Mon fils est dans le coma

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enigamia
  • Date de début Date de début
si mon fils est dans le coma(allah yster) croyez moi ou pas ,mais je serais pas sur les forums
sachant qu il faut m inscrire,valider mon inscription par mail ,ouvrir un post et a repondre !!!!!!!!!!!!!!

si mon fils est dans le coma(allah yster) croyez moi ou pas ,mais je serais pas sur les forums
sachant qu il faut m inscrire,valider mon inscription par mail ,ouvrir un post et a repondre !!!!!!!!!!!!!!

C'est le genre de commentaire très désagréable quand on est dans une situation aussi dramatique.
Il se peut qu'elle lise souvent Bladi, qu'elle soit seule chez elle une nuit, pleure, ait besoin d'un soutien, de n'importe qui, et poste un message pour partager sa peine, qui est une sorte d'exutoire...
Cela dit je comprends ce que tu veux dire, mais bon on ne connait pas la situation des gens pour la juger!
PS: Je réagis comme ça à ton message car j'ai vécu la situation inverse et je me met à sa place... Ce n'est rien contre toi!

nous les anciens de bladi on connait si les post sont bidons ou pas !
tu verras la nana ne reviendra jamais
tout les posts ,on va dire "interressants"commencent tous de la meme facon
la personne s inscrit ,poste un "super post mortel " ou tout le monde repond
ensuite plus rien !!nada
personne ne reponds, c est le silence complet

si je me trompe ben je m excuse ...tu sais dans ces situations la ,on va plutot chercher du reconfort vers la famille , pas vers le virtuel !
car la personne qui est derriere son ecran ,elle s en fou ,elle va te dire "courage" etc ...et apres elle va se marrer sur le jrad ou le forum des histoires de coeurs

nous les anciens de bladi on connait si les post sont bidons ou pas !
tu verras la nana ne reviendra jamais
tout les posts ,on va dire "interressants"commencent tous de la meme facon
la personne s inscrit ,poste un "super post mortel " ou tout le monde repond
ensuite plus rien !!nada
personne ne reponds, c est le silence complet

si je me trompe ben je m excuse ...tu sais dans ces situations la ,on va plutot chercher du reconfort vers la famille , pas vers le virtuel !

Mais qui te dit qu'un soir de solitude elle n'a pas posté un message pour "évacuer" tout simplement... Sans volonté d'y donner suite.

Et pour le réconfort, moi dans ma situation je n'ai trouvé aucun réconfort chez ma famille, au contraire. Quand tout le monde est anéanti et triste, c'est dur d'aider les autres! Parfois on trouve du réconfort auprès de personnes qu'on ne connait pas, tout simplement parcequ'ils ont vécu une histoire semblables.

Cela dit, mon but n'est pas de déblatérer là-dessus! Si c'est faux, c'est grave d'inventer des horreurs pareilles. Mais je suis très sensible à ce genre de situation...

elle a poster le 15 janvier a 14h50 donc c est bien ce que je dis on la reverra plus
snif
on est le 9 fevrier 2010
mais ce que tu dis est vrai,on pourra jamais savoir
allez bonne nuit hello

Retour