Mon futur mari veut construire avant de se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina82
  • Date de début Date de début
Slm je vais bientôt me marier et il veut construire mais sans moi qu'en pensez vous? se mefie t il?il me fait pas confiance? maintenant j'hésite a m'engager avec lui

Moi c'est pareil, je veux construire avant de me marier, pas par peur qu'elle me la fasse a l'enver (Quoi que, lol), mais pour être tranquille une fois marié, me poser une bonne fois pour toute, sans taper de galère

Moi c'est pareil, je veux construire avant de me marier, pas par peur qu'elle me la fasse a l'enver (Quoi que, lol), mais pour être tranquille une fois marié, me poser une bonne fois pour toute, sans taper de galère

C'est sur que si de toute facon c'est toi qui va tout payer autant le faire avant le mariage...
Sinon imagine tu divorces elle recupere la baraque et elle vit avec son nouveau mec dedans :D

Bhen la, dans ce cas, je brûle la baraque avec les deux a l'intérieur....

Mdrrr,
Mais non tu peux pas, imagine t'as eu des enfants, c'est quand meme leur mère lol.
C'est pour ça que t'as entièrement raison de faire le truc à ton nom. Moi soit je paye tout et c'est à mon nom soit on paye tout les deux et on le fait pendant le mariage...

Mdrrr,
Mais non tu peux pas, imagine t'as eu des enfants, c'est quand meme leur mère lol.
C'est pour ça que t'as entièrement raison de faire le truc à ton nom. Moi soit je paye tout et c'est à mon nom soit on paye tout les deux et on le fait pendant le mariage...

ils ou/et elles auront leur grand mère, donc je ne me fais pas de souci...

De nos jours, faut être sur ces gardes, et toujours avoir un coup d'avance

C'est sur que si de toute facon c'est toi qui va tout payer autant le faire avant le mariage...
Sinon imagine tu divorces elle recupere la baraque et elle vit avec son nouveau mec dedans :D
ils ou/et elles auront leur grand mère, donc je ne me fais pas de souci...

De nos jours, faut être sur ces gardes, et toujours avoir un coup d'avance

ça me fait penser à la soeur d'un ami qui est architecte.
Elle était en couple avec un mec et tous les deux ont un enfant d'une première union. Bref, au fil du temps, son mec lui demande d'être l'architecte de leur maison...
Elle, toute contentede construire sa propre maison pour son chéri et elle accepte, commence les plans, le chantier, etc...
Et durant les travaux, il la largue pour une autre. Comme il l'avait engagé, elle est dans l'obligation de continuer la maison dans laquelle il va vivre avec sa nouvelle copine. Meskiinnaaaaaaa c'est horrible...
Moi j'aurais mis la toilette dans la cuisine, le salon dans la cave, ...bref j'aurais saboté la maison :D

Elle était en couple avec un mec et tous les deux ont un enfant d'une première union. Bref, au fil du temps, son mec lui demande d'être l'architecte de leur maison...
Elle, toute contentede construire sa propre maison pour son chéri et elle accepte, commence les plans, le chantier, etc...
Et durant les travaux, il la largue pour une autre. Comme il l'avait engagé, elle est dans l'obligation de continuer la maison dans laquelle il va vivre avec sa nouvelle copine. Meskiinnaaaaaaa c'est horrible...
Moi j'aurais mis la toilette dans la cuisine, le salon dans la cave, ...bref j'aurais saboté la maison :D

Un vrai salopard!!! moi je les aurais coulé tous les deux dans le ciment:D

A sa place je lui fait rien de rien et j'assume les conséquences

Slm je vais bientôt me marier et il veut construire mais sans moi qu'en pensez vous? se mefie t il?il me fait pas confiance? maintenant j'hésite a m'engager avec lui

Laisse le construire, tu vas pas faire éclater ton mariage pour ça qd même....

Aprés il la mettra peut être à vos deux noms, sil ne le fait pas tant pis, tente quand même et si ça ne marche pas entre vous, qu'il reprenne sa baraque et s'étouffe avec loooooool!!!

Ohhhh le ******, en tout les cas, je lui dit bravo, c'est rare qu'un mec la fasse a l'envers de la sorte a une femme...

Je plaisante, mais comme on dit, chose dite, a moitié pensé ;)

Un vrai salopard!!! moi je les aurais couler tous les deux dans le ciment:D

Pendant que j'écoutais l'histoire, je m'imaginais à la place de la femme...comment j'aurais mal fait cette maison...

A sa place je lui fait rien de rien et j'assume les conséquences

OUi c'est une solution mais je pense que c'est encore mieux de la continuer et de le faire n'importe comment et là assumer les conséquences

Ohhhh le ******, en tout les cas, je lui dit bravo, c'est rare qu'un mec la fasse a l'envers de la sorte a une femme...

Je plaisante, mais comme on dit, chose dite, a moitié pensé ;)

T'es sûr que c'est ce qu'on dit? On ne dit pas plutôt "faute avouée, à moitié pardonnée"? :D

perso je préfere un mec qui pense à construire avant de se marier plutôt qu'un mec qui attende que ce soit moi qui fasse tout le boulot et qui vienne poser ses affaires chez moi

ca montre juste kil est responsable, et dégourdi...c'est rare alors le laisses pas filer

perso je préfere un mec qui pense à construire avant de se marier plutôt qu'un mec qui attende que ce soit moi qui fasse tout le boulot et qui vienne poser ses affaires chez moi

ca montre juste kil est responsable, et dégourdi...c'est rare alors le laisses pas filer

Ok mais je l'aurais mauvaise si après je ne suis pas sur les actes

Il a entierement raison...

Tu t occuperas de la déco interieure inchAllah...

Chacun sa place...

N y vois pas là du sexisme... mais de la complementarité (et non parité, qui ne veut concretement rien dire...)

c'est des projets qui se font à 2 quand même... elle a son mot à dire sur l'endroit où elle va vivre!

il va faire ça seul de son coté et au moindre mot de travers y saura la casser "toute façon c'est ma maison' " pffff

c'est des projets qui se font à 2 quand même... elle a son mot à dire sur l'endroit où elle va vivre!

il va faire ça seul de son coté et au moindre mot de travers y saura la casser "toute façon c'est ma maison' " pffff

Ben elle aura qu'a mettre autre chose a son nom, genre les meubles . . .

:langue:

Retour