mon fiancé manque de romantisme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fairooz
  • Date de début Date de début
perso je pete de rire quand je lis ca et je me plais a croire que ce sont des blagues que c est pas possible de se poser ce genre de questions.

pour ce qui est de ce post, c est comme ca que des mariages foirents, parce qu on n a pas le sens des priorites.

ceci dit, quand mon epoux oublie mon annif, je lui rappelle et j exige deux cadeau, un pour l annif, un pour l oubli. mais a partir de cette annee, ce sera 3: un pour l annif, un pour l oubli et un pour le rappel. sinon pour la stv, je lui dis une semaine avant, je redis l avant veille, la veille, etc. et s il oublie encore (ce qui est le cas chaque annee), je me console en m offrant un cadeau a ses frais.


je devrais ouvrir un post sur comment reussir son mariage sans se prendre la tete...:eek:

ouiiiiii on en a vraiment besoin :)
 
ouiiiiii on en a vraiment besoin :)

ben deja pose toi les questions essentielles a son sujet :

- t aime t il reellement?
- te respecte t il?
- est il pret a s engager avec toi?
- est il capable d assumer une vie de couple?
- fera il un pere responsable et un mari serieux?

pour le reste, ben qu il t offre des roses ou pas, c est secondaire.
 
ben deja pose toi les questions essentielles a son sujet :

- t aime t il reellement?
- te respecte t il?
- est il pret a s engager avec toi?
- est il capable d assumer une vie de couple?
- fera il un pere responsable et un mari serieux?

pour le reste, ben qu il t offre des roses ou pas, c est secondaire.

La réponse est oui à ttes ces questions, mé tu penses vraiment qu'une vie en couple réussira sans ces ptites choses et que la femme pourra s'épanouir avec un homme froid ?
 
là tu ma surpris, car moi j'étais aimé par un homme Vierge, et je peux te dire qu'il était vraiment un source d'amour et de tendresse, c'est le contraire de ton cas, il me disait rarement qu'il m'aime, et son comportement avec moi, me faisait sentir à quel point il m'aimait. et pour ce qui est des appelles et sms, il m'appelait de temps en temps et m'envoyait souvent des sms ( et cela car on était pas du tout en relation). mais je suis un peu d'accord avec toi du fait qu'il est un peu orgeuilleux

j'espère que ça pourra t'aider un peu

ma chère sœur je sens vraiment ce que tu ressens, car moi aussi j'en ai souffert du manque de romantisme (mais pas avec le vierge)

je te souhaite bonne chance.

Il avait certainement hate de perdre lui aussi sa virginité. :langue:
Normalement,les puçeaux sont romantiques. :(
 
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé :(, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux :( , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?

Honnétement je te rassure tous les gars que j'ai connu en on vite marre du telephone ! c'est vrai que c'est casse ******** !
 
moi c'etait tt le contraire. mon ex fiancé, avait un excés de romantisme :eek: et la main ds la main et les yeux ds les yeux...... :rolleyes:
c'est pas beau non plus, je t'assure.
ttes les occasions etaient bonnes a feter: la premiere fois qu'on s'est connu, la premiere qu'on est sorti ensemble, la premiere fois qu'il est venu chez moi (chez mes parents) la premiere fois que je suis allé chez lui, mon annif', le sien, le saint valentin.....

au bout d'un moment j'en pouvais plus.

serieux les gars, il faut un juste milieu pas peu mais pas trOOOOOp non plus
 
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé :(, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux :( , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?
Je ne vois pas le rapport entre le romantisme et la virginité et j'ai un ami très romantique qui n'aime pas les échanges téléphoniques et les discussions sms.
 
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé :(, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux :( , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?



Je rêve...











je sors de ce cauchemar
 
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé :(, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?

en général c'est le contraire, quand les femmes et hommes vierges connaissent leurs premiers amours, dans la plupart des cas c'est la love attitude :cool:
 
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé :(, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux :( , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?

change de mec , c'est mieux pour toi lol
 
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé :(, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?

:D il est taré ce type !!! il faut lui en parler et lui dire franchement ce que tu penses , c'est quand même ton future mari et non ton ptit ami!! il faut que tout soit clair entre vous avant votre mariage et d’ailleurs c'est l'utilité des fiançailles
 
moi c'etait tt le contraire. mon ex fiancé, avait un excés de romantisme :eek: et la main ds la main et les yeux ds les yeux...... :rolleyes:
c'est pas beau non plus, je t'assure.
ttes les occasions etaient bonnes a feter: la premiere fois qu'on s'est connu, la premiere qu'on est sorti ensemble, la premiere fois qu'il est venu chez moi (chez mes parents) la premiere fois que je suis allé chez lui, mon annif', le sien, le saint valentin.....

au bout d'un moment j'en pouvais plus.

serieux les gars, il faut un juste milieu pas peu mais pas trOOOOOp non plus

BEN DONNE L'ADRESSE DU GARS A LA GONZESSE QUI A LANCER LE FORUM !!!!!!! lol
 
ben je sais pas, tu m'as eu l'air plus interessé que la fille, parce que elle, elle a rien demandé ;)

Tu croit tous de méme pas que je me dit que tu va lui donner sont numero ? ton ex gars a dû faire ça vie maintenant !

J'ironisai car toi tes tomber sur un éxtreme du romantisme et la fille du forum sur non romantique !!!!
 
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé :(, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux :( , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?

je suis seule >>> pas contente

je suis avec un mec >>> pas contente

je suis avec un mec qui me fait l'amour tout les soirs >>> pas contente

je suis marié avec mon mec >>> pas contente

je vis avec mon mec >>> pas contente

j'ai des enfants >>> pas contente

je suis divorcée de mon mec >>> pas contente

je vis à nouveau seule >>> pas contente

je nouris le poisson de mon aquarium >>> pas contente

j'ai pris trop de poid >>> pas contente

j'ai un taf >>> pas contente

je suis en vacances au bled >>> pas contente

je suis ..... >>> pas contente
 
Tu croit tous de méme pas que je me dit que tu va lui donner sont numero ? ton ex gars a dû faire ça vie maintenant !

J'ironisai car toi tes tomber sur un éxtreme du romantisme et la fille du forum sur non romantique !!!!
mais je sais que tu ironisais, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai eu une reponse pareil, mais moi j'ai opté pour le cynisme ;)
je suis seule >>> pas contente

je suis avec un mec >>> pas contente

je suis avec un mec qui me fait l'amour tout les soirs >>> pas contente

je suis marié avec mon mec >>> pas contente

je vis avec mon mec >>> pas contente

j'ai des enfants >>> pas contente

je suis divorcée de mon mec >>> pas contente

je vis à nouveau seule >>> pas contente

je nouris le poisson de mon aquarium >>> pas contente

j'ai pris trop de poid >>> pas contente

j'ai un taf >>> pas contente

je suis en vacances au bled >>> pas contente

je suis ..... >>> pas contente

t'as tres tres bien resumé la situation, c'est vrai on est jamais contente
mais je trouve qu'il n'y a pas de quoi l'etre non plus :rolleyes:
 
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé :(, il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?

c'est un crevard ton fiancé là,
il ne veut pas gaspiller un rond pour toi :D
 
Retour
Haut