Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
Je m'appel amel et je suis d'origine marocaine, je suis mariee avec un francais musulman depuis maintenant 6 ans et nous avons 2 charmants enfants.
... Ma question est la suivante, est ce que je risque quelque chose sachant que cet enfant a son visa d'entree legal en france mais apres que vais je en faire je ne sais meme pas si je peux l'inscrire dans une ecole sachant que je ne suis pas sa mere...
Je suis totalement perdue aidez moi svp!!!
salam,
Je m'appel amel et je suis d'origine marocaine, je suis mariee avec un francais musulman depuis maintenant 6 ans et nous avons 2 charmants enfants.
Cet été nous avons recu la visite de mon frère qui est venu avec ma nièce de 6 ans. Au cours de ces vacances ici nous avons discuté de l'éventualité de laisser sa fille ici avec nous, mais nous sommes vite apercu que l'enfant n'aurait aucun droit ici et que cela risquait de poser problemes pour les etudes, donc nous avons conclu qu'elle ne pourrait pas rester, sauf que il m'avait dit que leur retour etait prevu le 19.02, hors le 13.02 il ma dis qu'il allait au café mais n'est plus jamais revenu en me laissant sa fille de 6 ans sur les bras sans billet de retour et laissant tous ces affaires ici. Arrivé au Maroc il m'appel et m'explique qu'il n'avait pas le choix que leur situation au Maroc est trop difficile et qu'il ne peuve plus subvenir aux besoin de cette enfant... Ma question est la suivante, est ce que je risque quelque chose sachant que cet enfant a son visa d'entree legal en france mais apres que vais je en faire je ne sais meme pas si je peux l'inscrire dans une ecole sachant que je ne suis pas sa mere...
Je suis totalement perdue aidez moi svp!!!