cherchent qu'à ruiner le couple
les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Salut lfmrime,

Je pense qu'elle n'est pas ***** et qu'elle va faire un tri les interventions serieuses et de celles qu'ils ne le sont pas!
 
Merci ifmrime pour ton conseil, effectivement certains conseils sont très brutaux.. mais bon..

Alors pour revenir au sujet, je l´ai bien fait mariner, j´ai même demandé une séparation pour une remise au point de chacun de nous.. et monsieur a bien flipper au point qu´il m´a supplié d´arreter la torture moral que je lui infligé..

il regrette et jure sur tout ce qui lui est cher de ne plus jamais recommencer..

depuis ce week end tout a repris son cours normal..

merci a tous

Je suis tellement revolté par les reponses de certaines personnes que j'ai du lancer un debats sur ces mauvais conseilleurs qui cherchent qu'à ruiner le couple
les conseilleurs ne sont pas les payeurs
 
Salam,

Je m´adresse a vous pour vider mon sac, j´ai découvert sur l´ordinateur de mon fiancé qu´il a eu récemment des discussion très chaude avec une fille, mélangé avec des insultes de tous genre...

Dans la discussion il lui dit qu´il a une copine et qu´il l´aime.. mais qu´il peut bien la trompé malgré tout...

J´ai pas pu me retenir et je lui ai tout balancer à la figure, il dis qu´il connait pas la fille et que c´est elle qui le harcèle me messages..

ca s´est passé il y a trois jours, et depuis il arrête pas de s´excuser..

Je ne lui parle plus et je songe même à une séparation......

Comment doit réagir, lui parler et accepter ses excuses ou...


C'est juste des conversations msn, c'est du virtuel, beaucoup de mecs sont comme ça, ça veut pas dire qu'il passerait forcément à l'action.

Si c'est juste du chauffage virtuel pas besoin d'en faire un drâme. Hé oui t'as découvert un aspect nouveau de la personnalité de ton mec, mais fallais pas être trop curieuse. Ou alors attendre s'il en serait arrivé au point de vouloir rencontrer la meuf.
 
Retour
Haut