mon fiancé manque de romantisme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fairooz
  • Date de début Date de début
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé :(, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux :( , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?
 
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé :(, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux :( , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?

C'est un peu le lot romantique des hommes vierges.
Question d'expérience.
 
Et il n'y pas de moyens pour le changer, j'imagine mal cmt je pourrai continuer comme ça...!

Aie avec lui un débat franc et massif de ce que peut être et de ce que doit être une relation amoureuse teintée de tendresse, d'affection et d'égard.
Sortez,
flâner,
Pimentez votre relation...................
:)
 
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé :(, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux :( , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?


là tu ma surpris, car moi j'étais aimé par un homme Vierge, et je peux te dire qu'il était vraiment un source d'amour et de tendresse, c'est le contraire de ton cas, il me disait rarement qu'il m'aime, et son comportement avec moi, me faisait sentir à quel point il m'aimait. et pour ce qui est des appelles et sms, il m'appelait de temps en temps et m'envoyait souvent des sms ( et cela car on était pas du tout en relation). mais je suis un peu d'accord avec toi du fait qu'il est un peu orgeuilleux

j'espère que ça pourra t'aider un peu

ma chère sœur je sens vraiment ce que tu ressens, car moi aussi j'en ai souffert du manque de romantisme (mais pas avec le vierge)

je te souhaite bonne chance.
 
Est ce que vous pensez qu'en l'ignorant pour un bout de temps il arrivera à se rendre compte de ses erreurs et se ratterapera où ça va empirer les choses??
 
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé :(, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux :( , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?

Arrête de regarder les séries à l'eau de rose !!!
T'as déjà trouvé un homme, cette denrée rare, alors 7amdi Allah et siri tna3ssi !!!!!!!!


Plus que ça : le ramontisme !!!!!!!!
 
Est ce que vous pensez qu'en l'ignorant pour un bout de temps il arrivera à se rendre compte de ses erreurs et se ratterapera où ça va empirer les choses??

J'ai besoin de vérifier son degré d'attachement envers moi :(

tu veux qu'il s'attache et ta solution c'est de se détacher .. je comprend pas très bien ta logique :rolleyes:

mais sinon toi concrètement comment fais tu preuve de romantisme à son égard et comment lui prouve tu ton attachement à lui ??
 
Arrête de regarder les séries à l'eau de rose !!!
T'as déjà trouvé un homme, cette denrée rare, alors 7amdi Allah et siri tna3ssi !!!!!!!!


Plus que ça : le ramontisme !!!!!!!!

hahahah :) ghir bechwia...pour les hommes je n'ai jamais manqué de Fans alhamdolilah, mé celui là il sera mon homme pour tte la vie...je dois quand même exiger un minimum de romatisme et d'affection...
 
Vierge de caractère :eek:


Tu fais comme tu le monde tu te déshabille

Non je ne comprends pas où tu veux en venir

:( moi aussi j'ai pas compris ton intervention...ana tt ce que je veux c'est déchiffrer son comportement...l'objectif étant de vérifier son degré d'attachement avant d'aller plus loin...sinon si il y a des choses que je peux faire pour le changer, je suis à l'écoute des gens qui l'ont déjà réussi
 
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé : (, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux :( , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?

essaye les taureaux, ils sont plus chauds...:rolleyes:
 
Retour
Haut