Mon frère me prénd la tête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassou78
  • Date de début Date de début
Salam

Mon frère est venu encore une fois me prendre la tête pour aller acheter du pain je lui ai dit non vay toi ta la voiture et il me dit tu va voir je vais te frapper tout taleur, faut absolument que je trouve un taf je suis toujours stréssé ici , tu fais rien de mal tu est tranquille dans ta chambre et on viens te prendre la tête.

j'en peux plus je suis à bout.

Salam

Mon frère est venu encore une fois me prendre la tête pour aller acheter du pain je lui ai dit non vay toi ta la voiture et il me dit tu va voir je vais te frapper tout taleur, faut absolument que je trouve un taf je suis toujours stréssé ici , tu fais rien de mal tu est tranquille dans ta chambre et on viens te prendre la tête.

Vous vous êtes embrouillé devant le poster de justin bieber accroché dans ta chambre?

Truc de ouf!

Ton frère travail ? Est-tu la plus jeune de la famille ?

Désolée j'ai pas suivi ton histoire. Je n'ai pas de grand frère (grandes sœurs et 1 petit frère) donc me faire commander comme ça par un frère je connais pas ! Mes soeurs me donnaient aussi souvent des ordres, mais la plupart du temps, je bronchais pas, je faisais...

Après, si tu ne fait rien de tes journées, et que ton frère bosse, si je peux me permettre, c'est normal si ça l'énerve de te voir rien faire et refuser des choses qui te demandes.
Bref, dis-en plus.

Ton frère travail ? Est-tu la plus jeune de la famille ?

Désolée j'ai pas suivi ton histoire. Je n'ai pas de grand frère (grandes sœurs et 1 petit frère) donc me faire commander comme ça par un frère je connais pas ! Mes soeurs me donnaient aussi souvent des ordres, mais la plupart du temps, je bronchais pas, je faisais...

Après, si tu ne fait rien de tes journées, et que ton frère bosse, si je peux me permettre, c'est normal si ça l'énerve de te voir rien faire et refuser des choses qui te demandes.
Bref, dis-en plus.

non je suis plus vieille que lui et même si je taf pas c'est pas une raison pour qu'il vienne me dire sa!!!!

non je suis plus vieille que lui et même si je taf pas c'est pas une raison pour qu'il vienne me dire sa!!!!

Oui bien sûr qu'on ne se parle pas comme ça ! Surtout que tu es la plus grande... Il faut vraiment que tu trouve du travail, bref, que tu t'occupes !
Regarde peut-être pour faire une formation. Bon courage !

Oui bien sûr qu'on ne se parle pas comme ça ! Surtout que tu es la plus grande... Il faut vraiment que tu trouve du travail, bref, que tu t'occupes !
Regarde peut-être pour faire une formation. Bon courage !

le truc c'est que j'habite une petite ville loin de tout donc les aller retour c'est vraiment relou

Je vois, c'est toi avec le bol qui ta lancer ton frere dans la figure , bein ecoute tes parents sont nazent, comme je dis faire des enfants c'est facile mais les assumer ca c'est autre chose. Casse lui un chaise sur sa gueule a ce ******* et le probleme est resolue.

Salam

:prudent: Non mais il se prend pour qui ?

Salam

Il va vraiment te frapper ? :confus:
Sinon vois ça avec tes parents, c'est à eux de l'éduquer...

Salam

Ooooooooh ****** j'ai connu ça !!!! et jusqu'à y'a pas lgtps ! ils sont débiles ces frères pffff ils se croient tout permis et en plus la mama elle dit rien, au contraire

Ces tocard de parents, en fait je pense meme ta mere a peur de ton frere, c'est lui qui fait la loi a la maison, c'est billi le kid. Tu sais ce que tu fait ne lui parle plus du tout, ignore le.

Salam

Salam,

Tu as l'age d'avoir tes propres enfants et tu as encore ce genre de problemes ?

Salam

ben a un moment il faut la confrontation , c est bizarre mais bon je ne vois que ça .
ou tu trouves un travail , sinon va chercher le pain au lieu de glander dans ta chambre a 26 ans .

Retour