Mon futur mari ne fait pas la prière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MariamaAli
  • Date de début Date de début
Et l'amour dans tout ça? On est au 21eme siècle, les mariages arrangés c'est de l'histoire ancienne.

C'est pas que ca. Quand t'as un couple avec des conceptions aussi divergentes, ca creera tot ou tard des tensions, et ca finira en divorce ou meme en violence. Si elle insiste tellement sur ce point precis, alors que lui voit les choses autrement, ca risque de mal tourner. Je crois pas qu'ils vont rester ensemble longtemps, mariage ou non.

C'est pas que ca. Quand t'as un couple avec des conceptions aussi divergentes, ca creera tot ou tard des tensions, et ca finira en divorce ou meme en violence. Si elle insiste tellement sur ce point precis, alors que lui voit les choses autrement, ca risque de mal tourner. Je crois pas qu'ils vont rester ensemble longtemps, mariage ou non.
Tout à fait farid, c'est bien pour ça que la base est l'amour. Le respect et tout le reste en découle naturellement.

Dans dallas peut être mais en islam c'est la piété la bonne moralité le comportement et puis un physique agréable ....le ciment vient après pendant le mariage une fois qu'on partage une intimité et le quotidien...avant le mariage c'est pas de l'amour mais une attirance...
Tout à fait farid, c'est bien pour ça que la base est l'amour. Le respect et tout le reste en découle naturellement.

Retour