herosmasters L'Cola w SSoumila VIB 18 Sept. 2011 #71 kamyta a dit: j'ai envie de mettre un avatar et je manque d'idées pourriez vous me faire des propositions selon comment vous me voyez merci à vous Cliquez pour agrandir... Tu peux tout mettre , sauf un fichier Mp3 ( je vais me cacher lol )
kamyta a dit: j'ai envie de mettre un avatar et je manque d'idées pourriez vous me faire des propositions selon comment vous me voyez merci à vous Cliquez pour agrandir... Tu peux tout mettre , sauf un fichier Mp3 ( je vais me cacher lol )
L lonelysoldier1 VIB 18 Sept. 2011 #72 kamyta a dit: j'ai envie de mettre un avatar et je manque d'idées pourriez vous me faire des propositions selon comment vous me voyez merci à vous Cliquez pour agrandir... Perso, je l'aime bien ton banc. C'est un peu curieux, mais c'est ce qui fait son charme
kamyta a dit: j'ai envie de mettre un avatar et je manque d'idées pourriez vous me faire des propositions selon comment vous me voyez merci à vous Cliquez pour agrandir... Perso, je l'aime bien ton banc. C'est un peu curieux, mais c'est ce qui fait son charme